Les mauvais souvenirs on la vie dure

12 minutes de lecture

Arrivé dehors devant le club, Soal tire Helena vers sa propre moto et se retourna pour voir la réaction de cette dernière.
Ce qu'il vit lui plut en plus de l'entendre s'exclamer de surprise devant l'engin tout de noir et chromé floquer de leur patches à l'image du club.
- Putain elle magnifique Soal dit-elle ébahi et subjugué par tant de beauté.

- Merci dit Soal ravie, allez met sa en lui tendant le casque.
Helena prit le casque trop grand pour elle et le mit comme elle put, sa tête nagé dedans.

Soal monte le premier et aida sa belle à monter derrière lui .
Une fois sur qu'elle était bien installé, il démarre sans plus attendre ne voulant pas perdre de temps de peur de changé d'avis et de faire quelque chose de regrettable.
C'est la première fois qu'il prenait soin des sentiments d'une autre personne. Sa aurais été une autre, il l'aurait sauté sans autre forme de procès, se délectent de sa propre jouissance et tant pis pour la greluche.

Helena lui donne son adresse et ils mirent 20 minutes pour arrivé devant le bâtiment d'Helena .
Déçus d'être arrivé si vite, il n'en montre rien .
Helena descendit de la moto et le remercia assez froidement, puis monta chez elle sans un regard pour lui. Soal n'avait esquissé aucun geste trop habitué à se que sa soit elle qui le face. Blessé dans son orgueil de mal, il ne dit rien et repartie au club vexé comme un poux.

Tout les gars le remarque mais ne dit rien et le laisse tranquille sauf un..
Son président et ami en le voyant se dirigé vers les brebis, déjà effrayé par le regard froid qu'il leur jeta.
Run cria - Réfléchie bien Soal

Ce dernier s'arrête dans sa lancé
- A quoi bon hein, je l'intéresse pas

- Tu en ait sur Soal

- Je les ramené chez elle avoue Soal plein de rage, les poings serré de colère et de rage contenue.

Run acquiesce

- Et tu sais ce qu'elle à fait, une fois descendu de ma moto hien run

- Non, quoi ?

- Rien....elle ma ignoré et.....putain elle ma snobé...et puit merde je m'en carre c'est une pute comme les autres dit-il en attrapant une brebis au passage, l'empoignant fermement au poigné.
Ignorent son pote et frère il balance à la brebis
- Allez vient p'etre que toi tu réussira là ou ta copine la pute â échoué

Apeuré la brebis nommé dandy couine de peur

- Oh euh non j'vais attendre Kenty hein je préfère .

- Ta gueule

Et ne voulant pas perdre la face comme devant Helena, il porta la brebis sur son épaule sans un mot, frappe son cul fortement et monte les escaliers.

- Mais dit moi ta un cul du tonnerre, je sent que je vais bien m'amusé avec, a te sodomiser humm le pieds tu va voir, tu va aimé dit-il en continuant son ascension dans les marches qui mène au chambres pendant que la pauvres fille se fige tétanisé.

...

Helena soupire de soulagement d'avoir tenu bon d'être rentré sans un regard pour lui. Quand elle rentre dans l'appartement elle voit Victoire qui été dans le salon à l'attendre excité comme une pucelle lisant son roman à l'eau de rose .

- Alors raconte moi demande t-elle impatiente

- Oh rien que de déballer toute sa vie à deux bikers, la honte intégrale.

Victoire complaisante se lève et serre Helena dans ses bras.

  - Désolé bichette, et Soal la prit comment ?

Helena rit froidement
- Tu le crois sa, il veux quand même de moi .

- Non je vois pas où est le problème et alors tu compte faire quoi demande victoire

- Le faire fuir.. et pourtant je pensé que mon passé le ferais mais non....il est tenace.

Vic rit au éclat

- Et c'est lui qui ta ramené là

Helena un air malicieux

- Oui et je suis rentré en l'ignorent superbement, tu aurais vu sa gueule, c'est tordant .

