Faire connaissance avec son nouveau employeur

9 minutes de lecture

Run acquiesce tout sourire, fait signe à un prospect de ramené 4 bière à leur table. Il se retourne vers Helena d'un seul coup et redevient le président de son club.

Les deux bikers se regardent sérieusement et Run commence à parler.

- Je me présente, je suis Run le président du club les Angels Roads et voici mon vice président Soal, ce dernier lui fit un hochement de tête le regard froid et les doigts crispé sur sa bière. Alors tu accepte de bosser pour nous, je dois admettre que tu es une sacré nana, super bien roulé les clients vont adoré te regarder.

Je voulais savoir est ce que tu connaît notre monde, et dans quoi tu va être entouré ?

Helena regarde autour d'elle et vit le regard des hommes braqué sur elle en attente d'une réponse. Les yeux de Soal qui est à côté de Run ne la lâche pas du regard. Son regard est froid mais lui reste silencieux, il ne l'a déstabilise pas. Helena fait glissé une enveloppe vers Run et dit calmement :

-Tiens c'est se dont je t'ai parlé et oui je connais un peu votre monde, juste vaguement. Ca ne m'empêchera pas de venir bosser pour vous et tu dois savoir une chose à moins que Victoire t'en ai parlé je donne des cours à des gamines deux fois par semaine dans une école public.

Le président acquiesce, récupère l'enveloppe et ce qu'il vit le surpris.

En voyant inscrit sur l'extrait de casier judiciaire, trouble à l'ordre public ainsi il relève la tête et l'interroge du regard étonné.

- Dis moi ta fait quoi comme connerie pour sa, en lui montrant le papier.

"A sa" demande Helena qui à ce souvenirs elle rit sous leurs yeux.

Perplexe les deux bikers vit Victoire rougir de honte.

Helena se reprit en se raclant la gorge et s'exprime en essayant de resté sérieuse.

- Sa eh bah c'est simple, Victoire voulait savoir si dans un club privé d'homo était comme celui des lesbiennes alors on est rentré en se faisant passé pour des mecs. Sa à mal tourner, il y en à un qui a commencé à agressé Vick, alors je l'ai aidé et c'est partie en vrille. Eh voila garde à vue, juge et tout le tralala quoi.

Je vous apprend rien hum…

Le président rit de bon cœur et il regarde Victoire moqueur.

- Alors Vick on joue les troubles fêtes.

Victoire bougonne et se défend :

- Eh pour notre défense ont été bourré râle t-elle sous leurs rirent.

- Ouais mais bon, tu te serais pas moqué de lui se serait pas arrivé dit-elle sous le rire du président tant dit que Soal l'a lâche pas du regard qu'elle ne calcul même pas.

- Bon c'est tout, tu ma dit que tu voulais faire une démo dit le président pressé de la voir faire son show.

Helena  rit et acquiesce, le président content se retourne vers son vp en lui demandant de lui montré les loges et de voir avec moi qu'elle scène elle prend.

Ce qu'il accepta sans rechigner.

Soal lui fait signe d'un mouvement de tête de le suivre, ce qu'elle fit sans se plaindre.

Soal se tourne, fait signe à Helena de le suivre ce qu'elle fit gentiment et profitant d'être derrière lui pour mater son cul de bicker et avoue ne pas être déçu du spectacle fort agréable.

Soal s'arrête devant l'entré d'une pièce très grande où se trouve plein de table à maquillage avec des miroirs à chacune d'elle avec plein de portant remplie de fringue sexy en tout genre . Allant de Cléopâtre à cow-girl ou écolière et j'en passe. Tout en faisant le tour pour admirer, elle se mort les lèvres car depuis tout à l'heure ,elle voulue lui posée une question qui lui brûle les lèvres depuis qu'elle l'a vu assis à côté de Run. Hésitante elle se mort la peau des lèvres inférieur en réfléchissant à comment le lui posé sans l'énervé. Sans doute Soal le voie et se racle la gorge avant de parlé.

- Va s'y pose la ta question je voie que sa te démange dit-il d'une voix bourru .

