L'aventure

Une minute de lecture

-Lina!!! Non!!! Ne fais pas ça, bon sang!!!!! Tu va non seulement te faire hair par tout le monde mais tu va aussi commencer à te hair toi-même!!! STOOOP!!!

-Non. Je ne m'arrête pas!!! Si je le fais, Bicdoc, ce n'est pas pour toi!!! C'est pour MOI!!!

Elle mets ses deux mains dans ses petites poches. Elle me regardes d'un air fâché.

-Bicdoc Barrowblick...je...je...

Elle a l'air de plus en plus contente, calmée.

-Je vais te tuer, explorateur BICDOOOOC!!!!

-Houlà...

Lina dit à ses alliés lumières d'aller dans la tête de tout le monde. Ils le font. C'est un désastre à ne pas regarder. Tout le monde hurle, crie, les enfants, pas trop. Les adultes, pourtant, oui. Ils sont ébahis par ce qu'ils voient, ils voient ce que Lina voit. Et elle imagine toute sorte de choses, des monstres, et des créatures démoniaques. Tout le monde hurle, cours partout, crie, pleure, ils supplient tous Lina à ses pieds.

Elle a l'air plutôt contente, pourtant. Elle a COM-PLÈ-TE-MENT perdue la tête...

Elle rit de joie, elle crie de joie, de soulagements, elle est contente. Tout l'école vient verre elle, et lui supplie de les laisser partir. Elle répond que, non, elle aime faire peur aux autres. Elle dit aussi qu'elle veut que tout le monde souffre. Comme elle a souffert de la perte de ses parents, du crime. Elle rit, rit, rit de joie, pendant que tout le monde pleure, hurle, et crie.

Elle a perdue la tête. Serieux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0