En fait.....

4 minutes de lecture

Soal vibrant de désir comme jamais dépose Helena sur son lit avec empressement mais pas forcément dans la douceur.

Bah oui biker oblige hein.

Il la regarde allongés les mâchoires contractés par le désir qui monte en flèche en lui. Son attirance pour elle était forte, Helena essaya de trouvé un peu de contenance devant lui en se calant bien sur le matelas. La tête sur l'oreiller, les yeux braqué au plafond en essayant de réguler sa respiration pour la ramené vers le calme mais peine perdue quand elle baissa enfin les yeux sur lui; elle vit son regard braqué sur elle. Il l'observe avec tendresse, ce qui la fit douté.

Lui était figé devant le lit, légèrement appuyé dessus les poings serré coincé dans ses poches .

Elle pensait qu'il voulait juste assouvir ses instinct animal et encore une fois elle c'était trompé. Helena se mordit la lèvre inférieur en le regardant droit dans les yeux angoissé de voir autant d'amour dans les yeux d'un homme.

Et sa juste pour elle.

Soal compris sa lutte intérieur du à ses doutes puis sourit tendrement en voyant les yeux d'Helena complètement perdue; il se rapprocha d'elle d'un geste doux lui caressant la joue.

- C'est si dure de croire que quelqu'un sur cette terre peu éprouvé de l'amour et de la tendresse pour toi.

Que je puisse t'aimer sincèrement; tout les hommes ne sont pas des monstres et que tu ne mérite pas d'être mal traité. Eh bah, non tu mérite de l'attention et de l'amour, bien plus crois moi que chaque jour je te le montrerai soit s'en sure ma puce. Laisse moi te montré, si tu es d'accord dit-il tout en se plaçant à côtés d'elle.

- Oui soufflai-je par cette déclaration qui m'a chambouler, une larme coule sur sa joue. Ses angoisses et ses peurs profondes ayant agis sur sa vie jusqu'à présent et Soal lui montra une autre vision de l'amour et du désir qu'elle connaissais pas.

Et elle dit d'une petite voix

- Tu crois que....je le mérite ?

- Oui ma chérie, tu le mérite plus que n'importe qui car tu es à moi dit-il fermement.

Des larmes coules de plus belle inondant ses joues; elle renifla gêné de se montré faible. Elle cacha d'abord son visage dans son cou et le respira avant de poser ses mains de chaque coté de son visage quand il s'écarta pour qu'elle le regarde.

- Non non s'il plait

- Helena n'est pas honte c'est humain de pleuré...enfin pour les femmes grimace t-il

Helena sourit tristement, il en fut soulagé et lui renvoie le sien plus doux et d'une voix plus amène

- Fais moi confiance, je ne suis pas les autres ma puce.

Helena lâche un gros soupire en le regardant en biais et une idée lui vient en tête

- Tu veux ma confiance....à une seul condition Soal

- Laquelle dit-il en relevant la tête de défi en souriant en coin

- Toi aussi aie confiance !

- Comment ça commença t-il à s'inquiéter ?

- Ce soir, je dois assuré mon show au club….

Soal toujours à côtés d'elle, est dépité. Il ferme les yeux en plissant très fort puis sentit une pointe de jalousie comprimé son cœur et s'était douloureux pour lui mais compris où voulait en venir Helena et vaincu. Mais pour pas montré sa peine, il grogne comme un ours. 

- Très bien ma puce, tu as toute ma confiance mais me demande pas de leurs faire confiance à eux .

Dit-il en s'approchant d'elle aussi souple qu'un félin se préparant à chasser.

Helena soupire de soulagement en le voyant céder et lui dit d'une voix moins tendu

- Ecoute j'ai un deal à te faire 

Soal ne la quittant pas des yeux, sourit tristement et d'un regard tendre l'invite à continué.

- Je continue mais...si jamais sa ce passe vraiment mal alors je trouverai un autre travail. Je refuse d'être entretenue par un mec, je me refuse de passé pour une femme vénale…

Coupé par le doigts de Soal dans son discours, elle lève un sourcil étonné mais le laisse faire pour savoir se qu'il voulait dire .

Soal se penche au dessus d'elle, les poings encré dans le matelas tout en la matant, le regard encore plus adoucie par cette révélation.

- Oui, quelque chose à dire dit-elle malicieuse ?

- Si je te dis que je comprends et l'accepte c'est tout à ton honneur. Et franchement sa me faire plaisir mais si jamais tu as besoin compte sur moi.

Helena soufflé le coeur battant, ne sentit pas une larme coulé que Soal s'empressa de récupérer tout en s'asseyant sur le lit.

Elle souffle un "merci ", avec dans ses gestes et son regard de la gratitude pour cette homme qui montrait encore une nouvelle facette de lui. Déjà si nombreuse .

- Bon assez parlé ma douce déclare t-il !

Avec un sourire lubrique avant de lui sauté dessus t'elle un fauve.

Helena n'eu pas le temps de réagir submergé par l'émotion dès que le corps de Soal l'emprisonne de son poids, Elle se laissa allé au plaisir que lui transmit Soal en soupirant d'aise et les mains tremblantes.

Il ne perdit pas de temps, la voyant très réceptive à ses caresses.

Aiguiller par l'excitation qui le travaillait depuis heures, il glisse sa main sous son haut toujours ses lèvres collé au sienne la dévorant sans une once de remord bien au contraire

Puisque un feu le dévoré de l'intérieur

Il voulait la baisé sauvagement.

Helena se laissa guidé dans cette euphorie, juché sur un petit nuage complètement à sa merci le temps de ses caresses mais après coup en décida autrement et sans le prévenir d'un mouvement de hanche le retourna sur le matelas prenant l'avantage et se mit à se déhancher.

Lascivement sur son entre jambe et elle sourit en entendant Soal grogné de satisfaction, heureux de la voir si entreprenante.

Enfiévré ils se déshabillent tout les deux pressé de se retrouver nue, de sentir la peau au contact de l'autre. Elle toujours juché sur lui et à se frotter à lui sous l'emprise de l'envie d'être prise par cette montagne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0