Verdict a l'unisson

6 minutes de lecture

Même comme ça, il était incapable de calmé son ardeur.

Il a débandé direct quand il s'est aperçu que la femme qui était devant lui les fesses à l'air était pas Helena.

Même en déglinguant la brebis, qui se retrouva avachis sur la cuvette, assommé par les coups répétés sur la paroi en béton des toilettes.

Remontant son jeans avec rage, il sorti des WC à grand pas soufflant comme un buffle en colère.

Il s'arrêta devant la porte qu'il a prit sans se soucier de la brebis .

L'image d'Helena tournant en boucle dans sa tête.

Il secoua la tête bien fort pour se reprendre avant de rentrer dans le bâtiment les poings serré prêt du corps .

Victoire, Helena et Run étaient en pleine conversation au moment où il rentrait

Soal la voie sourire et rire, son visage a ensoleillé tout le club.

Cette femme je la veux, oui c'est sa.

Fière de sa décision il se calma instantanément se qui l'étonna, que cette simple vérité puisse le calmé aussi vite.

Pourquoi lutter voilà ce que son corps,son âme et son cœur lui disait.

Comme ci un ange s'était posé sur son épaule gauche et un diablotin sur l'épaule droite, comme la partie droite de son cerveau et son cœur à gauche s'affrontent pour qu'il recouvre la raison ainsi que le chemin de sa décision.

Alors heureux que son être entier lui fou la paix, il s'approche et sourit .

Serein et égale à lui même, Soal s'assoit l'air de rien à côtés de son président.

Helena était heureuse d'avoir pu discuté un peu avec Run, c'est lui qui lui à proposer pour être à l'aise .

Il lui fit lire son contrat de A à Z et aussi les closes de confidentialité pour se couvrir, en gros tout se qui se passe ici.....reste ici .

Ils discutent tout les 3 ayant perdue de vu le vice président en cours de démo Run avait heureusement enregistré sa démo pour pouvoir le lui montré en tant voulue .

Ce qui surpris Run c'est qu'elle accepte sans râler et sans lui cacher son étonnement de pas l'avoir fait plus tôt.

Qu'elle en avait rit avec Victoire qui à pas put s'empêcher de se foutre de la gueule de Soal .

Helena ne fit à aucun moment attention à lui ,l'ignorent complètement, pourquoi mais sa le faisait chier, il encaisse pas du tout la foudroyant du regard qui encore une fois lui était d'aucun intérêt.

- Eh tu sais qu'il va sûrement se masturber dessus t'en es consciente au moins Helena, dit Vick le regard sérieux et déterminer ,comme si l'intéressé était pas là .

Sûre que oui se réjouit Soal dans sa tête, alors que tous rit. Un gars enhardi jura :

- Nous on la bien fait devant toi Helena, comment résisté à cette démo que tu as fait, on avait tous envie de baisé sauvagement sérieux.

Helena hoquet de gêne, pendant que les deux autres pleure de rire à ses paroles cru mais n'est en moins franche.

Un avis même gênant qu'elle appréciait.

Soal lui avait la mâchoire contracté et n'appréciait pas du tout puis se promit d'arranger sa au plus vite pour ne laissé aucun doute plané, mais d'abord parlé à son ami Run de ses intentions première vis à vis d'Helena .

" Ouais dès se soir ", il reste caché et vit les filles se lever, ne comprenant pas sur le moment déstabilisé il croyait qu'elle commencait ce soir. Soal pose son regard sur elle et Run ne comprenant pas, le vit agrippé son bras le fixe sans cérémonie et lui souffle :

- Il faut qu'on parle c'est important rejoins moi à la messe dit-il en se levant et se tourne vers les filles,

- Bon les nanas, je vous dis à demain pour un essais, pense à ramener ce que tu m'a dit sans exception.... se stoppant et reprit après sa réflexion.

- Je sens qu'on va bien s'entendre, tu es directe, franche mais tu sais maintenant que je vais allé vérifié, oui... tu t'en doute .

Helena prit la main que Run lui tendit et d'un coup sec, tire déstabilisé ce dernier se retrouve dans ses bras qu'elle serre aussi fort et approche sa bouche.