- Tu es au courant qu'a l'heure qu'il ait il doit être entre les cuisses d'une brebis tellement il doit être furax de ton indifférence, il est pas habitué le pauvre dit-elle en riant

Elle hausse les épaules
- Grand bien lui face, moi je passe pas derrière une pute et je me suis pas gêné pour lui dire .

- Oui mais tu la blessé dans son orgueil, c'est la première fois qu'il ouvre son cœur chérie dit tendrement Victoire

- Ah tu le défend maintenant, oublie pas ce que j'ai vécu victoire ! Comment faire confiance en plus je le connais à peine comme lui ne me connais pas.
J'ai le cœur et l'âme en miette pleure t-elle attristé.

- Oh ma chérie laisse lui une chance c'est nouveau pour lui aussi et la tu la blessé alors qu'il ta rien fait, ok vous vous connaissez pas et puis quand il a couché avec la brebis il était même pas question de vous à se moment là...
Alors qu'es que sa peu faire hien, il te la dit il à mit une protection

- Ok ok mais j'ai peur comprends moi.

- Moi aussi j'ai peur mais je suis là quand même pour toi dit Soal déterminé

Les filles ne l'ayant pas entendu rentré, sautent du canapé effaré

- Comment tu es rentré dit victoire sous le choque

Soal sourit
- C'était ouvert

Angoissé Helena n'ose le regardé et baisse la tête. En silence il s'approche d'Helena  hésitant, Victoire compris qu'elle était de trop et s'éclipsa.

- Vous avez des choses à vous dire je vous laisse à demain Heli
Cette dernière paniqué la supplia du regard et Vic répondit non en secouant la tête et partie.

Soal en profite pour s'approcher encore plus d'elle, lui prit la main et l'amena jusqu'au canapé.
Helena ne la pas senti venir et se laisse guidé doucement.
Soal brise la glace en premier

- Je suis là et je t'écoute, dit moi encore des absurdités je suis tout ouï.

Helena s'assit et respire calmement, avant de levé la tête pour l'affrontement.

- Tu sais ce que j'ai vécu et tu sais que certaine horreur ne s'oublie pas que parfois on a tellement souffert qu'on veux plus rien donné de peur que sa recommence et que sa soit s'en fin
On se connaît pas et oui j'ai te faire fuir car tu es arrivé dans ma vie comme un taureau dans une arène.
Et....j'ai flippé et encore plus quand j'ai déballé mon passé.
Mais toi tu as tenu bon, j'ai flippé encore plus face a ta ténacité, dit-elle les yeux larmoyant.

La bouche de Soal prit des plie dur et incurvé dans un sourire triste.
Et plissant des paupières songeant à comment lui dire ce qu'il avait sur le cœur et optant pour la sincérité face à celle d'Helena .

- Helena je vais t'avouer un truc avant...tu ma fait mal pourtant je pensais avoir été claire avec toi tu me plait énormément mais ce soir quand je t'ai ramené j'étais fière de t'avoir sur ma Harley, fier que tu te cramponne à moi et pas un autre, fière d'avoir ouvert enfin mon cœur à quelqu'un et toi ta tous cramé par peur au lieu de me l'avouer .

- Attend dit-il durement voyant Helena qui voulait réagir à ses propos, j'ai pas fini.
Il reprit tout en la voyant pleuré en silence, sa le démange mais ne bougea pas et continua dans sa lancé

- j'ai par colère voulue m'en prendre à une brebis lui défoncé le cul par rage mais....tu es dans ma tête et mon coeur. Arrivé la haut dans les chambres, j'ai rien fait...rien j'arrivai pas...car...car c'était pas toi mon cœur. Et puis j'aurais plus fait de dégât qu'autre chose.
Alors je l'ai laissé partir mais je suis toujours en colère contre toi tu sais dit-il en l'observant.

Helena déglutit gêné et soulagé qu'il n'ait rien fait avec elle. Et souffle un minable "pardon " en pleurant

- Depuis...depuis quand tu es là ?