Helena sursaute à son ton agressif , perplexe de son comportement se disant que sa devrait sûrement être dans sa nature et ne chercha pas plus loin et lui dit calmement :

- Juste....tu es toujours comme ça ou c'est moi qui… t'énerve ou… laisse tombé dit-elle en lui tournant le dos.

Helena repère les loges et fonce dedans sans attendre qu'il répondre, tire le rideau en commençant à se déshabillé tout en abaissant les yeux vers le bas du rideau elle remarque une ombre s'approché de peur qu'il ouvre la porte elle sort son taser et le pointe au niveau du rideau en attendant de voir ce que l'autre va faire, mais finalement il reste devant le rideau en silence. Helena attend quelque seconde et vit qu'il ne ferait rien alors elle le posa à porté de main puis se changea tranquillement, quand elle l'entendit soupiré et lui dire :

- Je suis pas bavard, c'est tout grogne t-il

Helena se stoppe dans ses mouvements étonné, elle rit discrètement et décide de reprendre. Une fois fini elle mit un peignoir en coton blanc ainsi que ses talons noires, elle tire le rideau pour sortir et s'installer devant le miroir avec sa trousse de maquillage. Elle le vit adossé à une des tables, les bras croisés sur son torse, les yeux braqué sur elle. Helena l'ignorât et se concentra sur son maquillage qu'elle avait décidé de rafraîchir sans trop en faire n'aiment pas ressembler à un pots de peinture.

Mal à l'aise Helena sentait toujours ses yeux sur elle mais resta droite devant le miroir et sur son maquillage pour resté dans sa bulle .

Pendant qu'elle faisait quelque retouche Soal se mit derrière elle silencieux, elle s'arrête 2 minute pour l'observé et vit les yeux du bikers braqué sur ses cheveux qu'elle n'avait pas encore coiffé, elle fronça les sourcils en sentant quelque chose glisser dans ses cheveux, les soulever, les frottés entres ses doigts .

Elle relève la tête et voie les yeux émerveillés du bikers la bouche légèrement ouverte et sourit de malice en le voyant faire.

Soal..

émerveillé je ne put m'empêcher de dire : "bordel " me dis-je les doigts crispé et me mit à pensé.

Putain mais qu'es qui m'arrive là, c'est qu'une meuf quoi...bon d'accord c'est une amie Vic mais putain j'ai vu le regarde de tout mes frères, et sans exception ils bavaient tous. De tout façon c'est bien connu, on est tous des queutards et ce n'est pas une légende, c'est la réalité même moi j'en ai eu des brebis mais bizarrement pas autant que certains.

Pas que j'aime pas le sexe au contraire hein, j'adore sa même mais à force de voir les mêmes nanas, et les même troues, bah bof c'est devenu des steaks invarié pour moi. Elle n'ont plus aucune saveur. Eh puis c'est de vraie hangar à bateaux à force de recevoir des queues et il n'y a plus aucun plaisir avec ces nanas.  D'ailleurs ,elle s'en plaigne toutes mais sa me faire rire tellement je m'en fou.

Mais cette nana dégage un truc de ouf et je suis content que mon prez et mon pote met demander de l'emmener dans les loges. En plus elle sent vachement bon, la coquine .

Maintenant il reste à attendre, j'ai hâte de la voir sur scène.

Pris dans mes réflexions je n'avait pas remarqué qu'elle s'était levé puis coiffé et été entrain de me dévisagé en silence un sourire mystérieux sur ses lèvres. Désarçonné je cligne des yeux, je voyais ses lèvres bougé et levé les yeux au ciel. Je fronce des sourcils en la voyant soupiré et un sourire en coin de ses magnifiques lèvres pulpeuse. Je sentit une petite main glacé se glissé dans les siennes.

Et je reçu un pique qui remonte tout le long de mon échine comme une décharge électrique qui fini par se loger dans mon bas ventre et me fait durcir dans mon jeans.

Je suis scotché par l'effet que le simple contact de sa main me fait .

