La confiance de l'autre.s

6 minutes de lecture

Trop occupé à la mater, il ne remarque pas que le cours était passé.
Il avait passé 4 heure à l'a regardé, trop hypnotisé par Helena. Ils n'avaient pas remarqué ses femmes gloussé et rougir en passant à ses côtés et qu'Helena n'avait fait aucunement attention à lui . Enfin c'est ce qu'il pensait, lui il ne voyait que son corps moulé dans ses vêtements de danse.
Il s'aperçut trop tard qu'il était seul et cligna des yeux pour revenir à la réalité. La salle étant vide, il la chercha du regard et fronça les sourcils. Il se lève pour voir si la moto était toujours dehors et soulagé vit que oui. Alors où est-elle se demande t-il. Après quelque minute, il entendit de la musique et s'avança vers celle-ci.
Et plus il avance plus elle était forte.
Enfin en cherchant dans chaque salle il l'a trouva en train de dansé, d'abord enchanté il le fut moins en voyant le partenaire masculin qui était avec elle et apparemment sa faisait un moment qu'il dansé en remarquant la sueur qui coulait sur son corps.

Déçu il fut dégouté d'avoir tout loupé et à la fin rencontre son regard qui le lâche pas et même persiste avec une lueur au fond des yeux .
Soal se demandait ce que son regard voulait dire, il voulait savoir et n'attendit pas longtemps pour le savoir car il venait de finir .
Ils se saluent et entendit le garçon parlé :

 - Dommage que tu ne veuille plus de moi comme partenaire de danse, nous étions en harmonie tout les deux.

Helena sourit et pose sa main sur son bras.

  - Je ne suis plus intéressé mark

Il vit le regard du garçon attristé et baissé la tête avant de s'éloigner, les épaules vouté par la déception et dire un petit "dommage " avant de partir en passant à côté de lui sans le voir.
Soal reporte son regard sur elle et fut étonné de la voir le regardé en silence sourire au lèvre mystérieuse.
- Quoi ? dit Soal

Helena rit en secouant la tête :
- Rien …vient dit-elle tendant la main vers lui

Hésitant il fit une grimace en montrant ses fringues d'un regard, elle rit encore doucement et le rassure
- Viens et confiance en moi
En penchant la tête légèrement sur le côté, les yeux remplies de douceur. Cédant à sa demande peu rassuré il s'avance gêné les mains dans les poches .
Une fois proche d'elle il ne bouge plus, elle attendrie lui dit moqueuse :

- Jaloux

- Oui grogne soal

Elle secoue la tête en se pincent les lèvres et se mit sur la point des pieds sous le regard de Soal suivant tout ses gestes. Helena le regarde droit dans les yeux et lui souffle à l'oreille :

 - Porte moi, en prenant ma taille.

Soal mal à l'aise bredouille :

- Je vais te faire mal

- Mais non allez, tu me fera pas mal dit-elle en mettant les mains de Soal à ses hanches.

Soal acquiesce et serre ses mains autour de sa taille en essayant d'être doux en la soulevant hors du sol

- Plus haut souffle t-elle la tête face à la sienne

- Sur hel...je voudrais pas…

- Oui va s'y le coupe t-elle

C'est ce qu'il fit, non sans appréhension puis lève la tête pour voir et la vit se cambré, elle attrape ses biceps pour se glissé entre et sa tête apparue en face de la sienne.
Subjugué il la quittait pas du regard et vit Helena regardé ses lèvres avec instance puis il compris.
Avec tendresse et délicatesse elle déposa un baisé sur ses lèvres rude.
Hypnotique pour lui elle était envoutante et se laissa entrainer dans ce moment doux qu'il n'a jamais eu de la part d'une femme .
Et de se faite le touchait au plus profond de son cœur .
Helena lui demande de le faire descendre se qu'il fit doucement pour lui cette femme était légère et gracile une première encore pour lui.

Une fois par terre, elle le regarde heureuse de lui avoir montré, un peu son monde après avoir connue celui du bikers.

- Je peux te posé une question ?

- Oui dit-il inquiet

- As tu confiance en moi ?

- Oui

- Alors pourquoi tu hésite ? tu te méfie ?

- Non j'ai confiance mais j'ai pas envie de te perdre car j'ai eu du mal à t'avoir.

