Comme un manche

5 minutes de lecture

Soal fut tendre avec elle dans cette cabine de douche étroit.

Il prit son temps avec elle et Helena lui rendit la même douceur. Est ce qu'il aime ça, oh oui il adoré ça. Il était même prêt à recommencer autant de fois qu'elle le désire. Cette tendresse qu'il connaissait pas qu'il découvrait ensemble les enfermer dans une bulle loin du temps qui pour eux c'était arrêté.

Soal était attiré, comme tout bikers agissait souvent comme un bourrin en général mais qui heureusement avait un minimum de cervelle pour Helena, elle qui n'avait aucune confiance ou alors très peu mais décide de suivre son instinct en gros un pas après l'autre et à chaque jour à sa peine .

Leur partie de jambe en l'air fut intense et charnel, tout dans la douceur et la passion.

Soal ayant entouré le corps d'Helena de ses bras ne perdit pas de temps en blabla et en préliminaire mais s'enfonça en elle avec un tant soit peu de retenue pour la rassuré et apprécié le moment entre eux .

Mais prit dans un tourbillon de passion, c'est surtout sa qui prédomine dans leur étreinte, serré l'un contre l'autre.

- Bébé tu me rends dingue avec ton corps ferme haletait Soal

- T.toi..aussi...encore so..al

Gémissante les joues rougie par le plaisir.

Arrivé à un niveau d'excitation maximum, Soal eu du mal à se freiner et lui fit des coup de boutoir de plus en plus fort jusqu'à l'orgasme qui les enveloppes tout les deux en les foudroyant sur place.

Ils se firent un câlin toujours emboîté l'un dans l'autre qui se fit naturellement.

Une fois remit ils se lavèrent mutuellement .

Séché ils se rhabillent et s'installe sur un des banc des vestiaires et se jauge du regard dans un silence reposant que Soal ne tarde pas a brisé au bout de quelque minute

- Helena tu va dansé ce soir en grimaçant d'appréhension, craignant la réponse ne lui plaise pas.

Elle fit une moue coquine en voyant le regard de Soal, elle se doutais de sa réaction.

- Ecoute on se connaît peu et je veux que tu me face confiance puis on ma engagé pour sa...non , dit-elle avec un sourire charmeur au lèvre.

- Sur ce point j'avoue ta raison, sur une chose où j'en suis sur....sexuellement avec toi c'est....j'ai pas de mots tellement c'est bon aucune je dis aucune n'arrive à ta cheville ma douce Helena soit en sur.

Maintenant une chose entre toi et moi

Qui est sur....frère ou pas frère le premier qui te tripote je le tue .

Helena éclate de rire sous son air courroucé, vindicatifs et subitement redevient sérieuse.

- Soal...Pourquoi moi ? qu'est ce que j'ai fais pour ça en le montrant du doigts, je suis une fille brisé avec d'énormes casseroles.

- Oh mais pour moi commence t-il....non...quand je te regarde je voie une femme sexy en diable et une femme extraordinaire alors t'en fait pas pour moi je sais ce que je fais et ce que je veux et....c'est toi que je veux.

Clignant des yeux hébéter, par cette insistance à son encontre, elle  sourit légèrement émue pendant que lui la fixé avec un regard déterminé.

Helena pour coupé court à cette gêne se leva et lui dit :

- Tu vient il faut que je rentre me préparer et manger puis j'ai pas fini ma journée et après je dois me préparé pour ce soir .

Il acquiesce et la suit vers la sortie en la rattrapant pour la collé à lui en passant un bras autour de la taille .

Et la suivre dehors ayant hate de la voir maintenant monter sur sa moto .

Quand il la vit enfourché sa moto, il frémit d'un désir brute et bande comme un taureau;, étant à l'étroit dans son jean essaye de resté impassible mais Helena ne fut pas dupe et rit en voyant le renflement entre les jambes du bikers puis rit ouvertement sous son nez. Malicieuse elle redescend de sa moto et s'approche de lui en ondulant des hanches, Soal grimace en la voyant se rapprocher de lui incertain de se qui allait se passé .

Helena le frôle de sa main, les yeux baissé et taquine fini par le regardé bien en face

- Tout va bien Soal

-  Arrête sinon je te retourne sur ma moto devant tout le monde dit-il les nerfs vif et sa libido bien réveillé.

Hilare elle balance

- Allez suis moi, on va manger ensemble

En repartant à son engin, d'une démarche chaloupé pour l'énervé encore plus.

De son rétro elle le voie enfin prêt à démarre, Helena met le contact et démarre en trombe, suivie par Soal qui doit être sur 3 jambes sur sa bécane rien qu'a cette idée elle rit dans son casque en secouant la tête.

A peine arrivé, elle saute de sa moto cours jusqu'à la porte suivie de Soal toujours gêner par sa troisième jambe, il l'a suie quand même

sans difficulté et une fois rentré dans son appartement la porte fermé. Il lui laisse pas le temps de faire quoi que se soit et la plaque contre la porte rudement puis plaque son corps sur elle le bassin aimenté au sien, ne laissant aucun doute entre eux. Il affiche un air conquérant face à l'air interloqué d'Helena et s'approche de son oreille son souffle chaud balayant son coup et son visage pour la déstabilisé encore plus et lui susurre avec sa voix sombre et pleine de sensualité de mal à l'état pur

- Ma belle tu es l'être le plus désirable sur cette terre à mes yeux alors comme tu ma bien chauffé ….maintenant t'assume et moi sa me dérange pas de te sauté partout ici tellement tu me plait, tu me rends dingue ma puce .

Soal pour appuyé ses dirent se colle un peu plus sur son bas ventre et se frotte à elle pour lui montré l'étendue de son désir et fond sur ses lèvres en les bouffant comme un affamés.

Prit dans une tempête qu'elle avait déclenché Helena n'eu d'autre choix de suivre cette tornade tout en muscles. Essoufflé après se baisé diabolique, qui ferai rougir une nonne; il la porte jusque dans sa chambre et elle n'ait pas mécontente au contraire. En son for intérieur elle se dit qu'elle l'avait bien cherché et c'était ravie qu'elle se laisse emmené dans sa chambre .

Arrivé dans  sa chambre, il la balance dessus et perdit pas de temps pour lui sauté dessus comme un Ethiopien sur un steak.

Helena ne savait plus ou donné de la tête, car Soal caressé, embrassé les moindres parti de son corps en feu à présent, en lui retirant ses vêtements à la hate .

Soal ne perdit pas de temps et fut aussi nue qu'un verre de terre avec sa virilité triomphante au garde à vous.

Et s'empresse de faire de même avec elle avec fébrilité tellement il là désiré. Se dépêche de mettre un préservatif et d'un coup de rein entre en elle sans se soucier des préliminaires.

Fort et vigoureux fut les coup butoirs qui la fit gémir mais prit garde de pas jouir tout de suite pour que sa dure.

Emporté par l'excitation elle bredouille : 

- Mmmh...oui Soal encore oh putain

- Ma puce ce qu'il y a de bien chez toi…. c'est que tu me rend dingue de ton corps de ton âme, je veux tout chez toi, tout.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0