N'y tenant plus, il l'attrape brusquement et la colle à lui,Arrivé dehors devant le club , soal tire

Helena vers sa propre moto et se retourne pour voir la réaction de cette dernière.
Se qu'il vit lui plut en plus de l'entendre s'exclamer de surprise devant l'engin tout de noir et crome floquer de leur patches à l'image du club .
- putain elle magnifique soal dit-elle ébahi et  subjugué par tant de beauté

- merci dit soal ravie , allé met sa en lui tendant le casque .
Helena prit le casque trop grand pour elle et le mit comme elle put , sa tête nagé dedans .

Soal monte le premier et aida sa belle à monté derrière lui .
Une fois sur qu'elle était bien installé démarre sans plus attendre, ne voulant pas perdre de temps de peur de changé d'avis et de faire quelque chose de regrettable.
C'est la première fois qu'il prenais soin des sentiments d'une autre personne. Sa aurais été une autre , il l'aurait sauté sans autre forme de procès, se délectent de sa propre jouissance et tant pis pour la greluche.

Helena lui donne son adresse et ils mirent 20 minute pour arrivé devant le bâtiment d'helena .
Déçus d'être arrivé si vite, il n'en montre rien .
Helena descendit de la moto et le remercia assez froidement, puit monta chez elle sans un regard pour lui. Soal n'avait esquissé aucun geste trop habitué à se que sa soit elle qui le face . Blessé dans son orgueil de mal , ne dit rien et repartie au club vexé comme un poux .

Tout les gars le remarque mais ne dit rien et le laisse tranquille sauf un...
Son président et ami en le voyant se dirigé vers les brebis, déjà effrayé par le regard froid qu'il leur jeta .
Run crias - réfléchie bien soal

Se dernier s'arrête dans sa lancé
- à quoi bon hien , je l'interresse pas

- tu en ait sur soal

- je les ramener chez elle avoue soal plein de rage, les poings serré de colère et de rage contenue.

Run acquiesce

- et tu sais se qu'elle à fait, une fois descendu de ma moto hien run

- non,quoi

- rien....elle ma ignoré et.....putain elle ma snobé...et puit merde j'm'en carre c'est une pute comme les autres dit-il en attrapant une brebis au passage, l'empoignant fermement au poigné.
Ignorent son pote et frère il balance à la brebis
- allé vient p'etre que toi  tu réussira là ou ta copine la pute â échoué

Apeuré la brebis nommé dandy couine de peur

- oh euh non j'vais attendre kenty  hien j'préfère .

- ta gueule

Et ne voulant pas perdre la face ,comme devant helena, il porte la brebis sur son épaule sans un mot , frappe son cul fortement et monte les escaliers

- mais dit moi ta un cul du tonnerre, je sent que je vais bien m'amusé avec, a te sodomiser mhhh le pieds tu va voire,  tu va aimé dit-il en continuant son ascension dans les marches qui mène au chambres pendant que la pauvres filles se fige tétanisé.

....

Helena soupire de soulagement d'avoir tenu bon d'être rentré sans un regard pour lui . Quand elle rentre dans l'appartement elle voie
Victoire qui été dans le salon à l'attendre excité comme une pucelle lisant son roman à l'eau de rose .

- alors raconte moi demande t-elle impatiente

- oh rien que de déballer tout sa vie à deux bikers, la honte intégrale.

Victoire complaisante se lève et serre helena dans ses bras  - désolé bichette, et soal la prit comment

Helena rit froidement
- tu le croit sa, il veux quand même de moi .

- non je voie pas où est le problème et alors tu compte faire quoi demande victoire

- le faire fuire.... et pourtant je pensé que mon passé le fairais mais non....il est tenace.

Vic rit au éclat

- et c'est lui qui ta ramené là

Helena un air malicieux

- oui et je suis rentré en l'ignorent superbement, tu aurais vu sa gueule, c'est tordant .

- tu es au courant qu'a l'heure qu'il ait il doit être entre les cuisses d'une brebis tellement il doit être furaxe de ton indifférence, il est pas habitué le pauvre dit-elle en riant

Elle hausse les épaules
- grand bien lui face , moi je passe pas derrière une pute et je me suis pas gêné pour lui dire .