- Je comprends mais pas d inquiétude Soal, les seuls choses qui me ferais partir c'est la tromperie, la violence.

Soal sourit contrit en pensant ce qu'il avait fait et grimace.
Pour le rassuré elle dit confiante :

- le passé c'est le passé mais plus jamais ok

- ok dit Soal soulagé

Helena touche son bras et lui dit :

- Attend moi dehors ok, je vais me changer.

Soal et Helena sortir de la salle, elle se dirige vers les douches et lui vers l'entrée.
Avant de se séparer Soal lance aguicheur
, - Un coup de main ?

Helena rit et répondit :

- Sa aurait été avec plaisir mais il y a des gosses ici hum

- Dommage dit-il bougon et il s'éloigne
Vers la porte .

Helena entre dans les vestiaires et se dirige vers son casier puis l'ouvre en plongeant sa mains dedans pour prendre son gel douche ainsi que sa serviette puis commence à se déshabillé. A moitié nue elle sursaute en entendant la voix de mark  

-  Alors c'est pour lui que tu veux plus de moi elle se couvrit précipitamment de sa serviette pour caché sa nudité

- Qu'es que tu fait la mark ? Ta pas le droit d'être là.

- Répond Helena, c'est pour lui

- Sa te regarde pas, dégage des vestiaires

- Tu oublies que c'est à ma mère ici

- Et alors sa te donne pas le droit dégage .

Mais ne l'entendit pas de cette oreille, il s'approche d'elle un sourire flottant sur ses lèvres.
Helena vaincu sa peur et resta stoïque devant lui .
Mark approche rapidement et mit sa main sur la serviette d'Helena le regard toujours encré dans le sien .
Elle ne baisse pas des yeux et reste agrippé fortement à sa serviette .
Et une fois mark assez prêt, elle lui donne un coup de genoux. Plié de douleur il souffle en se tenant le bas ventre d'une main crispé et se relève furieux les pommettes rouge dû à la douleur et la rage .
Il attrape son bras très violemment et Helena terrifié hurle en se débattant.

Une ombre apparue derrière mark passant très vite. Helena vu au dernier moment Soal projeté mark dans les casiers et se rué sur lui pour le frappé d'un coup de poing.
Soal éprit de rage, avait une respiration lourde et saccadé par tout la colère, les yeux injecté de sang .
Helena tenant sa serviette d'une main et de l'autre empêcher Soal de faire une bêtise en lui tirant sur le bras de tout ses forces en hurlant

- Soal s'il te plait, il a eu son compte laisse le .

Soal fou de colère du fermé les yeux pour canalisé ses nerfs pour pas l'effrayé d'avantage.
Il se releva et relâcha mark qui s'écroule comme un pantin par terre inconscient la tête amoché.
Et il se retourne hésitant de la réaction de sa belle halena, qui le fixe les yeux exorbiter.

- Par.don Helena quand je l'ait sur toi....j'ai craqué

Helena se reprit en voyant son air hésitant et inquiet. Elle compris qu'il s'en voulais de montré son côtés sauvage alors elle lui sourit timidement en s'approchant de lui en levant la main pour lui caressé la joue. Sous ce geste Soal rassuré ferma les yeux soulagé en relâchent tout l'air qu'il avait retenue

-Je vais me lavé cet imbécile m'a retardé.

Soal acquiesce en reprenant son souffle difficilement, son torse faisant des mouvements saccadé encore sous le coup de l'émotion.
Helena prit son gel douche et se dirige vers les douches avant de rentré dans une cabine se retourne vers Soal qui l'avait suivie du regard .
D'un air sans équivoque elle dit : 

- Tu vient, j'ai besoin d'aide
Et rentre dedans et allume l'eau

Il fallait pas le dire deux fois, il la rejoignit et se déshabilla en avançant en direction de la douche heureux .

- Helena Helena, tu es sure ?

- Sur j'ai besoin qu'on me lave le dos dit-elle suave .
Ayant laissé tout le long, traçant un chemin jusqu'au douche, Soal tout nue rentre en biais dans la cabine dû à son immense carrure et se colle au corps d'Helena en l'entourant de ses bras .
Elle soupire de bien être et ferme les yeux en posant sa tête sur son torse bien sculpté en se laissant guider par Soal et ses mains sur son corps la caressant.

- Que tu es belle, bébé

- Mmmh...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0