Stoïque je la laisse m'entraîner vers une des scènes qu'elle me montra du doigts, et se retourna complètement sur moi. Elle tendit sa main en me donnant un enregistrement audio et elle dit de sa voix douce :

- Tu peux prévenir ton président que je suis prête dit-elle avec douceur.

En se dirigeant vers la scene qu'elle avait choisie pour commencer à s'échauffé.

Trop chamboulé j'accepta et fila au pas de course pour prévenir Run que la nana est prête, en le voyant discuté avec Vick. J'accours comme un benêt bouleversé par tout les émotions qui me traverse l'esprit.

- Run c'est bon ,la nana est prête !

Victoire sautille sur sa chaise en tapant des mains en couinant un

- Oh putain, oh putain, vous allez voir elle est génial et d'une souplesse  phénoménal, iiiih jubile t-elle.

Je me dirige vers un prospect et lui tend la bande son pour mon show et part m'asseoir à côtés de Vick pour rien loupé. Les autres gars qui était dehors ne put s'empêcher de rentré, voulant eux aussi regardé le spectacle et se rincé l'œil.

Au bout de 2 seconde, la musique démarre lentement et sensuellement.

Se qui donne tout de suite, l'idée de se qui va se passé.

La scène qui était dans le noir au début s'allume d'une lumière douce et intimiste, je sent Victoire tout excité à côtés de moi et Run pouffe de rire en la voyant faire mais n'y tiens pas compte, Trop focalisé sur la scène devant nous .

Quand elle arrive d'un pas chaloupé, on entends déjà des grognements d'excitation de la part des hommes et le pire c'est quand elle s'étire sur la barre en allongeant son corps entier en glissant un mollet à l'arrière de la barre et mit ses deux mains au dessus de sa tête empoigne la barre de ses deux mains et s'étire jusqu'à l'extrême ,son autre pieds vient se posé sur l'autre ,elle s'arque de nouveau très tendue .

Sous la stupeur tout le monde fait un "OH" d'extase et d'un coup on voie ses jambes rejoindre sa tête dans un geste lent et sensuel en accrochant ses cuisses à la barre entre elle, Heli enleva ses mains de la barre et se retrouva moitiés suspendus dans le vide .

Helena se laissa glisser dessus de tout son long et se releva avec grace et s'enroule dessus comme une liane .

Je crois qu'on à perdue beaucoup beaucoup de mec là .

Et Helena continue son show, comme d'habitude concentré dans sa bulle les yeux fermés.

Je suis tellement prit dans sa danse sensuel que je lâche un " PUTAIN " et me lève d'un bond pour courir dehors sans m'arrêter avant d'y être, les épaules affaissé prêt à chouté quiconque sur mon passage, telle un taureau dans une arène.

Une respiration erratique et les yeux fou, se baladent partout devant moi.

Bouleversé par tant de sensations que moi en tant que bikers n'ait jamais connue. Trop fort, trop lourd et dure à encaisser, se poids dans ma poitrine et un nœud au ventre je craque m'attrapant les cheveux à pleine main sans délicatesse tire dessus à me scalpé moi même, ne pouvant retenir ma rage à ressentir ça . Je Voulue exorciser se que je ressentais et vite alors j'attrape une brebis qui passait par là en l'entraine dans les WC.

Une fois à l'intérieur,je l'a pousse dedans et lui hurle :  - Déshabille toi sale pute MAINTENANT !! .

Elle évidemment demandé que ca, je m'installe entre ses cuisses et elle minauda en dandinant du cul.

-  Oh oui tous ce tu veux Soal , ouh la la

-  Ta gueule écarte dis-je en enfilent un préservatif.

Une fois paré je chope la brebis par la tignasse et lui tira fort sans ménagement puis la retourna en arrachant sa jupe dans un excès de colère, et rentra d'un coup sec sans ménagement. Elle hurla de plaisir ( enfin on va dire sa hein) .

Je tape ,tape dans sa chatte à grand coût de rein en déchargeant toute ma colère, pendant qu'elle crie :

-  Ouiii soal ouiii 

- TA GUEULE SALOPE ,VOUS ETES TOUTES DES SALOPES !!!, erructe t-il

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0