Chapitre 4

Une minute de lecture

-Alors, Lina, tu veut parler de quoi?

-Ben, moi, je...je sait pas. Tu sait quoi? J'arrête pas de penser à demain!! Hahaha!! J'ai hâââââte!!! Tellement hâte!!! Je me demande vraiment si ces machins multicolores vont revenir, haha!! Dit Lina, toute joyeuse.

-Ah, tiens, toi aussi tu es sous tes draps, bien blottit? Je lui demande, gentiment.

-Bah oué, je suis...sous des draps, je...je m'apprête à dormir. On se revoit demain?

-Ok, à plus!!

Bip!!

Je décroche. Mes mains de douze ans, ça fait bizarre. Dans deux semaines, j'aurais 13 ans!! J'ai demandé à mes parents de me donner plus d'amour. Dernièrement, ils m'ignorent complètement. C'est par parce qu'ils vont au travail de 9 à 4, mais c'est qu'ils ne veulent même plus manger avec moi!! Même quand ils ont des heures de temps libre. Ils ne me bordent plus, ils ne me nourissent plus, ils me laissent faire mes plats tout seul (J'aime bien me faire des sandwitchs, quand même, il faut avouer), et ils ne me font plus des câlins d'amour. Quand ils m'en donnent, soit c'est pas sincère, soit c'est des câlins trop serrés (genre ils le font LITÉRALLEMENT exprès), soit ils me disent d'aller au lit plus tôt. Ils devienne de plus en plus sévères avec moi, et en plus, ils me haissent. Sûrement lié au crime du cousin de mon père. En plus, ils ne sont pas gentils avec moi. Ils me donnent uniquement quelques heures dehors pendant un jour de vacances. Je ne les reconnait plus. Avant, on passaient tellement de bons moments ensemble. Ensuite, il y a eu ce drame, et tout a été boulversé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0