La visite (partie quatre)

Une minute de lecture

Je ne suis pas trop sur de ce que le prof de maths va faire. Il a l'air désorienté, triste, et perdu. Il faut qu'on l'aide. Au moins quelqu'un...

-Euh...professeur?

-Oui?

-Je me demandais si on pouvaient, Lina et moi, euh...

-NON MERCI!!! TOUT MAIS NON MERCI!!! LAISSEZ MOI!!!!!

-Euh...d'accord monsieur...Oui m'sieur. Je vous laisse partir chez vous. On reparlera de l'incident après.

-TAISEZ VOUS OU VOUS AVEZ UN ZÉRO EN MATHS!!!

-Houla!! D'accord, d'accord...

Il part de la maison en claquant la porte fortement. Je soupire, triste.

Mon professeur aussi.

Aussi, si il ne part pas de son monde, il devra rester prof. Tout le monde dit, en plus, qu'être professeur de maths est pasionnant, mais pas quand on doit passer des aventures avec un enfant étranger et qu'en plus de tout ça, on remarque qu'on est devenu un imaginaire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0