Démonstration

5 minutes de lecture

Après un long débat assez houleux avec Soal.

Après des cries et des grognements de la part de ce dernier et en voyant qu'elle n'en démordait pas, Soal la mort dans l'âme cède tristement.

Helena fit son show le soir même heureuse, sous les yeux triste de Soal.

Pendant sa représentation très sensuel où elle se servit de la barre de pôle dance, tous les bikers sous le charme de ses courbes sifflait et criait leur excitation pour faire enragé ce dernier. Ils savaient tous le lien qui les unissait, bien que Soal avait prévu de lui demandé d'être sa régulière et de le faire dans leurs club juste après son show.

Il craque en regardant tout ses frères complètement sous le charme de sa belle et décide de le faire avant.

Run était là à observé le spectacle en silence et d'un simple regard accorda a Soal le plaisir de lui demandé en tête à tête. Run connaissant Soal et sa patience pour accéder a la demande de son ami qui trépigner sur son fauteuil au bar.

Elle s'était démener pour que son show soit parfait et sa à été une réussite. Fière d'elle, Helena se tenait assise devant le miroir en train de se démaquiller quand Soal débarqua sourire au lèvre les mains cachant quelque chose derrière son dos.

Helena vit dans ses yeux et son attitude tendue qu'il voulait parlé alors elle garda le silence puis attendit bien sagement qu'il commence.

Elle le voix prendre une grande inspiration le regard inquiet et le corps agité par le stresse.

- Normalement on devait allé au club juste après car mes frères nous y attendent mais je suis pas patient alors voila dit-il en tendant une boite vers elle .

Étonné elle se retourne les sourcils levé et prend la grosse boite des deux mains que Soal lui tendit légèrement tremblotant, elle la pose sur ses genoux tout en le lâchant pas des yeux .

Après quelques minutes baisse son regard sur la boite et l'ouvre sous ses yeux. Le souffle coupé quand elle voie un cuir avec le logo du club de bikers et connaissant la signification de ce dernier. Elle retient ses larmes de justesse en reniflant peu gracieusement et reporte son regard sur celui de Soal qui la quittait pas du regard; angoissé il osa lui demandé stressé de la voir gardé le silence.

- A. Alors ma puce dit-il impatient en contractant ses poings à chaque seconde.

Elle sourit et acquiesce frénétiquement, la larme à l'œil; la gorge obstruer par une boule d'émotions. Heureux Soal fonce sur elle qui n'avait toujours pas bougé et prit son visage baigné de larme qui coulait jusqu'à la commissure de ses lèvres puis pris son visage en coupe et dévora ses lèvres avec ardeur ou se mélange leur salive et le goût salé des larmes d'Helena.

- Tu tu es d'accord pour être ma régulière dit-il le cœur palpitant de joie

- Oui souffle t-elle les lèvres tremblantes

Fière Soal s'empresse de sortir le cuir de la boite d'un geste empressé; il la posa sur les épaules d'Helena qui souriait heureuse et posa un genoux à terre en plongeant ses beaux yeux dans les siens et commença à parlé.

- Je veux plus jamais que tu doute, ton passé est loin, ton avenir c'est moi.

Je veux plus jamais que tu es peur car je me lasserai jamais de toi, je t'aime au delà dû possible .

Tu es à moi pour l'éternité, comme je suis à toi. Est ce bien clair ma puce ?

Envahi par tant de joie nouveau pour elle, Helena éclate en sanglot et dit entre deux soubresauts

- Oh oui Soal moi aussi je t'aime tellement

Soal sourit et lui dit heureux :

- Bien et que sa change pas maintenant vient on va fêter sa avec mes frères et Vic qui nous attendent avec impatience.

Helena heureuse se démaquille en ne quittant pas des yeux son beau et sexy bikers qui était son homme à présent.

Puis se lèvent en commencent à se déshabillé devant le regard affamé de Soa; ni tenant plus il s'approcha d'elle d'un pas assuré, l'attrape par la taille pour la serré fort contre lui.

- Ma puce, tu cherche à m'exciter mhhhh grogne t-il embrasé par l'envie de la possédé

Helena rit

- Non mais c'est une habitude car nous somme entre fille, il n'y a pas de pudeur entre nous.

- Je comprends tout à fait mais là tu voie. Il n'y a que nous deux dit-il en se déshabillant à son tour, sous l'œil brillant de désir d'Helena.

- Eh…

- Tant pis pour le retard mais je vais te donné un avant gout de ce qu'il t'attend ce soir ,susurre t-il à son oreille .

D'un geste possessif, il l'embarque dans la cabine en la soulevant de terre. Helena conquise se laisse emmené riant de joie sous le geste presque animal de Soal .

Dans la cabine il ne perdit pas de temps, il la retourne puis la collant à la paroi de la douche. Elle souffle de surprise en ressentant la fraîcheur du mur et baissa les yeux en voyant Soal déjà à genoux sa jambe à elle sur son épaule. Soal trop excité et sa verge déjà bien tendue lui bouffa le sexe sans attendre une minute de plus.

Quand elle voulue lui rendre la pareil, il repoussa ses mains et en lui disant d'une voix rauque, tendue par l'appétit de sexe.

- Ce soir c'est tout pour toi alors laisse moi te faire plaisir, laisse moi te câliné à ma façon mon amour

Helena ne put qu'accepté, qu'il était déjà retourné entre ses cuisses.

Il la malmena sévèrement, suçant, mordillant, aspirant son clitoris, tout en rajoutant trois doigts d'un coup, faisant des allé retour fort et vigoureux dans un rythme soutenu et profond sans jamais faillir, Helena fut soufflé par tant de passion et d'amour.

Quand il sentit ses parois se rétracté sous ses trois doigts, Soal les retire sous les plaintes lascives d'Helena qui le fit sourire. Il se colla à son corps et d'un coup de rein rentra en elle, en lui murmurant à l'oreille

- Désolé pour le préservatif mais je suis clean. On fera des testes si tu le désir ?

-Hum hum

Il compris qu'elle était incapable de parlé, ce qui gonfla son cœur de joie et pour lui montré tout son bonheur et son amour lui marmonna des mots tendres au creux de l'oreille tout en plongeant loin en elle, la soutenant par les hanches.

Helena les yeux embrumé par le plaisir, ne put se retenir de lâcher des gémissements, au diable les autres danseuses et bonjour la honte quand il sortiront de la douche !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0