Jalousie. S

6 minutes de lecture

Helena essoufflé étire son corps en s'arque boutant en arrière les bras en l'air doigts croisé et tire fort pour enfin finir par des mouvements d'épaules qui était anquilosé par l'effort produit par la chorégraphie.

Assise les jambes écartés, elle attrape sa bouteille d'eau en avalant le tout dans une long gorgé.

Essoufflé elle repose la bouteille à même le sol caler à moitié sur sa cuisse, d'un geste lent elle s'allonge sur le sol. Les yeux levé vers le plafond plonger dans ses pensées. 

Le corps d'helena était repue par les 2 heures d'entraînement pour parfaire la chorégraphie de son show.

Elle la malmené jusqu'à ce qu'il crie grasse. Toutes ses pensées de la mâtiné avec soal qui était pleine de surprise, dû au comportement presque normal pour un homme lambda. Ce qu'il n'était pas puisque un biker est plutôt un homme sauvage et bourru. Tant d'affection et d'attention était plutôt exceptionnelle. Enfin à ce qu'elle voie en venant ici dans se club de strip depuis peu.

Secouant la tête pour revenir à la réalité, elle se dirige vers la douche qu'elle partage avec les filles du club et là aussi elle était surprise de voir que la douche était toujours propre, étroite mais propre et fonctionnel. 

Elle se déshabille devant sachant qu'il n'y avait que les danseuses qui traine dans les parages. Helena rentre dans la cabine et pose la serviette au dessus de la porte puis s'attacha les cheveux en un chignon flou, allume l'eau qui devient vite chaude. 

La chaleur envahi vite les lieux d'une douce vapeur, elle attrapa son gel douche qu'elle avait prit avec elle. En versant un peu du produit moussant dans le creux de sa main et s'en passe partout .

La serviette en haut de la porte glisse et disparait sous des doigts d'homme. 

Helena ne le vit pas le dos tourné a la porte trop occupé à se détendre.

20 minute après elle se rince abondamment et coupe l'eau puis se retourne pour prendre sa grande serviette de bain mais ne la voyant plus, perplexe elle fronce les sourcils.

Elle se dit : "c'est sûrement les filles"

Elle déverrouille la porte silencieusement et se penche pour jeter un regard à la ronde. Son regard tomba sur celui d'un homme, un bikers qui tenait à bout bras la serviette d'Helena entre ses doigts en la reluquant sans l'ombre d'une hésitation d'un regard lubrique. Il s'approche alors qu'elle ait planqué par la porte

- Qu'est ce que tu fait la siffle t-elle entre ses dents.

- Je t'admire voilà ce que je fait là

- Tu sais que c'est réservé au danseuse ? 

- Les clients non rien à faire là alors casse toi ! 

- Déjà salope ce club de Strip appartient à nous alors ta gueule et fait moi voir ton corps que j'y goûte.

- Dans tes rêves

Agripper à la porte, Helena ne le lâche pas du regard en espérant qu'une ou deux danseuses débarque en vitesse pour se laver. Le biker pour la narguer secoue la serviette pour l'énerver mais prudente elle ne bougea pas d'ou elle se trouve. Helena commençait à avoir froid mais ne le montra pas.

De plus elle ne l'avait jamais vu celui-là. 

- Putain fais voir ton corps grogne t-il

Le biker perdit patience et se dirigea vers helena à grand pas. 

- Dégage hurle t-elle

- Non sort je te dis ou c'est moi qui vais te faire sortir 

- DÉGAGE !!!crit-elle

Au bout de 10 minutes, une danseuse arrive tranquillement pensant être seul mais se précipite en entendant les cris et vit la confrontation. Aucun des deux la vit ou l'entendit arrivé trop préoccupé par leur confrontation visuel. 

L'un plein de hargne et d'envie lubrique et l'autre inquiete de son sort avenir si jamais il la choppe.

La tension est t-elle que l'air est irrespirable dans la piece. Sans est trop pour lui, il fonce trop envie de culbuter cette salope qui lui fait trop envie. il fonça sur elle déterminé.

