Le shows de l'enfer

6 minutes de lecture

Helena se gifle mentalement, triste mais ne retire pas de ce qu'elle avait dit à Soal.
Si un bikers ou autre venait à l'aborder, elle coucherai avec pour lui faire comprendre ce qu'elle avait ressenti même si c'était la première fois qu'il se voyait.
Bizarre hein mais quand un homme et une femme se rencontre soit sa passe, soit sa casse .
C'est partie en couille là, alors par fierté il dit rien aux autres et agit comme à son habitude.
Boire, boire et....bah boire en chassant les brebis qui espérait encore et encore.
Au moins il passe pas pour un pd se marmonne t-il.
Il était furieux contre lui même de cette erreur, de se dérapage absurde.
Un égo très mal placé "idiot" se gronde t-il《 réfléchi avec ta tête comme tu la toujours fait connard》.
Helena se parât de ses plus beau atouts scintillantes de mille feux .
Mis un masque rouge sang et aussi sombre que sa peur, ses escarpins de 8 cm pour être à l'aise.
Elle sort de la cabine, salut les filles présentes en se présentant et elles font de même. 
Elles sont toutes adorables, le filing passe toute de suite entre elles et Helena. Nous nous préparons toutes dans les vanes et les confidences de nanas, elles en pouvait plus tellement elle riaient. 《Ses nanas sont folles, vraiment folles mais je les adorent déjà et elles connaissent tous Victoire ma meilleure amie et la seul .
- Helena je comprends Soal, tu est sublime si tu lui laisse une chance et il te rendra heureuse .
- Oui mais pourquoi il a baisé hier dans les chiottes, une brebis alors non non j'en crois rien et pour la forme, si un mec me drague ce soir bingo
Sally celle qui lui à fait cette confidence, m'avoue que je suis dure avec lui. " le pauvre " dit-elle amèrement.
Je soupire elle a raison mais tant pis.
- Sally ici on est pas dans un conte de fée....et puit je le connais pas.
Sally éclate de rire en m'avouant un truc qui me laisse sur le cul
- Je te jure tout ce que tu veux, c'est la seul qu'il baisé et je pense la dernière.
Là il est au bar en train de cuvé.
- On se connaît pas, tu me fait déjà chier on dirait Victoire sérieux
Un mec débarque et hurle :
- Ah toi Helena, vas y fait les rêver.
Sally me regarde tendrement et me dit en posant sa main sur mon épaule.
- Je suis sûre qu'il est là, histoire de voir ce qu'il est entrain de raté .
- Ok ok mais il va pas y arrivé en claquant des doigts, eh sally je suis pas une fille facile dit Helena en l'a voyant faire une moue triste.
Finalement ses yeux s'éclaire de joie.
- Ok allez va c'est à toi .
Helena acquiesce puis court vers la scène en donnant son choix musical et se prépare tandis que la lumière s'éteinte . Elle entend 1 2 3 vas y Heli à toi .
Et la musique se mit en route .
Son regard le trouva tout de suite accoudé au bar chassant toutes les brebis qui l'approche. Sally avait vu juste à son sujet ce qu'il la ravie puis vit dans ses yeux toute la tristesse, il osait à peine posé ses yeux sur elle et sa lui brise le cœur.
Pour le rendre heureux elle allume les fumigènes qui formèrent son nom" Soal" , l'intéressé en resta baba de stupéfaction, elle continua son show et au dernier moment l'invita à monté sur scène. Il rit en se voyant saoule mais ignora son état.
Elle l'obligea à s'assoir ce qu'il fit complètement déchiré. Tant pis si demain il aura oublié et c'est pas plus mal. Les autres lui montreront la vidéo en voyant des portable braqué sur eux en train de filmé, le spectacle.
Ne dit-on pas que la vérité sort plus facilement de leur bouche .
- Soal qu'est ce que j'ai de spécial hien ?  dit-elle d'une voix triste par tant de sincérité dans ses yeux qui suinte d'amour pour elle apparemment.
Soal sous l'effet de l'alcool :
- Je sais qu'on sait rencontré qu'hier mais tu me plait beaucoup, tu…. tu es belle ,intelligente tout me plait chez toi...enfin le peu que je connais de toi.