- oui mais tu la blessé dans son orgueil,  c'est la première fois qu'il ouvre son coeur chérie dit tendrement victoire

- ah tu le défend maintenant , oublie pas se que j'ai vécu victoire comment
Faire confiance en plus je le connais à peine comme lui me connais pas .
J'ai le coeur et l'âme en miette pleure t-elle attristé

- oh ma chérie laisse lui une chance c'est nouveau pour lui aussi et la tu la blaissé, alors qu'il ta rien fait, ok vous vous connaissez pas et puit quand il a couché avec la brebis il était même pas question de vous à se moment là...
Alors qu'es que sa peu faire hien, il te la dit il à mit une protection

- ok ok mais j'ai peur comprends moi

- moi aussi j'ai peur , mais je suis là quand même pour toi dit soal déterminé

Les filles ne l'ayant pas entendu rentré, sautent du canapé effaré

- comment tu es rentré dit victoire sous le choque

Soal sourit
- c'était ouvert

Angoissé helena n'ose le regardé et baisse la tête . en silence il s'approche d'helena hésitant,
Victoire compris qu'elle était de trop et s'eclispa - vous avez des choses à vous dire je vous laisse à demain hel
Cette dernière paniqué la supplia du regard et vic répondit non en secouant la tête et partie.

Soal en profite pour s'approcher encore plus d'elle ,lui prit la main et l'amena jusqu'au canapé.
Helena ne la pas sentit venir et se laisse guidé doucement.
Soal brise la glace en premier

- je suis là et je t'écoute, dit moi encore des absurdités je suis tout ouï.

Helena s'assit et respire calmement, avant de levé la tête pour l'affrontement.

- tu sais se que j'ai vécu et tu sais que certaines horreur ne s'oublie pas , que parfois on à tellement souffert, qu'on veux plus rien donné de peur que sa recommence et que sa soit s'en fin .
On se connaît pas ,et oui j'ai te faire fuire car tu es arrivé dans ma vie comme un taureau dans une arène.
Et....j'ai flippé et encore plus quand j'ai déballé mon passé.
Mais toi ta tenu bon, j'ai flippé encore plus face a ta ténacité, dit-elle les yeux larmoyant.

La bouche de soal prit des plie dur et incurvé dans un sourire triste.
Et plissant des paupières songeant à comment lui dire se qu'il avait sur le coeur et optant pour la sincérité face à celle d'helena .

- helena je vais t'avouer un truc avant...tu ma fait mal , pourtant je pensait avoir ete claire avec toi tu me plait énormément, mais se soir quand je t'ait ramené j'étais fière de t'avoir sur ma harley , fière que tu te cramponne à moi et pas un autre, fière d'avoir ouvert enfin mon coeur
A quelqu'un et toi ta tous cramé par peur au lieu de me l'avouer .

- attend dit-il durement voyant helena qui voulait réagir à ses propos, j'ai pas fini .
Il reprit tout en la voyant pleuré en silence , sa le démange mais ne bougea pas et continua dans sa lancé

- j'ai par colère voulue m'en prendre à une brebis lui défoncé le cul par rage mais....tu es dans ma tête et mon coeur . Arrivé la haut dans les chambres , j'ai rien fait...rien j'arrivait pas...car...car c'était pas toi mon coeur. Et puits j'aurais plus fait de dégât qu'autre chose .
Alors je l'ait laissé partir mais je suis toujour en colère contre toi tu sais dit-il en l'observant.

Helena déglutit gêné et soulagé qu'il n'ait rien fait avec elle . Et souffle un minables "pardon " en pleurant

- depuis...depuis quand tu es là

N'y tenant plus ,il l'attrapa brusquement et la colle à lui. D'abord en la sentant se raidir et attendit patiemment sa réaction, puit glisse ses doigts dans le cou en le massent doucement pour pas l'effrayé et lui dépose un baisé dans les cheveux . Au bout d'un lapse de temps la respiration d'Helena devient plus régulière plus apaisé.
Soal se penche et vit qu'elle s'était endormie doucement il la prit dans ses bras et l'emporte dans une pièce
Qu'il connaissait pas sa chambre.
Il la dépose sur le lit délicatement et se coucha à côtés d'elle, et lui fait un bisous sur les cheveux.

- Bonne nuit ma Helena, ma douce Helena et se rallongea à ses côtés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0