Épilogue

6 minutes de lecture

Soal était au comble du bonheur, d'être père et elle était angoissé.

Et du supporté le débordement d'affection de tout les bikers fou de joie pour Soal .

Ils l'ont tous serré dans leurs bras presque à l'étouffer, ce qui fit râler Soal et rire ses frères.

Helena au fur et à mesure du temps acceptait cette grossesse, surtout en voyant Soal au petit soin pour elle.

Même Victoire à foutue le bazar en le disant à tout le monde .

Helena renfrogné la fusil du regard pendant qu'elle lui souriait fière d'elle .

Ses petites élèves été heureuse pour elle. Helena n était pas trop habitué à temps d'effervescence et avait besoin de souffler. Etant enceinte de quelques mois. Elle prit sa moto et se dirigea vers centrale parc pour se détendre Profita de se promener au milieu de la verdure, histoire de réfléchir .

Le prospect qui était assigné à sa protection, la suivit discrètement tout en appelant Soal .

Prit dans ses pensées et ses inquiétudes, elle ne l'avait pas remarqué, continuant sa promenade.

Fatigué au bout 1heure et n'ayant pas envie d'inquiéter les gens qui l'entourait de leurs amours et surtout voir débarqué tout un troupeau de motards dans le parc à sa recherche.

" Sa non alors".

Retournant tranquillement sur ses pas pour rentrer, elle sentit un regard pesé sur elle, leva les yeux et ne fut pas surprise dans voir un qui l'attendait les bras croisé et tapant du pieds en rythme sur le sol l'air renfrogné.

Il lui en voulait d'avoir fuit heureusement qu'il avait mit un prospect derrière son cul sinon il l'a chercherait encore à l'heure qu'il ait.

Mais en voyant le visage fatigué et crispé d'Helena, il se radoucit comprenant qu'elle était pas bien et décide de mettre ses reproches de côtés et de savoir ce qui la chagrine.

Alors dès qu'elle est prêt de lui, Soal lui sourit et il lui dit avec douceur :

- Vient ma puce, on va discuté un peu, je crois que tu en as besoin.

Helena hésitante resta à sa place et vit Soal sourire pour la rassuré avec une main tendu vers elle pour l'inciter à la prendre pour le suivre.

Mais finalement elle accepta fébrile .

Soal vu l'ampleur de son mal être quand il prit sa main dans la sienne, elle était raide et froide.

Alors il la ramène en direction d'un banc assez éloigné pour être tranquille et ils s'asseyent en se dévisagent en silence.

Prise dans ses doutes et ses peurs, elle déglutit réfléchissant vite à se qu'elle va pouvoir dire. Et après un temps assez long ne trouvant pas les bon mots. elle dit sans réfléchir à se qu'elle va dire. Elle sortie le premier mot qui lui venait sans arrêt dans sa tête.

- Soal j'ai pas l'habitude.

Il acquiesce comprenant tout à fait.

- Après ce que tu as vécu, c'est tout à fait normal de ressentir sa ma puce.

Et heureuse qu'il comprenne soupire et lui donne un regard plein de gratitude et qu'il accueillit confiant.

- Merci murmure t-elle.

Et reprit pour pas la laissé dans le doute.

- Eh je t'aiderai à découvrir ce côtés que l'humain donne quand il aime et te protégerait de tes peurs ma douce, car je t'aime tellement si tu savais. Je veux te faire voir qu'il n'y a pas que des côtés sombre en nous.

- Je sais Soal , moi aussi je t'aime maintenant je le sais et pourtant c'était pas gagné hien pouffe t'elle en le voyant grimacé.

Soal souffle et reprend :

- J'avoue que nos début on était périlleux entre nous mais je regrette pas mon côté homme des cavernes quand je te voie maintenant à mes côtés ma belle .

Helena plus détendu à présent rit et Soal l'accompagnement dans ce rire à présent lié par leur amour.

Mais il reprit son sérieux et lui dit :

- Me fais tu confiance Helena ?

Elle sonde son regard sérieusement et lui fit un fin sourit qui donna une réponse à Soal qui en était soulagé. Même si il savait qu'elle l'aimait.

