Réunion

9 minutes de lecture

Helena prit peur et tremble de tout son corps, le cœur prêt à explosé au bord du gouffre que lui offrait le regard de ce belle homme. Et en voyant le regard fou de détermination de Soal . Les souvenirs remontant à la surface, ce qui la fit douter de sa sincérité à lui .
Elle petite poupée brisé par un homme cruel, lui retirant toute sa confiance et sa fierté.
Lui se radoucit en lisant la peur dans ses yeux malgré les tentatives d'Helena à lui tenir tête.
Et il se dit que Run avait s'en doute raison à son sujet même s'il n'avait pas encore rien trouver sur son passé, à l'heure actuel.
Calmement il se détaché d'elle, dans un dernier élan désespéré, Soal lui déposa un baisé passionné avant qu'elle quitte sa chambre.
Le cœur lourd des deux côtés, lui incompris de se comportant d'homme des cavernes et elle par son passé douloureux.
Quittant les lieux à tout jambes sans s'arrêté trop peur de plus pouvoir repartir d'ici.
Run avait beau l'appeler rien n'y fit, ce qui le mit en colère connaissant le coupable " Soal".
Run lui courut après jusqu'à dehors puis jura en la voyant monté dans un taxi .
Dépité de pas avoir put la rattraper, il lui envoie un sms pour en avoir le cœur net .
Run à Helena
Toujours ok pour demain
La réponse fut rapide
Helena à run
Je tiens toujours parole
Run à Helena
A demain alors je t'attendrai au QG bonne soirée ma belle
Helena à run
Merci pareil pour vous
Run sourit soulagé et entendit les pas d'un de ses frères se rapprocher .
Il savait que c'était Soal à sa démarche et attendit que son vp lance l'offensive, en attaquant le premier.
- Tout va bien Soal dit-il impassible.
Pendant qu'une brebis les avaient repéré s'avance en minaudant :
 - Tu viens Soal, je te promet une nuit de rêve.
Lui sans la regardé attendant une réponse de son pre's, qui dit à la brebis d'un ton froid
 - Dégage salope
La brebis déçue de cette fait refoulé, elle retourna au bar alors que Run toujours silencieux, cherchant ses mots regarde la scène, hilare .
- Comment sa s'est passé avec elle.
Run vit Soal se figé en déduisant qu'il avait légèrement désaoulé et c'était tant mieux pour ce qu'il avait à lui annoncer.
Saol grimace en passant sa main libre dans ses cheveux et l'autre toujours sur son antre jambe douloureuse.
- A ton avis Run dit-il dépité
Run baisse les yeux en souriant comprenant rapidement ce qui s'était passé.
- Pas besoin, rien qu'a ce que je voie, ca s'est pas bien fini entre vous.
Comme d'habitude ta joué les bourrins avec qu'elle hein.
Putain je t'ai dis quoi à son sujet....dit...aller en douceur.
Non!!dit-il sans s'arrêter dans sa lancé, essoufflé.
Soal est mal d'avoir agis sous l'impulsion de ses envies charnel. Je le regrette maintenant amèrement.
- Désolé pre's tu as raison....vous avez trouvé quelque chose sur elle ?
- Eh non soupire run, Voïce a chercher mais n'a rien trouver de concret.
- Fait chier râle Soal...
- A croire que sa vie est classé secret défense, pourtant nous avons le meilleur geek que tout les autres chapitre, mais même lui à rien trouvé.
- Ouais enfin j'espère n'avoir pas tout gâché, de tout manière je n'abandonne pas mais je vais changé de tactique pour la rassuré et lui montré que je suis capable moi aussi je peux être attentionné comme tout les hommes ne sont pas de connard assoiffés de sexe.
Run éclat de rire, n'y croyant pas le moins du monde mais quand il vit Soal tout à fait sérieux lui dit sans détour.
- Bon écoute fait se que tu veux mais je veux pas la perdre, ok .
De tout façon je la voie demain et.... sans toi ! Est-ce que c'est clair dans ta petite tête de cochon dit-il en remontant dans sa chambre rejoindre sa femme et passé la nuit entre ses bras.
- Oui soupire Soal, très clair en remontant lui aussi les escaliers d'un pas lent pour passé la nuit dans sa chambre seul comme d'habitude et triste.
Helena remonté comme un coucou suisse rentre chez elle.
Victoire qui l'attendait dans le salon.