- Oui je me sens pas le moins du monde trahi .

Ce qui fit rire Run souriant de bon cœur, mais qui n'alla pas jusqu'à ses yeux qui eux son resté déterminer sous le regard envieux de Soal,qui sans le savoir à été mit à nu par son président et ami.

Victoire et Helena sortirent sous ses yeux, se sentant abonné il contracta sa mâchoire la vision d'une femme qui s'évapore devant son regard lubrique.

Quand à Run, il lui dit /

- Suis moi, maintenant !! dit son président avec une voix sans réplique à la discussion et celui des autres qui se demandent ce qui se passe et tout se déroulait comme dans un rêve dans sa tête.

* La déesse ( Helena)

* la brebis (pute)

* son plan ( la séduire )

Que faire hein, se dégonflé, alors qu'il avait décidé....non non non.

Sûrement pas non non, il avait envie d'hurlé à tous mais avec son âme tourmenté quelqu'un lui souffla l'ordre fermement !!!

- Rentre j'ai 2 mots à te dire.

Il Rentre comme un zombie, s'assit sous les yeux de Run dont le regard ne révélait rien qu'une ombre menaçante de sortir au moindre faut pas.

Une fois assis le président s'enfonce dans son fauteuil et croise ses doigts , peu attendrit Soal lève un sourcils moqueur, voulant allégé l'air ambiant qui était chargé de tension.

- Pas de marteau ??

- Non, sans préambule et garde le silence

Ce qui fit soupiré Soal, se lança :

- Qui vivra verra allé

- Bon j'ai fait une connerie....

- Je sais, elle va à peu près bien. Elle s'en remettra même si c'est une brebis c'est avant tout un être humain....une pute soit mais elle mérite pas ça.

Hésitant il demande :

- Qu'a t'elle ??

- Au bah, comment dire les poignées cassées à force de se protéger d'un abruti qui c'est défouler sur elle, quelques côtes cassé, un genoux demis. Je crois qu'on est bon là.

Il grimace un "désolé", en haussant les épaules puis cache sa gêne en haussant les sourcils narquois et dit fière :

- Putain je l'ai démonté le regard amusé et le menton fièrement levé.

Run grogne

- Dit moi sa restera entre nous tu le sais....là maintenant c'est ton pote qui veux savoir, je t'écoute.

Soal eu d'un coup peur de le dire à haute voix, ce qui ramènerai tout à la réalité de son obsession. Alors pour enlevé le doute ou l'égoïsme de son sentiment. Putain on s'en fou dit sa conscience. Parle lui, lui seul te dira si tu es fou .

Il appuie ses coudes sur la table.

Qui sert pour la messe, se frotte sa tignasse à moitiés coiffés et....parle

- Ecoute et après tu me diras ? Ok, je suis désolé pour la brebis déjà mais je veux Helena et rien d'autre.....

Tu me connais assez pour savoir quand général....je suis pas regardant sur quoi que se soit mais elle je la veux ....

Run garde le silence, scrute un moment Soal et sourit narquoisement.

- De tout manière tu sais qu'on enquêtait sur son passé hein en voyant que Soal acquiesce en silence concentré à fond et son regard se dirige dans les siens plus sérieux cette fois .

- Pour la brebis t'a abusé mais ta de la chance, elle est aussi fautive de ton changement d'humeur donc elle ne porte pas plainte.....mais évite la prochaine fois mon frère.

Soal déterminer dit avec assurance

- Ah mais il n'y aura pas de prochaine pute....non la prochaine c'est Helena dit-il tout en affrontant le regard de son président.

- Ok, elle est pour toi.....mais déconne pas et c'est pas un steak qu'on soit bien clair entre nous Soal

- Laisse moi géré, Run ok je gère sourire au lèvre

- Je lui ferai jamais de mal, tu sais que je frappe pas les femmes et hors la brebis que j'ai un peu bousculé. Je suis désolé grimace t-il.

- Pas de soucis, mais si elle décline sinon dit-il on en reparle pour une éventualité.

- Oh mais je ferai tout pour l'avoir crois moi... elle me fait kiffé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0