Car même quand on a de l'amour pour quelqu'un, parfois la confiance n'y ait pas mais la oui les deux étaient là.

- Alors laisse moi te porter vers cet amour, cet affection que tu mérite et tu partante pour ça .

Après multiple hésitation, elle ferme les yeux sous l'inquiétude qui marquent les traits de celui qu'elle aime et elle finit par accepter souriant légèrement.

- Oui bébé je suis d'accord mais je ferai des erreurs ainsi de multiples dérapages et j'aurais tendance à fuir en ai tu conscient ?

Il rit - Oh oui j'en suis conscient, t'inquiète je te retrouverai toujours ma chérie et j'assume.

Cette déclaration la soulagea quelques peu et se détendit.

Lui prenant la main qu'il porte à sa bouche pour lui dévoré les phalanges en la matant d'un air coquin il lui dit d'une voix rauque

- Et si on rentrait hien dit-il les yeux brûlants de désirs pour elle.

Helena lève un sourcil malicieuse

- Hum pourquoi faire Soal

Se rapprochant rapidement d'elle, il glisse une de ses grandes mains à son cul qu'il la toujours fait saliver, ce qui fit hoqueter Helena de surprise. Ce qui accentue son désir vorace.

- Eh bien mon chéri, toi ta des idées derrière la tête je vois.

Il se penche et approche de son oreille tout en lui mordillant la base de sa mâchoire. Il finit par glissé ses lèvres et dit d'une voix suave :

- Tu as pas idée ma puce quand je vois ton merveilleux petit corps de danseuse qui en plus m'appartient… Oui allez on rentre .

Helena en voyant son air lubrique céda à ses avances silencieuse et le suivit sans bronché.

Mais Soal se penche et lui dit un sourire tendre au lèvre :

- Avant de te faire l'amour tout la nuit, je vais te nourrire car toi et le bébé avez faim dit-il hilare

- Euh dit-elle éberlué.

Soal ricane de plus belle et dit :

- On vous entend à l'autre bout de la ville tellement ton ventre grogne fort dit Soal avec douceur.

- Ok avoue t-elle

- Qu'est ce qui te ferai envie ?

Helena lève un sourcil moqueur et dit en se mordant la lèvre inférieur hésitante à dévoilé ce qui lui fit envie en se moment.

Soal attendit patiemment, non sans se moquer d'elle en la voyant réfléchir.

Et la vit faire une moue boudeuse, ce qui accentue son air moqueur.

Mais elle finit par craqué et dit :

- Tacos sa me tente bien

- Va pour un tacos ,je ferai tout pour vous comblé.

Touché elle souffle un "merci"

- C'est quand que tu va comprendre que tu es ma priorité ma puce dit-il sérieusement ?

- Oh mais sa fait longtemps que je le sais mais laisse moi le temps de mit faire ok .

- Bien dit-il satisfait sans rajouté quoi que se soit.

Et d'un ton joyeux elle rajoute pour alléger l'atmosphère

- Ta raison j'ai faim dit Helena d'un air qui se veux enjoué .

Soal la prend dans ses bras tout en marchant à ses côtés vers la sortie et lui embrasse la tête.

- Tu verras mon amour, tu sera la plus extra des mamans.

Helena sourit en jetant un regard énigmatique et acquiesce.

Malgré tout Soal eu raison sur un point. Helena appris à aimer ce débordement d'amour et même mieux elle y prit plaisir.

La grossesse se passait à merveille, elle fut une mère épanouie et Soal le plus heureux des pères et ses frères des tontons au anges devant les faux jumeaux.

Eh oui au 4 ou 5 mois, ils apprirent qu'elle attendait un garçon et une fille qui fit la joie de tout le monde et même Victoire qui était au ange d'être tata et marraine ,

Ce qui était une évidence pour eux qu'elle le soit.

Enfin heureuse, elle laisse enfin libre court à son bonheur en abaissant enfin ses barrières.

Car enfin la vie lui sourit, dans les bras d'un homme aussi attentionné que Soal.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0