Ne lui cachait pas son impatience et encore plus en la voyant dans cette état de nerfs, inquiète elle l'obligea à tout raconté sur la nuit d'Helena soit sereine et non plein de cauchemar. Quand cette dernière lui à tout raconté du début à la fin sans oublié Soal et être interrompue par run avec ses messages qui l'on rassuré malgré tout sur son avenir professionnel.
Et une victoire morte de rire des tentatives maladroit de Soal pour la séduire. " Eh oui pour Vic ,Soal n'a jamais fait ce genre de chose donc pour elle, il fallait lui laissé le bénéfice du doute ".
- Et puis vu que demain tu as un entretien avec Run et que soal est son vp ....enfin voila . Même lui ta rassuré dit victoire tout en lui caressent le dos .
Helena soulagé dit : 
- Bon bon ok, je te dirais se qu'il en ait demain .
- Yes crie Victoire : Allez hop hop au lit ,
Demain en forme et de bonne humeur
Pour que tu les séduisent avec ton déhanché du diable et....à nous le week-end ma belle glapie t-elle.
Leur nuit respectif fut affreuse, lui de l'avoir mal perçu et de s'être comporté comme le dernier des cons et elle son passé revenu la hanté, à cause de lui. La détermination qu'elle à lut dans ses yeux l'avait dérouté. Elle était en proie au doute, qui de mieux placé que le président de se club pour la rassuré connaissant son vp plus que quiconque .
Un marteau piqueur et une gueule de bois mémorable l'accueillit en tambour battant. Il en grimace la tête douloureuse entre ses mains se massant le crâne .
Après mille réflexion au sujet d'Helena tournant dans sa tête, il descendit avalé une citerne de café pour se remettre d'aplomb pour la réunion qui va suivre.
En descendant lentement, il entendit deux prospects parlé, rire et commenté les performances d'une nana. Ce qui le fit sourire mais pas longtemps quand il entendit le nom de la fille tendit qu'il prenait un doliprane. Il était passé devant eux sans faire attention à ses deux cons alors qu'eux le maté du coin de l'œil avec appréhension guettant ses réactions.
Quand il entendu "Helena ", il bu son café et à grand pas, fonce sur eux en les voyants regardé une vidéo sur une tablette numérique.
- Faites voir toute de suite ou vous serez jamais des nôtres car je vous aurez tuer avant toi et ton pote .
Les deux prospects lui tendit la tablette en entendant l'un deux dire :
- De toute manière sa te concerne entend t-il en voyant le show se déroule devant ses yeux ébahis.
Toujours les yeux aimanter sur elle et son corps sculpturale, la perfection même.
Et se dit : - En plus ses cons on raison en voyant le fumigène marqué son nom " Soal" en gros, il compris trop tard qu'il avait sûrement tout gâché à l'heure qui l'ait à cause de sa libido sur dimensionné et sa à chaque fois qu'elle était dans les parages.
Elle a fait cette danse pour lui plaire et lui gros con jaloux à tout gâché.
Un prospect pour le rassuré en voyant son regard déçu lui dit peu rassuré :
- Tu va pouvoir te rattraper enfin j'espère car elle est en se moment avec Run au messe pour un entretien.
Soal relève la tête vers le prospects, le cœur gonflé d'espoirs, il attendit pas son reste sous leur rire mais pour une fois. Ils les laissent tranquille après tout il avait mieux à faire et surtout rattraper sa connerie au près de sa Helena .
Pour lui ,elle était à lui et cela pour la vie et plus jamais d'autre d'ailleurs il s'en fais la promesse puis file en direction du bureau le cœur battant l'espoir de l'a retrouver.
Arrivé devant la porte, un de ses frère l'attendait devant la mine contrit en le voyant et il compris qu'il n'était pas le bien venu à cette réunion.
- Laisse j'ai compris va dit-il à son frère d'arme les épaules affaissé
- Ah non ta rien pigé dit-il hilare, tiens c'est pour toi en lui tendant le mot .
- C'est de Run lui demanda t'il sur ses gardes ?
- Non mais lis, tu comprendras qui en est l'auteur dit-il moqueur.
Soal prit le mot tristement en le dépliant et lut
Salut soal,
Comme tu vois j'ai pris le temps de t'écrire ses quelques lignes .
Reste devant la porte et tu sauras.