Et je veux en connaitre encore sur toi, m'autorise tu à te connaître Helena ? M'autorise tu a te posé des questions sur ce qu'il t'es arrivé, savoir qui ta fait aussi mal Helena.
Elle rit de bon cœur tout en continuant son show et de le charmé.
Il était complètement conquis par son charme de son spectacle.
Une fois fait elle salut le public et emmène Soal avec elle en l'aidant à marché jusqu'au loge, la route fut long tellement, elle était obligé de le soutenir, Soal tenait à peine debout complètement saoul .
Arrivé en coulisse les filles rient et sally la première.
- Alors qui avait raison ?
Helena rit :
- Toi et toi sally.
Fière elle frotte le bout de ses doigts sur son épaule et souffle dessus en la snobant sous l'hilarité de tous.
- Allé Helena, comme tu as fini pour se soir dit Run en apparaissent devant elle et Soal d'ailleurs.
- Tu le ramène au club house dans sa chambre et tu peux rentré. Et demain on se voie pour l'entretien
- C'est d'accord Run à demain mais avant je ramène cette idiot de vice président.
Run rit et lui dit :
- Demain il aura une gueule de bois et on devra supporté son humeur, je t'en pris Helena ne le rend pas plus grognon qu'il l'ai .
A son tour de s'esclaffer
- Promis je fais ce que je peux et porta Soal jusqu'à la sortie t'en bien que mal . Bordel tu es lourd Soal
L'autre triste et saoul :
- Désolé Helena, je ferais un régime .
- Mais non idiot, reste comme tu es imbécile, tu es fou toi
- Alors je plais comme ça, ma Helena dit-il heureux .
Helena l'agrippe et l'affronte droit dans les yeux - oui Soal tu me plait, bordel ce que t'es chiant saoul en fait. Je préfère ton côté homme des cavernes parfois au moins tu dis pas de connerie.
Vexé Soal se dégage - Méchante
- Non réaliste idiot, allez viens je vais te couché
- Dort avec moi Helena supplie t-il
- Ah non et puits quoi encore Soal tu es fou .
Arrivé au QG des brebis les voyants débarqué rit en remarquant l'état de Soal imbibé jusqu'au trognon et déséquilibré par sa démarche bancale, Helena étant plus petite que lui .
Arrivé dans la grande salle, elle chercha la chambre de Soal pour qu'il se repose pour décuver tout l'alcool ingurgité.
Soal et Helena arrivent à trouvé le chemin et une fois dans sa chambre. Grâce à ses indications, Soal désinhiber par l'alcool, la bloqué contre un mur de cette dernière.
Pousse toi et laisse moi sortir dit Helena en essayant de se dégagé de son étreintes forcé, car sa force à lui n'était pas comparable à la sienne.
- Non !!! tu reste bien gentiment là et tu m'écoute ta compris
Helena éclate de rire puis d'un seul mouvement lui donna un coup de genoux dans les couilles .
La douleur est telle qu'il recule dans un grognement de douleur en se tenant le bas du ventre " salope" crache t'il entre ses dents serré
- Eh oui pour te servir et non je t'écoute pas dit-elle pour le narguer d'un ultime effort il la bloque contre le mur à l'aide de son corps attrape sa nuque d'un coup sec et colle sa bouche à son oreille
- Helena Helena ta toujours rien pigé hein
Elle se débâti de tout ses forces mais peine perdue il était fort très fort
- Lâche moi bordel
- NNON TU ES A MOI HELENA A MOI
se débattant de plus belle comme si ca vie en dépendait, elle ferma les yeux et se crispa en essayant de puisé ses dernière forces.
- Je suis pas à toi merde
Pour tour réponse il écrasa ses lèvres sur les siennes d'abord pétrifié elle garda les yeux grand ouvert mais se reprend vite et lui mordit sa langue
qui essayé de se frayé un chemin au plus profond de sa bouche.
- Hmm dit-il crache surpris en mettant sa main devant la bouche toujours collé a Helena mais finalement rit au éclat et dit d'un air taquin
- Ma belle et douce Helena, je suis un biker et un biker ne lâche rien donc....peu importe le temps et l'effort mais tu finira par être mienne sa je peux te l'assuré!
- Mon cul

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0