Au yeux de tous

6 minutes de lecture

Au comble de l'orgasme Soal éjacule sans remords en elle, tout la quittant pas des yeux en n'hésitant pas une seconde et lui fit clairement savoir .

- Désolé ma puce mais j'ai pas pu résisté

Helena râle essoufflé et lève les yeux au ciel .

- Bah heureusement que je prend la pilule depuis longtemps idiot

Ce qui le fit sourire Soal fier et heureux; il l'a sortie de la douche en l'enveloppant dans une serviette de bain autour de son corps. Quand elle voulut se sécher Soal fit claquer sa langue l'air sérieux sous le regard interrogateurs d'Helena .

- Je viens de te dire ma puce que c'est ta soirée alors laisse moi prendre soins de toi compris dit-il d'un ton irrévocable.

Interloqué elle en resta coït et se laissa bichonner. Soal la sèche, la traine devant la coiffeuse attrapant la brosse et commence a la brossé délicatement en prenant soins de pas lui faire mal.

Helena choqué suit tout ses gestes à travers le miroir voyant sur son visage aucune contrainte au contraire, il avait le visage de quelqu'un d'heureux.

- Ma princesse, on va club tout le monde nous attend.

Elle penche la tête sur le côté le regard interrogateurs mais ne dit rien, elle avait compris que c'était important pour lui et elle voyait bien une lueur possessive dans ses yeux. Alors elle sourit chaleureusement et lui sort un petit "ok", qui avait l'air de le ravir .

Une fois fini il pose la brosse et vient s'assoir dans un fauteuil à côtés du sien et la regarde avec un air mi sérieux mi inquiet. Helena pour l'aidé a parlé hocha la tête et Soal se lance :

- Ppfff bon je me lance car c'est important pour moi.

Tu sais que nous avons des brebis comme dans tout club qui se respecte.

- Oui t'inquiète dit-elle en lui coupant la parole ,

- J'ai compris, je vais rencontré certaines que t'a tringlé.

Soal souffle et acquiesce la main passant sur sa nuque stressé

- Pourtant je suis pas comme mes frères; j'en ai baisé très peu.

Savoir qu'ils sont plusieurs à passer sur une, eh bah bof.

Mais la première ou je t'ais vu, j'ai craqué et la fois où tu ma repoussé aussi....mis à part sa jamais je te jure ma chérie il n'y en a eu une autre.

Helena attendrie mais joueuse, le fit mariné et quand elle vit son air malheureux face à son silence et son regard impassible. Elle craqua en se penchant, elle rit.

- Mais pourquoi tu ris, je pensais que tu le prendrais mal au contraire.

- Eh pourquoi je le prendrai mal ? 

- Bah vu que j'ai baisé des brebis !

- Et maintenant tu en touche encore ?

Soal se relève et le regard ombragé

- Ah sa non alors JAMAIS !

- Bah alors tout va bien mon cœur.

Soal lui saut dessus puis l'embrassa à pleine bouche et lui demanda essoufflé

- Répète

- Quoi....mon cœur

- J'adore ce surnom mais c'est juste entre nous ok

Elle rit :

- Ok gros macho

Soal grogne et fini par sourire

- Allez habille toi, sinon on va être en retard.

Helena se lève et enfile son jean slim noir par dessus un body blanc légèrement échancré, qui fit encore une fois ruminer Soal en l'a voyant aussi sexy. Elle rigole en regardant son air bougon.

Arrivé les portes du QG du club de Soal qu'Helena voyait pour la première fois, elle reste silencieuse pendant qu'elle observait le bâtiment qui était immense.

- Tu viens dit Soal en tirant sur sa main

Ramené sur terre, elle accepte avec un sourire crispé qu'il remarque et l'arrête au première marche puis se retourne vers en lui prenant tendrement les mains.

- Eh ma puce t'inquiète tout se passera bien dit-il en souriant.

- T'inquiète pas pour moi hein je suis une grande fille.

Et ils finirent par rentré main dans la main et fut accueillit par un ras de marée de bikers tous aussi grand, qu' impressionnant comparé à elle si minuscule. Ils se firent une accolade virile en le charriant gentiment.