Reste devant la porte sinon ne m'approche plus, à toi de voir si tu est prêt à me supporté et à supporté l'oiseau libre que je suis !
A toute j'arrive
H
Soal les yeux brillant de joie attendit comme elle le lui à dit car oui il était prêt et advienne que pourra. Pour lui c'était elle alors il taille la discute avec le gardien de la porte le cœur battant d'espoir.
Derrière cette porte Run, fait les 100 pas devant Helena furieux qu'elle ne veuille rien dire.
Run ne chercha pas à évité le sujet qui l'avait mit sur le faites accompli en lui demandant pourquoi sa vie et son passé était caché.
Elle résiste jusqu'à 9 heures et finalement craqua :
- Fais le rentré, je sais qu'il est là.
Run admiratif
- Tu es sur de toi attention ! Tu as plus de retour en arrière possible tu comprends se que je dit là
Elle rit et soupire, fatiguée
- Oui tôt ou tard Soal l'aurait su et vos mieux maintenant au moins je serai fixé sur ses intentions à mon encontre enfin si il est là dit-elle apeuré et angoissé.
Run approuve heureux, n'aimant pas faire de secret à ses hommes.
- Soal rentre hurle t-il
Un silence à couper au couteau, s'instaura dans la pièce.
Les yeux dans les yeux Run et Helena attendait qu'il se manifeste.
Soal ne se fit pas attendre et rentre comme un bourrin.
Il regarde son ami qui lui sourit chaleureusement puis il tourne la tête vers une Helena qui a la tête baissé entre ses mains angoissé.
Très vite il vient s'installé à sa place habituelle pour lui laissé de l'air .
Elle releva la tête timidement et le remercia d'un sourire chaleureux mais marqué de doute et l'attitude à avoir.
Run prit le marteau sous leurs yeux et d'un air sérieux dit :
- Maintenant Helena nous t'écoutons :
Et tout ce qu'il se dira ici, ne t'inquiète pas sa restera ici entre toi, moi et Soal
Je te le promet n'est ce pas Soal dit-il en insistant sur les mots .
Soal ne perdit pas de temps puis acquiesce avec véhémence.
- A toi ma belle, tu n'as rien à craindre ici tu risque rien dit-il avec le soutien de son vp.
Helena les jaugèrent du regard en silence et acquiesce, conquise alors elle se lance :
- Voila à mes 18 ans, j'ai rencontré mon première amour et je précise avant que vous me posiez la question oui c'était le première précise t-elle en les entendant exprimer leurs stupeurs.
- Il m'a séduit en un rien de temps, c'était un homme issu d'une famille bourgeoise et non milliardaire....non .
Mais sa l'a pas empêché de me faire vivre l'enfer .
Run osa une question :
- Sa famille était au courant de ses agissements dit-il peu enclin à connaître la réponse.
- Oui malheureusement et il l'on même soutenu en lui disant que c'était tout à fait normal, pour un couple déglutit t-elle frémissante.
- Ordure râle Soal qui ne put s'empêcher.
Run le rabrouât du regard et incite Helena de continuer
- Juste que la réputation de cette homme serait mit à mal ,si tout le monde savait et qu'il a tout essayé pour me brisé  même le pire .
Les deux bikers- : Quoi !!!
Elle ferme les yeux expire et inspire mais se fut plus fort qu'elle .
Et sans honte pleure devant eux
- Sa....sa reste...entre...entre nous
- Oui la rassura Run
- J'ai...pff … je suis tombé enceinte.
Run incrédule à moitié convaincu de ce qu'elle avance .
- Et bah il est ou ton gosse alors tu l'as pas abandonné entre leurs mains quand même dit-il perplexe.
Soal flippe en voyant Helena pleuré plus fort en réprimant un accès de violence en regardant la peine d'Helena .
Elle se reprit et déglutit :
- Non en secouant la tête quand ils ont sut, ils étaient furieux tout d'abord mais comme j'étais pour eux une belle femme. Finalement ils ont bien prit la nouvelle et moi avec espoir je me disais, que l'enfer se finirait et je recommencerai à vivre ….belle erreur
Naïve que j 'étais .
Oh non, il ma battue, battue, tellement battue que j'ai fais une fausse couche avec une hémorragie .
J'ai atterrie devant un vétérinaire et il mon abandonné là.
- Putain l'enculé crièrent les deux bikers
Soal : - Mais t'ai pas un animal merde !!! Eructe-il plein de rage .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0