Dompter la bête, Dompter le monstre caché dans le noir

5 minutes de lecture

Run la regarde avec compassion pour évité de la voir fuir après cette aveu, il la rassura immédiatement.

- Nous n'avons aucune pitié, tu entend mais de la haine pour eux et de la compassion pour toi ainsi que le bébé que tu as perdue .

Helena secoue la tête et renifle puis prit quelque second en essayant ses larmes. Prends son courage à deux mains en regardant tour à tour Soal et Run en demandant à voix basse avec peu enclin au soulagement.

- Run tu ma dit se qui se passe ici reste ici ?

Run ne perds pas de temps et la rassure tout de suite encore une fois ,la peur de la perdre.

Déjà Victoire lui tomberait dessus ainsi que sa femme qui l'apprécié tout de suite, remarquant en elle, sa simplicité, sa joie de vivre qui cache un mal être et surtout et non des moindres sa gentillesse et sa fidélité sans faille.

Eh cet idiot de Soal qui apparemment en pince pour elle .

Run se racle la gorge et reprend :

- Ici la pitié nous ne connaissons pas !

Pour la simple et bonne raison que tous ici nous avons un passé plus où moins glauque et que tout comme toi

Excrete la pitié.

Helena regarde Run avec plein de reconnaissance malgré son air de panda et ses yeux larmoyant il lui sourit.

En assurant un "merci ".

Soal est resté silencieux tout le long de la diatribes entre Run et Helena .

Cherchant à en savoir plus sur celle qui l'attire. 

Run les laissent tout les 2 pour qu'il puissent s'expliquer au calme sans être dérangé par personne.

C'est elle qui brise la première le silence une fois seule avec lui.

- Tu vois de quoi tu es amouraché, sérieux comment être attiré par quelqu'un de brisé comme moi .

Soal en fut surpris, lui qui attiré tout les filles sans levé le petit doigts. Helena était la seule à lui résisté et la seule à lui plaire autant.

- Tu as entendu Run, on a tous un passé

Plus où moins dure ou voir pire .

Et puis c'est à moi dans juger tu ne crois pas .

Helena se leva en colère

- Pourquoi hein, pour me le reproché dans quelques années, sûrement pas.

Je veux pas te brisé ou que tu me brise qu'on s'entre déchire dit-elle les poings serré contre ses hanches

Le regard noir et meurtrie il se lève à son tour

- Tu na pas le droit de décidé pour deux, et puit quoi....tu veux la date de début de notre relation et la date de fin hurle t-il.

Secouant la tête énergiquement

- C'est au dessus de mes forces de te faire ca Soal ne me demande pas ça s'il te plait gémis t-elle.

Soal dans une tentative désespéré s'approche lentement et sournois lui balance dans la gueule

- Tu sais j'ai vu la vidéo de ton show d'hier tu sais....il s'arrête en observant sa réaction fier de lui en voyant sa tête, il reprend son avancé et continue son discours.

- Regarde Helena ton corps parle pour toi....tu sais que tu étais magnifique sur scène hier, un vrai fruit défendu....rien que dit pensé j'en bande....dit-il maintenant collé à elle

Suffoquant elle n'arrivait plus à respiré sentent quelque chose de dure contre le haut de sa cuisse mais tenu bon ne voulant pas lui donné raison malgré le sourire qu'il affiche

- Et avec la brebis aussi ta bandé aussi fort, et je passerai pas derrière une pute .

Soal rit fort, très fort et dit :

- Mais tu es jalouse dit moi et puits les préservatifs sa existe hien Helena et toi qui à eu l'honneur de te goûté hier, saxe, turbo, snook qui rugis t-il

Sursautant une main devant la bouche, lève la tête fièrement toute tremblante ,

- Personne

- Humm  intéressent est ce que j'aurais bousillé ton plan dit-il narquois

- Non dit-elle en reculant encore

Et lui à bout de patience, il avance d'un pas rapide, l'attrape férocement et la serre dans ses bras puis colle sa bouche durement sur la mienne dans un baisé vorace et sans compromis en veillant cette fois à pas être castrer.

Se raidissant rapidement quand un désir profond brûlant son ventre monte aussi fort et rapide qu'un battement d'aile d'oiseau, elle cède le temps de se baisé fort en émotions.

Ce qui ravie Soal qui l'entoura de tendresse ce qui était inédit pour lui .

A regret se baisé dû cessé par manque d'air des deux protagonistes.

- Tu vois ton corps parle pour toi ma douce Helena, laisse toi porté, je te fait une promesse menti t-il.

Pas dupe elle demanda quand même

- Lequel ?

- De se laissé porté avancé... et si jamais sa ne fonctionne pas, on se sépare avant de se déchiré quand pense tu ?

Helena qui ne s'attendait pas cette demande vu la réputation des bikers et devait avouer que Soal été malin.

Mais soit elle n'avait pas dit son dernier mots et elle fuira avant de s'attacher pour ne pas souffrir encore

- Ok

Soal ouvre les yeux en grand surpris, qu'elle cède aussi vite.

- Ok et...c'est tout, plissant des yeux suspicieux mais n'en dit rien et accepte sans bronché.

Tout bikers qu'il était ne put résisté et replongea sur ses lèvres très tentante pour lui .

- Tu verra ma douce que tu te trompe, tout les hommes ne sont pas des monstres, je te montrerai ma douce et désirable Helena dit-il a la fin de se baisé passionné et en lui caressent le dos .

- Viens je te ramène chez toi...au fait tu n'a pas de véhicules ma chérie

Helena rit car elle savait que le fantasme de ses hommes c'était une femme et la moto, alors les deux aïe aïe,

- Si j'ai un véhicule et il arrive demain matin pouffe t-elle

- Ah ta voiture c'est ca et c'est quoi comme modèle dit-il d'un air détaché

Helena retient son rire et dit l'air de rien

- Humm, une Harley dit-elle sérieusement

- Bah merde alors là, tu es définitivement à moi ma belle dit-il

Envoûté sous les rirent d'Helena

- Allez je te ramène ma déesse sur un ton suave.

- Mouais baratineur en route.

Helena et Soal sortirent du bureau côte à côte ,et l'aire de rien Soal la colle à lui d'un geste possessif qui fit levé les yeux au ciel à Helena.

Run les vits passé et fut soulagé de les voir comme ça, au vu des cries de rage qu'il avait entendu mais il savait que pour eux la route allait être longue.

Soal avait l'air heureux et n'était pas rassuré par rapport à elle.

Soal et Helena vinrent vers lui pour signé leur départ imminent.

Il acquiesce vers eux en signe d'au revoir.

- A tout à l'heure Soal, à demain Helena.

Ils le saluent tout les deux et parti en direction de la sortir sous les regards haineux de certaines brebis .

Mais lui ne fient pas cas elle par contre ne le vit pas du même œil.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0