Jalousie

7 minutes de lecture

Ils se câlinent un petit moment, Soal décida de se lever et fit rapidement le tour du lit pour la porter et l'emmener dans la salle de bain. Sous les petites protestations d'Helena qui gigota dans ses bras gêné par cette égard toute particulière. Soal l'ignore et continue son chemin, c'était une première pour Helena qui n'était pas habitué à recevoir de l'attention de la part d'un homme telle que Soal, un biker de surcroît.

Il n'en tenant pas compte en resserrant sa prise pousse la porte de la salle de bain personnel d'Helena collé à son torse ses bras autour de son cou. Etant tout les deux nus ils rentrent dans la douche italienne toujours avec elle dans les bras et fini par la déposé au sol. Soal allume l'eau tout en la gardant dans ses bras, il n'avait pas envie de la lâché, cette belle jeune femme le rendait fou et il ne savait pas pourquoi mais Soal ressenti l'envie de la gardé au prés de lui tout le temps. Une fois l'eau bien chaude il l'attire sous le jet lui mouillant tout le corps et attrape ensuite le shampoing décidant de commencé par là.

Au final ils se lavèrent mutuellement avec amours avec de multiples gestes tendres.

Helena en fut étourdi et ne savait où donné de la tête. Elle connaissait la réputation des bikers et celle surtout de Soal, mais le voir si doux et si attentionné avec elle...comment dire…

C'était bizarre.

Ils sortirent de la douche et Soal prit soin de la couvrir avec une serviette avant de le faire pour lui.

Voyant que Helena suivait ses faits et gestes d'un regard étrange, l'amena et sans plus attendre la fit assoir sur le lit et s'agenouille devant elle en la regardant droit dans les yeux inquiet.

- Qu'es qu'il se passe bébé, un truc t'embête ? Dit-il bougeons.

Elle secoue la tête et pour le rassuré lui sourit, car elle commençait à connaître son caractère grognon et gentiment lui relève le visage afin qu'il là regarde.

- Juste....juste ton comportement avec moi...je comprends pas, dit-elle inquisitrice.

Soal soupira fortement soulagé

- Pour toi bébé uniquement, mais ça par contre ça reste entre nous, personne ne doit savoir comment je me comporte avec toi.

Helena eu un rit sec et dit

- Oh oui si on apprenait que le gros dure de Soal était en fait un amour et un vrai nounours avec sa… sa quoi d'ailleurs je représente quoi moi dans tout ça ? Dit-elle en mimant des parenthèse avec ses doigts.

- Désolé bébé ,grimaçait t-il comprenant qu'il l'avait légèrement vexé.

- C'est juste ta réputation qui t'inquiète tant que ça , ronchonnait t-elle en s'installant sur le lit énervé.

Soal se lève et grimpe sur le lit et s'installe derrière en la mettant entre ses grandes jambes et la prit dans ses bras en  glissant son visage dans son cou et profite qu'elle le laisse faire pour lui faire de petit bisous sur sa gorge.

- Ecoute c'est pas contre toi, ni la honte d'être avec une nana aussi belle, bandante et intelligente que toi, jamais, mais plutôt de la fierté s'agissant de nous, dit-il avec sincérité dans la voix et dans ses yeux on y décèle de l'amour. Mais si je montre ne serait-ce un instant notre côtés faible qui est réservé à notre régulière ou nos enfants, ça peut nous causé beaucoup de mal. Et l'ennemi peut s'en servir pour nous dézinguer.

Tu doit savoir que mon monde est dure et sans pitié, c'est pour ça que je te demande de gardé sa secret pour nous protéger. Je tiens énormément à toi et plus encore et c'est loin de me faire peur au contraire, dit-il en attrapant ses épaules en les serrant fermement entre ses doigts. Mets toi dans le crâne bordel que les brebis j'm'en carre compris ,dit-il d'une voix dure et ferme .

Comme elle resta silencieuse la tête penché en avant ses cheveux cachant un peu plus son visage , il serra son étreinte beaucoup plus fermement pour lui faire comprendre ses sentiments qui grondait dans son crâne et dans son cœur palpitant rien que pour elle chaque fois qu'il était près d'elle qui avait augmenté depuis la nuit qu'il avait passé ensemble.

Helena tourne sa tête légèrement vers lui ,cligna des yeux et la bouche entre ouverte. Il en profita pour tourner un peu plus sa tête ,bouffe ses lèvres dans un baisé passionné et langoureux en y mettant tout ce qu'il ressentais… Mais qu'est qu'il ressentais en fait c'est cette question qui lui traversa l'esprit. C'est ça l'amour pensait-il pendant qu'il lui sauta dessus, il la souleva et la mit à califourchon sur lui ainsi il promenait ses mains sur son corps.