Sur c'est entre fait Run le président s'approche d'eux avec un magnifique sourire et se dirige vers elle les bras écarté et la prend a bras corps.

Ne s'y attendant pas, elle le laisse faire à la limite de succomber à l'étouffement mais réussi tout de même a lui tapoter le dos sous les rirent de tous.

- Je suis content pour toi Helena, j'avais remarqué que tu avais pas mal changé grasse à ce grand con dit-il à son oreille.

Helena rit en entendant ses mots et Soal râlé à "grand con".

- Merci Run mais tu abuse là

- Oh non vient boire un verre avant qu'il t'accapare et qu'on puisse plus t'approcher.

Helena acquiesce avec Soal à leurs talons, ce qui fit rire tout les hommes présent. Arrivé au bar Run se retourne et regarde Soal droit dans les yeux et d'un air goguenard lui balance

- Ah merde putain je vais pas te la bouffé, laisse nous 5 minutes et va voir tes frères s'te plait.

Soal bougonne sachant très bien que run disait vrai alors il s'approche d'elle, lui fit une bise sur le front et partie voir d'autre bikers les épaules vouté par l'inquiétude.

Une fois éloigné Run se concentre sur elle avec un regard attendrie

- Tu sais ce que j'ai dis : - Je le pense.

- Je sais  merci c'est gentil

- Ah ah et à lui ,tu le rend plus calme plus posé et sa fait plaisir de le voir détendu et heureux .

Sa se voie, qu'il tient beaucoup à toi et franchement au début j'avais beaucoup d'appréhension car je croyais plus à une attirance sexuel ou une obsession....mais non, comme quoi on peu se tromper.

Helena sourit quand à la fin de son plaidoyer run lui caresse gentil le haut du crâne.

- Merci dit-elle gêné

Run acquiesce et s'avance vers le centre de la salle; siffle un bon coup

Et regard Soal

- A toi mon frère

Soal accepte heureux récupère une boite qu'un de ses frères lui tend et se dirige vers elle et sans un mot la met au centre de la pièce avec lui et demande le silence de tous .

Une fois fait ,il expire et se lance sous le regard fébrile de celle qu'il aime

- Helena ma puce, je sais que tu ma déjà répondu mais je voulais le faire officiellement au yeux de tous .

Alors voila ma chérie je..je t'aime plus que tous dès le premier regard mais comme con d'âne buté j'ai tout nié en bloque mais te voir chaque jour danser, rire, vivre … j'ai compris que c'était comme ça et pas autrement.

Même si je te l'ai déjà demandé....accepte tu d'être mienne comme moi je serai tiens et te serais fidèle jusqu'à mon dernier souffle.

Tremblant comme une feuille et larmoyante elle sourit mais le faire mariné était plus fort qu'elle.

Le voyant inquiet et impatient elle éclate de rire et cris /

-OUII !!

Heureux Soal lui mit le blouson et la soulève de terre. Il l'a serre fort en criant de joie

- Yyyees elle est à moi

Sous les yeux dégoûté de certaines brebis qui trouvait Soal franchement à leurs goût.

- M'ouais elle a juste de la chance, quand il en auras marre. Il reviendra entre mes cuisses dit la brebis venimeuse.

Helena ayant regagné la terre ferme, l'avait entendu et sourit tout en restant calme.

Soal voulu répliqué mais Run lui jette un regard lui faisant comprendre de laisser faire Helena qui s'approchait déjà de la dite brebis tourné vers les autres, qui jouait les fières à sa repartie devant les autres brebis qui riait sous cape.

Sans se départir de son calme Helena lui tape sur l'épaule en se raclant la gorge.

- Quoi !! crache la brebis; tu veux des cours pour satisfaire un vrai homme.

- Non

- Alors qu'es que tu veux ? dit-elle moqueuse.

Ca !! dit Helena en l'attrapant par les épaules et lui envoyant un coup de tête suivie d'un crochet .

La brebis ko tomba à genoux affalé contre le bar. Helena regarde les autres et dit :

- Besoin de quelque chose ?

Les autres filles secouèrent la tête et s'éloignent d'elle sans un mot.

Satisfaite elle se retourne pour aller rejoindre Soal et vit tout les bikers la reluqué.

- Bah quoi ? dit-elle

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0