La confiance de l'autre

5 minutes de lecture

Helena se tourne de son côté pour voir si Soal dormait toujours et une fois sur, elle fuit du lit pour préparé le petit déjeuné et vu le molosse. Il lui fallait un méga petit déjeuné, même Victoire qui était revenu tôt rit en voyant Helena tourné et viré dans la cuisine comme une folle pour que tout soit parfait .

A force de la voir s'agiter Victoire en eu le tournis et ronchonna agacé.

- Eh c'est pas juste, ta jamais fait sa pour moi.

- Normal tu n'as sûrement pas son appétit

- A parce que tu connais le sien peut-être si ca trouve il mange rien le matin .

- Tant pis on verra bien en haussant les épaules.

Victoire jetta un œil vers la chambre Helena scrutant pour voir si elles étaient seul. Une fois fait elle s'approche d'Helena et s'appliqua à être discrète en murmurant :

- Alors comment sa s'est passé hier soir....parce-que se matin hum hum...raconte

Helena rougit et s'arrête indécise et jette un œil vers la chambre et gêné

- Rien on commence gentiment à s'expliquer mais tu sais que c'est pas simple, tu me connais et puis....apparemment pour lui aussi soit doit l'être

Attendrie Victoire qui s'était rapproché d'elle lui caresse le dos.

- Prenez le temps,  je suis sûr que avancera ma belle, vous êtes fait l'un pour l'autre et avoue qu'il canon hein ?

- Oui c'est vrai

- Et au lit, dis moi il est monté comment dit Victoire les yeux plein de malice

- Victoire !!

- Allez il y a que nous.....es ce que c'est vrai que c'est dès bon coup au lit que c est pas un fake news .

Helena regarde une dernière fois en direction de la chambre.

- Oui et oui

Victoire déçu : - Ah non raconte et montre moi la taille aller

- Ppfff tu es chiante tu sais ça… va en dragué un et tu verra

Victoire un moue au visage

- Oui mais comme ta testé avant donc maintenant je vais pourvoir le faire.

- Faire quoi je peux savoir ?

Les deux filles sursautent n'ayant pas entendu Soal s'approché d'elles.

Victoire pouffe et lui balance sans pudeur

- Bah je disais à Helena, vu qu'elle essayé du bikers, je vais pouvoir me lancé.

Se qui fit rire Soal d'un ton rauque qui fit frémir Helena .

- Bon c'est tout mais je vais me préparé, pour mon taf dit-elle en se levant de son tabouret sous les yeux suspicieux du biker et Victoire qui elle voyait le petit manège.

- Et c'est où

Helena grogne en voyant arrivé un truc qui lui plus guerre .

Et décide de mettre les points sur les i

Tout de suite, sentant le regard de ce dernier sur elle avec un air ombrageux.

- Ecoute bien Soal, on à passé la nuit ensemble soit mais je t'appartient pas, je suis libre de faire ce que je souhaite et d'aller et venir comme bon me semble .

- Rrrhh tu es à moi !

- NON !!!

- SI ….mais je sais que tu avais un boulot avant et...des rêves...mais sa change rien tu es à moi .

Soulagé elle respire à nouveau et se dirige vers la salle de bain en courant pour pas être en retard .

Victoire regarde Soal qui commence à se lever pour sûrement rejoindre Helena, elle le retient en le suppliant du regard.

Soal cède à la demande de Vic comprenant qu'elle a un truc important à lui dire et se rassoie.

- Pfff je t'écoute qu'est ce qui t'inquiète.

- Soal ne lui fait pas de mal, elle a l'air forte comme ça mais c'est pas le cas.

- J'en ai eu un aperçu cette nuit Victoire, je peux pas parlé d'amour mais j'y tiens, rassure toi ok

Victoire sourit tristement puis ravalent sa peine en voyant Helena revenir dans la cuisine en se dirigeant vers eux.

- Bon Helena ta pas répondu tout à l'heure dit Victoire un brin de malice dans le regard.

Helena qui se trouvait derrière l'ilot attendit que Soal regarde ailleurs et levant les bras pour lui faire voir.

Soal suspicieux se tourne vers elle en voyant les yeux écarquillés de Victoire estomaqué, tendit qu'Helena se gratte la tête innocentes, lui faisant un grand sourire niais .

Plissant des yeux intrigué il demande :

- Quoi??

- Mais rien !!

Victoire éclate de rire devant la situation incongrue

Et Helena prit son casque de moto, gêné courut vers la porte en laissant les deux autres dans le salon

- A toute ! et claque la porte pour rejoindre sa moto.

Soal voulait comprendre se qui venait de se passé, intrigué il regarda Victoire qui sursaute et lève les mains en signe d'ignorance

- Ah non tu sauras pas, c'est une histoire de nana .

Soal dépité grogne et lui lance un regard noir méchant.

- Non non sa marche pas

- Tu sais pour combien de temps elle en a ?

- Sa oui et peu te le dire

- Alors et...ou

- Pfff la mâtiné et le bâtiment plus bas tu es content

- Oui dit-il en se levant

- Mouais dit-elle peu convaincu

- Vic je te promet, je tiens à elle

- C'est mon ami...ma sœur de cœur j'y tiens et je veux pas la ramassé à la petite cuillère.

Soal acquiesce et file vers la porte d'entré .

- Aucune chance que tu le fasse Vic

Dit-il avant de claqué la porte.

Soal décide de rentré d'abord chez lui se changer et de revenir chercher sa belle pour l'emmener mangé.

2h plus tard étant retardé par le club dû finalisé une mission pour run

Avec l'aide de Désmonte, un gars aussi baraqué si ce n'est plus que Soal.

Garé devant le bâtiment, il vit étonné un autre bécane.

Il s'en approche et voie sur la moto un H torsadé et comprends que la moto est à Helena. Il soupire de soulagement en pensant avoir un concurrent d'un autre club .

Et entre en essayant d'être discret pour ne pas effrayé les élèves de sa belle et de la dérangé.

Des mères de familles sont là et en le voyant rentrer elles commencent à papoter entre elles en lui jetant des coup d'œil subjectif. Soal connais ce genre de nana fricker et soit disant coince du cul car presque tout les soirs. Il en voie tortiller du croupion pour se faire un bikers comme elles disent un mauvais garçon leurs fantasmes.

Mais soal a promis fidélité et puis même ses nanas on jamais été sa came avec leurs délires et soit disant scénario coquin oh non.

Lui il aime les nanas comme Helena, simple avec du caractère.

Parmi les mères présente il reconnaît certaine qui vont au club pour se faire défoncé l'oignon.

Certains de ses frères accepte de couché avec, scénario ou pas ils s'en tape tant qu'il se la tape. Eh ouais pour l'heure lui ne voie que par Helena et il ne la lâche pas du regards, trop excité de la voir sur sa bécane.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0