Helena voie avec horreur ve mastodonte foncé sur elle, le regard froid, la bouche déformé par la colère ou l'envie d'en finir, raigne sur son visage ballafré d'une vieille confrontation. Son corps immense presque aussi grand que soal.

Mais où est-il d'ailleurs ? Il lui avait promis de la protéger de tout c'est mort de faim "il m'avait promis".

Luttant pour sa survie depuis plus de 10 minutes lui semble t-il, ne voie pas l'ombre qui se glisse dans piece.

À bout et frigorifié elle tente le tout pour le tout quand elle ne sent plus de résistance au niveau de la porte .

D'abord hésitante elle finit par l'ouvrir et découvre un homme de dos assie sur un autre le frappant violemment à coup redoublé qui pour elle son d'une brutalité extrême.

Apeuré helena avance silencieusement. Au fur et à mesure de ses pas glissant sur le sol reconnais le biker qui lui voulais tant de mal, couché par terre ,essayant de se protéger des coups de Soal sur lui.

Malgré sa elle mit ses deux mains sur sa bouche tétanisé par la scène qui se déroule devant elle .

Heureusement que tamy était venue le cherché

" Soal " crie tamy en courant vers lui

Il se retourne perplexe et devient ombrageux en voyant son regard affolé et elle se met à criés ,tout essoufflé

- La haut....Helena....vite dit-elle essoufflé

Ni une ni deux, il court vers l'escalier qui mène au loge.

Arrivé à la dernière, il voie une scène qui le mets hors de lui et se glisse derrière le connard qui est en train de tiré sur la porte comme un forcené. 

Et helena complètement nue bataillant pour sa survie et rien que cette vue déchaine sa fureur.

Soal sauta sur le mec sans sommation

Sous les yeux exorbités d'Helena, il l'entendit son hoquettement de terreur. 

Sa haine envahi ses veines de lave brulante comme si son corps en feu faisant bloc. Tout son corps fut tendue dure comme le bois incassable et rude comme l'écorce de d'un tronc d'arbre.

Helena sorti de la douche en courant s'entoure rapidement d'une serviette et se déplace rapidement vers soal pour l'arrêté avant qu'il ne le tue.

Elle tenait d'une main la serviette tremblante de peur qui se lisait sur son visage, elle s'approche de ses deux hommes en fureur pour l'un et pour l'autre soumis malgré lui.

Aggriper à son épaule elle se penche et approche de son oreille en sussurant des mots qu'elle espère convainquant.

Soal prit dans les affres de l'enfer, un voile noirceur qui peu à peu se dissipe vers une chaleur douce et réconfortante. Jamais il a laissé ce genre de chose arrivé en 30 ans d'existence.

Le voyant se calmé peu de temps après, elle se sentit étrangement bien.

Il se lève laissant l'assaillant à terre, inconscient plein de sang.

Se retourne et voie Helena le regardé dans le blanc des yeux .

Soal voyant les yeux remplie de vide de la merveilleuse femme qui à faillit se faire violé si tamy n'était pas venue le prévenir. Rapidement à cette pensé une déferlante vague de jalousie le comblant de tout sa noirceur le choque et quelque part lui plu.

Ils se regardent en chien de faïences sans un mot et mue par un pouvoir invisible, ils se rapproche.

Soal écarté les bras sans ressentir une once de regret ou de gêne comme un geste de tout les jours.

Elle s'y engoufra sans perdre une minute, hésitant une seconde il l'enveloppe de sa chaleur. La tête sur son pectoraux musclé et de sa taille.

" Ah il est beau l'homme dure et fort" se rabrout-il .

Et puits merde rajoute t-il, il posa un tendre baisé et la berça tendrement tout en vérifiant leurs solitude à eux. 

Ce geste tendre dura une éternité pour ces deux être au coeur maltraité, écrasé par la vie et les hommes. 

Ils s'écartent l'un de l'autre dans un accord parfait continuant de vivre en silence leurs complicités naissantes ,balbutiante .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0