Le passé

5 minutes de lecture

Helena a été déçue de voir Soal fuir, aussi vite et apprit la raison de sa fuite par deux prospects, trop curieux qui allait en payé le prix quand il allait l'apprendre .

Mais sa ne L'effraye nullement mais lui ...il va pas aimé la curiosité de ses deux là, voulant se rincer l'œil gratuitement.

Helena eu un passé douloureux, donc c'est pas des bikers qui allait l'intimidé, sûrement pas et Victoire le savait. Elle avait appris grâce à un Navy seal nommé Marlon , que Helena pouvait à présent se débarrassé d'un mec quelque soit le gabarit. Pour se défendre du moindre danger maintenant elle était seul maitre de ses décision et de ses plaisirs charnel fini la dictature d'un mec, Marlon lui a bien apprit.

Run annonça a Soal discrètement qu'il voulait le voir d'urgence dans son bureau, n'ayant pas de bonne nouvelle à lui annoncer au sujet de sa futur régulière si il la voyait comme ça.

- Assis toi s'il te plait mon frère dit run très sérieux et mal pour son frère.

Soal intrigué obéi, des questions plein la tête.

- Run qu'es qu'il se passe ?

Run fuyant son regard, soupire longuement dans un silence tendu et lui dit :

- Mec désolé mais elle est au courant de ce que tu as fais dans les chiottes dehors hier pendant sa démonstration, deux prospects ton vu faire avec Shell.

Soal intrigué, le sonde du regard ayant oublié ce détail de la journée d'hier quand il compris enfin.

- merde et....elle t'en à parlé.

Run se mit à rire en acquiesçant.

- Oh oui, le plus surprenant c'est qu'elle n'a pas peur du tout et que pour elle sa ne l'étonne pas venant de toi. Pour elle, tu es une brute assoiffés de sexe ne pouvant la garder dans son pantalon le temps d'un spectacle. Sérieux, elle a pas tord .

Soal rit -  bah je suis un bikers non un sourcils relevé et les mains lèver au ciel.  comme l'innocent au main pleine .

Run sérieux : 

 - Oui je sais, mais tu vois même si on arrive à rien trouvé sur elle et que victoire ne veut pas vendre la mèche de peur de la décevoir.

- Tu crois que c'est dû lourd run dit-il inquiet pour elle.

- Je croîs que tu va ramé mon frère.

Soal ferme les yeux et grogne :

- Putain

- A mon avis, elle a du rencontré plus méchant que nous pour que sa ne L'effraye pas et elle était déçu de te voir fuir, en me demandant pourquoi, ta fait ça. Quand elle a sut la raison, elle avait l'air déçu.

- Soal elle a morfler, je le sent comme ça. Tu avais l'air de pas la rendre indifférente mais après sa...bah...bon courage .

Surpris Soal se redresse dépité

- Une femme battue tu crois dit-il sous le signe positif de run.

Se laissant choir ,il se maudit de n'avoir retenue ses pulsion. Se passant la main dans les cheveux au bout du bout.

" mais qu'elle con....tant pis elle me plait trop ", - Ok dit run mais soit doux et nous on cherche. 

Je vais bien finir par trouvé, je vais allé voir les associations des femmes battu au cas où car pour moi je voie que sa .

Soal requinqué se lève heureux

- Ce soir, elle bosse.

Run sourit d'un œil malicieux acquiesce :

- Oui je compte sur toi mec!

- Oui, tu me dira avant je veux savoir sur qu'elle sentier je m'engage mon frère.

- Tu sera le premier

- Merci dit soal en sortant de la salle de réunion là où tout se décidait en allant la où Helena bossait ce soir.

Elena s'est mariée, trop vite, trop jeune. Pensant avoir trouvé l'homme de sa vie. Elle avait 19 ans et lui était du même âge. Pensant avoir trouvé un homme attentionné, doux, aux petits soins pour elle toujours présent et aimant alors que ce n'est pas le cas. Il voulait une jolie poupée à montré au monde des affaires, pas une pute. Une fois l'alliance passée et la nuit de noce atroce Helena Hells et Derek Moreau étaient marié. Pendant la lune de miel elle l'avait repoussé, se sentant pas préparé à ça. Et c'est là qu'il a montré son vrai visage celle d'un sadomaso pur et dure. Il a attaché Helena tous les soirs chez eux une fois à leur maison,en baisant une pute et leur faisant faire tout et n'importe quoi. Elle se demander pourquoi les filles accepter tout ça.

Une fois libérée et le divorce accepté, au détour d'une ruelle, il la battu à mort sous les rirent de tous, se sentant fort bien entouré comme la lopette qu'il était en vérité.

En gros il voulait Helena pour sa prestance de danseuse, sa beauté évidente à montrer fièrement comme un trophée et la nuit il voulait une soumise qui accepte d'être battu jusqu'au sang et la douleur .

Dans tout les cas il n'avait pas d'amour juste de la possession physique .

Pour Derek brillant avocat et homme d'affaire elle était à lui. Et c'est pas une bague qui allait l'arrêter.

Voila se qu'a souffert Helena, qui se demandent toujours comment cette femme qu'il a baisé torturé, a put accepté cette dépravation du corps jusqu'au sang, jusqu'à la mort.

Non mais sérieux, faut être fou ou envoûté.

Bon d'accord cette homme a dû charme, du charisme et bel homme.

Mais Helena à l'aube de sa majorité était naïve.

Plus maintenant et plus jamais.

Si elle doit faire confiance un jour malgré qu'elle se sente seule …. la peur était l'une de ses barrières.

Soudain elle rit : - Tu n'as qu'a bien te tenir Soal, un long chemin t'attend mon grand et beau bikers…très long.

Helena arrive tranquillement à la salle de Streep pour s'échauffer, toute heureuse et détendu .

- Salut poupée, dit Soal

Helena sursaute - Salut puis continu sa route sous le regard colérique de Soal - et merde .

Mais s'obstine, en la suivant jusqu'au loge en essayant de lui parler.

- Helena, s'il te plaît écoute moi 5 petite minute.

Le sentant derrière elle râle et prit d'un effort surhumain s'arrête raide comme un I, déçu de se qu'il a fait.

Lui ravalant son coté bikers macho pour cette femme s'en doute fragile.

- Ce...ce que j'ai fais à cette brebis malgré tout c'est pas moi je te jure dit-il sur un ton de supplice.

Haussant les épaules

- Eh… de tout manière tu peux pas revenir en arrière, c'est trop tard pour ça alors avance pour toi et ta fierté d'homme puis disparu dans la cabine pour se préparer avant son show.

Mais lui s'obstine

- Pardon Helena.

- Non Soal pas de ca entre nous, tu me connais pas et moi je te connais pas .

Et je suis pas prête pour sa, un jour peut être je te raconterai à moins que Run est trouvé mais sa m'étonnerait fortement crois moi .

- Helena

-  Je dois me préparé, tu me dois rien et on est pas ensemble mon grand. Ce soir je te cache pas que si un homme me plait je dirais pas non pour une bonne partie de baise .

- HELENA NON !! fait pas sa.

- Donnant donnant, apprend de tes erreurs Soal à toute, laisse moi maintenant  .

Vaincu pour cette fois, mais il relâche rien ferma les yeux pour se faire pardonné mais se sera le seul et le dernier à la touché.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0