Ce baiser plein d'amour se transforme vite en baiser sauvage et affamé, de ses mains il chercha à la déshabillé et à la hâte pressé de touché sa peau velouté et si douce . Dans ses gestes précipités il défit les boutons de son pantalon pendant qu'elle enlevez ses propres vêtements que Soal n'avait pas réussie à faire trop impatient pour le faire .

Il se retrouvèrent tous les deux nus, lui en elle car il voulait la faire sienne car il était dingue de cette femme au corps envoûtant.

D'un coup de rein sec il était rentré en elle et fière de l'avoir entendu gémir, il avait compris qu'elle adoré son côté

Bestial ,homme de cro-magnon.

- Désolé Hel' chérie mais tu me fait bandé tout le temps, j'ai envie de resté dans ta chatte h24.

Ne pouvant se retenir il la retourne sur le dos, mit ses jambes sur ses épaules et la pilonne farouchement à coup de butoir sauvage à tel point que le lit cognait violemment sur le mûr à coup répété.

Soal sentit les prémisse de l'orgasme lui vrillé durement les reins et des petites décharge envahir son bas ventre. Pour être sur qu'il jouisse en même temps il glisse sa main entre eux deux et pince violemment son clitoris en le regardant ouvrir grand la bouche et les yeux plein de désir.

- Je veux...qu'on jouisse ensemble mon amour, tu peux faire ça pour moi ?

Complètement enveloppé parle l'excitation de vouloir plus en plus elle acquiesce un sourire tremblant sur ses lèvres.

- Très bien ,dit-il en torturant son bouton sensible entre ses doigts .

Arrivé à bout prêt à exploser sous ses coups de rein Helena bascule la tête en arrière et gémit, puis relève la tête en le suppliant du regard d'accéder a l'orgasme dévastateur qui se préparait à pointé son nez.

Soal voyant ça sourit fière de la rendre dingue et accéléra le mouvement plus dure encore et lui fit un signe de tête pour lui accordé sentant lui même le siens arrivé à grand pas dans son bas ventre et sa queue.

Il la sortie retirant le préservatif pour se branlé sur sa chatte d'une main et de l'autre la doigté avec deux doigts et de son pouce faire de petit cercle sur son clitoris.

En quelque seconde ils éclatent en même temps d'un orgasme intense qui dura un peu plus longtemps qu'un simple orgasme .

Il s'écroule à côté d'elle ne voulant pas l'écraser de son poids de géant.

Ils reprirent leurs souffle en douceur, sous le coup de leur orgasme .

Mais Soal sur un coup de tête voulait pas en resté là, oh non .

Il la prit dans ses bras et l'entraine dans la salle de bain, décidé a la chouchouté au maximum pour qu'elle comprenne se que lui ressentais pour elle, même si elle ne dévoilait rien de ses sentiments.

Sous la douche il prit son visage en coupe, la regard en silence pendant qu'elle le scrute perplexe ne comprenant pas ses réactions.

- Ecoute mon bébé, je te kiff mais j'aimerais savoir ce que toi tu ressens pour moi.

Helena garde le silence de la réflexion quelque seconde et fini par ouvrir la bouche

- Pour le moment je me sens bien, ne me demande rien s'il te plait, j'ai trop peur de tomber… Ne le prends pas mal.

Ravalant sa déception, il sourit et acquiesce le cœur lourd mais comprenait sa peur, ce qu'elle à vécu serait dure à effacé pour toujours alors patience.

- Je serais patient même si c'est dure ma belle .

Apres quelque minute ayant finit de se laver, Soal la chérissait sous l'eau chaude de geste tendre.

Une fois lavé ils s'habillent en silence, Helena décida de préparé son sac pour  son show de ce soir Soal penché par dessus son épaule curieux de savoir la tenue qu'elle allait mettre devant tout ses hommes en chien.

Il sent une drôle de sensations en pensant à ca et en voyant l'ensemble sexy qu'elle avait choisie .

Il montait dans sa tête et son cœur les flamme de la jalousie, en matent les sous vêtements et la tenue affriolante qu'elle mit dans le sac.

Helena le ressentais et se tourne en biais et lui dit

- Pour moi, c'est juste un travail tu comprends

- Ouais je sais, mais....je peux pas m'empêcher de pensé à tout ces hommes qui ce soir poseront leur yeux sur toi et....ça me fout en rogne.

Elle rit doucement en se reconcentrant sur la préparation de son petit sac de sport .

Helena sent le souffle chaud de Soal s'accélérer

- Tu...tu vas vraiment mettre ça

Taquine sans le regardé penché sur son sac elle dit moqueuse

- Serait-ce de la jalousie que j'entends dans votre voix monsieur le biker

- Pas du tout, ment-t-il sans grande conviction

Ce qui la fit rire bien plus et il grogne en baragouinant des mots incompréhensibles.

- Bien alors on y va ,elle répète avant.

En se dirigeant vers la sortie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0