Un génie dans la lampe !

Une minute de lecture

La lampe : je frotte avec la brosse et brusquement elle se met à briller comme une étoile. Je la tourne dans tous les sens : y a-t-il un interrupteur ou un éclairage quelconque ? Je recommence à frotter et maintenant ce sont des jets multicolores qui s'échappent de la lampe comme un feu d'artifice. Je la lâche de peur d'être brûlé mais il n'y a pas de danger. Une fumée tourbillonne à toute vitesse dans mon studio et une silhouette féminine sort de l'embout.

Je n'ai pas fumé la moquette et pourtant je me retrouve face à une superbe créature ; je n'avais jamais vu de femme si belle : des cheveux noirs aux reflets prune entouraient un visage d'ange à la peau parfaitement pure, des yeux verts pailletés d'or, et des lèvres pulpeuses. Un corps somptueux moulé dans une robe fuchsia d'un seul tenant dont la poitrine de fantasme semble vouloir déborder du décolleté. Ses formes voluptueuses sont trop idéales pour être humaines tant sa chute de reins, son ventre plat et la rotondité de ses fesses s'harmonisent dans la perfection. Ses cuisses ne sont que des brumes qui colimaçonnent en rétrécissant jusqu'à la lampe.

Me voici tout ému de me retrouver face à ce monstre de charme. Avec mes cheveux gras et mes vêtements sales et non repassés, j'ai un peu honte.

Elle tourne en s'allongeant démesurément pour explorer la pièce puis reprenant sa forme initiale écarquille ses yeux sulfureux et m'adresse un sourire qui ferait fondre la banquise :

  • Ah te voilà petit homme ! Je te fais grâce du blabla habituel... alors oui je suis un génie, et tu as droit à ce que j'exauce trois vœux, choisis bien et prends ton temps, j'ai horreur d'attendre des siècles qu'on daigne frotter la lampe et j'aime bien prendre du bon temps...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mickaël Glenn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0