À l'école...

2 minutes de lecture

Je me demandais si on pouvaient, Lina et moi, essayer d'aider ce jeune monsieur, notre professeur de mathéatiques. Je suis content qu'il nous a aidé à l'école. Mais en ce moment, il est un peu...boulversé. Ces temps-çi, depuis hier matin, il est tout raplaplat. Il a eu du mal (un peu) à avaler tout ça. En plus que ses parents ont aussi été tués par le cousin de mon père. C'était un autre grand drame qui l'a boulversé. Il était dans une vie grise. Il l'est encore plus maintenant. Je vais donc vers Lina.

-Eh! Lina!! Tu sais quoi? Il y a eu une visite bizarre hier matin avec notre professeur de Mathémathiques.

-Oui. Et pas seulement avec lui, on vieil ami.

-QUOA?!!

Je n'y crois pas mes yeux!! IL Y A DES LUMIÈRES MULTICOLORES DANS TOUTE L'ÉCOLE!!! Tout le monde va être connecté à NOTRE code!! Tout le monde, je dis, Tout le monde de l'école!!! Si ça continue, on sera tous entrainés dans un vortex parrallélogramment compliqué!!!! MON DIEUUUU!!!!!!!!!!

Je sort mon livre de mon sac à dos. Par chance, je l'ai toujours avec moi. Je vais à la page 158, là où il devrait y avoir toutes les informations sur le code ou les codes des enfants. Tout le monde devrait, d'ailleur, avoir un guide comme ça, dans leurs sacs à dos.

"une fois qu'un code est répendu à deux enfants, il ne se brise pas, sauf quand un le détruit.

Quand un enfant ou deux (minimum) cassent une tasse vers la droite, c'est mauvais signe. Le code d'un des deux enfants va être échangé avec celui d'un adulte.

Quand un enfant répand un imaginaire à cinq enfants ou six (maximum), il devra lui aussi perdre son code. C'est les dieux trolls qui l'ont inventés avant d'avoir créé un dragon des ténèbres pour protéger ce code. C'est plus vendeur.

Quand un enfant SEUL, TOUT SEUL, répand un imaginaire trop souvent et parfis fréquemment, tout les adultes qui sont à environ six-cent milles kilomètre de diamètre, seront tous aussi prit dans ce code."

Je m'arrête de lire . J'ai tout comprit. Enfin, pas encore tout. Disons, presque tout. Ok?

Je vais donc encore voir Lina.

-Lina, t'as fait quoi, là?!

-Je modifie notre temps. J'ai perdu mes parents. Je n'ai plus rien. Je lève donc une armée!!!

-QUOI?!

-Je jure par tout les dieux trolls que je n'ai rien fait. Mes parents sont morts, Bicdoc!!!! Les TIENS, NOOON!!! ILS NE SONT PAS MORTS TES PARENTS!!! ILS SONT VIVANTS!!! Qui s'occupe de moi, maintenant?! Hein?! HEIN?!! Un policier qui passe ses journées à m'ignorer dans sa chambre et à régler des affaires de bébés!! Il sauve des gens, il recoit de l'argent, et pis tu SAIT QUOI?!!?!! Il utilise SON argent, pas pour moi, mais pour se payer de la bouffe et de l'alchool!!! IL EST DINGUE!!!

-Mes parents aussi, récemment. Mais, ne t'énerve, pas, tu n'as pas besoin de lever une armée?!!

-J'AI BESOIIIN DE LE FAIIRE!!! PAAAART!!!! JE TE HAIS!!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0