Tu veux

5 minutes de lecture

- Je...suis à la clinique chambre 213 dit-elle paniqué avant de raccroché à son nez sous le regard tendre de son amie.

Soal inquiet tourna en rond dans la cour les muscles tendue

- Quoi qu'est ce que tu as ? T'as un problème grave ? J'arrive ok bouge pas dit-il alors qu'elle avait déjà raccroché en courant vers sa moto pour aller à la seul clinique de la ville.

Helena assis sur son lit, finit par porté son portable sur sa poitrine en lâchant un gros soupire.

Elle flippe à l'idée de la réaction de Soal, comment allait il le prendre bordel sa faisait pas longtemps qu'il était ensemble.

Victoire lui prit la main pour la rassurer et lui dit calmement

- Je vais descendre le chercher, t'inquiète je m'occupe de tout ok dit Victoire en se dirigeant vers la porte.

- Ok dit elle en la regardant partir rejoindre Soal.

Lui roulant à vive allure à présent affolé pour sa femme s'imaginant mille et une chose.

Il arrive en catastrophe en se garant à la vite et perdit pas de temps à courir vers l'entré complètement bouleversé et inquiet pour Helena.

Quand il vit Victoire, il se sentit encore plus nerveux et courra dans sa direction pour savoir ce que sa femme avait .

Il perdit pas de temps en politesse

Et bredouille des excuses avant de demander des nouvelles.

- Elle est ou ? Quel service ? Qu'est ce qu'elle a ? dit-il entre deux souffles

Victoire éclate de rire n'ayant jamais vu un bikers aussi stressé.

- Du. Du calme dit-elle entre deux rire, les yeux pleines de larmes

Soal bougonna

- Mais arrête de rire? c'est peut être grave merde râle t-il

Victoire mit un temps infini pour se calmer et se reprit vite pour le rassuré enfin elle espérait.

- Soal, Soal calme toi enfin...avant de t'emmener la voir suis moi; faut que je te parle dit victoire en lui montrant un banc prêt d'une baie vitrée.

Soal désorienté et pressé de la retrouver acquiesce à contre cœur et la rejoins sur le banc sans comprendre.

Une fois tout les deux assis, une fois sur d'avoir son attention, victoire se lance.

- Soal je vais d'abord te posé une question et soit franc d'accord.

Soal fronce les sourcils perplexe et lui fit signe qu'il était d'accord.

- Bon tout d'abord, elle va bien mais….

Soal tu imagine quoi comme avenir avec elle ,attention soit franc.

Soal interloqué réfléchi 5 minute et répondit franchement

- Bah tout, tu sais que je l'adore, je me voie pas ma vie sans elle mais enfin victoire tu le sait la rabrouât-il.

Victoire contente sourit de tout ses dents mais ne voulant pas perdre de temps lui dit cache

- Même un bébé, tu vois un bébé dans cette avenir avec elle

Soal tourne sa tête effaré

- Mais oui enfin, quelle question se serait même genial d'avoir un bébé avec elle.

Super contente et toute excité, elle saute du banc sous les yeux agar de Soal mais elle ignore son regard et lui attrape la main en lui disant :

- Vient en lui tirant sur le bras.

- Mais on va ou là, je veux avoir Hel avec moi.

- Justement pauvre idiot allez bouge dit-elle en le trainant vers le service néonatale.

Une fois devant la porte de l'entré de service ,elle se tourne vers lui et lui montra la pancarte en attendant une réaction de sa part .

Soal surpris, ressentie une boule dans sa gorge et déglutit avant de parler tout en regardant l'inscription et Victoire finit par demander heureux de ce qui était en train de se passer.

- Elle...elle est enceinte c'est sa dit Soal les yeux brillant de joie

- Oui Soal et...elle à peur, très peur.

Elle croit que tu en veux pas alors tu sais ce qu'il te reste à faire dit-elle heureuse pour eux

- Oh oui, rassuré mon petit bébé, putain je vais être papa bordel dit-il ému.

- Va falloir que je prévienne mes frères dit-il

- Oh oui,allé va chambre 213 dit-elle en ouvrant la porte qui donnent sur un couloir .

Sans attendre il s'engouffre dans ce couloir et courra comme un fou jusqu'à la chambre de sa compagne.

Helena stressé ne pouvait pas tenir en place, marchait de long en large dans la chambre en se mordant les doigts à chaque heure qui s'écoulait , se demandant comment Soal allait prendre la nouvelle .

Bientôt elle allait le savoir en entendant des pas d'homme précipité dans le couloir.

Elle n'eu pas le temps de dire ouf, que Soal entra en trombe sans avoir frappé a la porte et s'arrêter à quelques mètres d'elle en la reluquant de bas en haut avant de parlé les yeux remplie de tendresse en la voyant tremblé comme une feuille.

Alors en trois enjamber, il la rejoignit pour la serré fort dans ses bras en lui déclarant tout son amour et son bonheur d'être père.

- Oh mon petit cœur, j'ai eu tellement peur pour toi quand tu m'as dis être ici mais Victoire m'a rassuré dit-il avant de reprendre pour la détendre, en la regardant droit dans les yeux.

- Mais elle m'a annoncé une merveilleuse nouvelle, si tu savais comme je suis le plus heureux des hommes là maintenant ne doute jamais de sa mon amour .

Ce bébé s'est tout ce dont je reverrai ma chérie.

Soulagé Helena éclata en sanglots et hoquet quand elle sentit les bras de Soal la soulevée pour la poser sur le lit en l'allongeant délicatement.

- Oh oui, je vais prendre encore plus soin de toi et tu vas voir le parfait casse couille que t'en aura vite marre dit-il.

- Oh non dit-elle soulagé

- Bon maintenant va falloir prévenir tout la famille, ils vont être content tu vas voir et ils vont être plus protecteur avec toi maintenant.

- Oh c'est tout ce qu'elle put dire encore toute chamboulé.

Soal le cœur gonflé de joie, vit une infirmière et un docteur rentré avec une grosse machine qu'il traîne derrière eux .

- C'est vous qui aller vous occupé de ma femme grogne Soal en voyant le médecin ce qui fit rire Helena

- Euh oui dit le docteur gêné pendant que l'infirmière mettait tout en place pour l'échographie.

- Hors de question que tu tripotes ma femme sale pervers éructe-il

- Mais, mais bégaye le médecin

Helena pose sa main sur celle de Soal tentant de le calmé

- Mais enfin chéri c'est qu'un médecin pouffe t-elle et arrête tu lui fait peur enfin dit-elle en relevant son haut .

Contrarié Soal vit le médecin mettre du gèle sur le ventre d'Helena.

Quand l'image apparu et qu'il entendit les battements de cœur du bébé. Bah il fut subjugué et ne voyait rien d'autre que l'image qui s'affichait sur l'écran de machine devant ses yeux .

Heureux il embrassa sa femme sur ses lèvres tremblante de joie intenses et lui souffle à l'oreille

- Merci merci mon cœur, c'est le plus beau jour de ma vie sourit il.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0