mon amitié avec Saint

Une minute de lecture

folle. Saint et moi nous sommes rapidement rapprochés, mais je n'ai toujours pas trouvé le courage de lui avouer mes sentiments. J'ai peur de sa réaction et je ne veux absolument pas gâcher notre amitié naissante.

Mon père, voyant que je m'entends à merveille avec notre invité, m'a demandé de rester à la maison plus longtemps que prévu, et bien évidemment je me suis empressée d'accepter.

Saint et moi passons beaucoup de temps ensemble, je lui fais découvrir mon île et nos traditions locales.

Un matin, alors que Saint vient me chercher pour notre promenade habituelle, il voit ma grand-mère se battre avec les comptes de l'entreprise. Saint s'approche d'elle et lui propose gentiment son aide, étant étudiant en Sciences Économiques à l'université srinakharinwirot, c'est une chose plus facile à faire pour lui que pour Solange. Je le regarde attendrie par tant de gentillesse et de bonté envers une personne qui est si chère à mon cœur.

Ma grand-mère me fait un clin d'œil avec un large sourire, me montrant par-là qu'elle apprécie Saint et surtout qu'elle a compris qu'il ne me laisse pas indifférente.

Une fois le problème des comptes réglé, Saint se tourne vers moi pour me demander notre destination du jour. Son regard est ensorcelant, ses yeux bruns m'hypnotisent à chaque fois. Je pense que Saint a remarqué que dès qu'il les pose sur moi, je baisse systématiquement les miens.

Tout chez Saint me rend folle que ce soit sa gentillesse et sa tendresse, son intelligence, son regard, son sublime sourire ou le haut de sa chemise déboutonnée. Je meurs d'envie qu'il me prenne dans ses bras pour m'embrasser fougueusement, mais je sais pertinemment que ça n'arrivera jamais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aepete2019 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0