Rencontres improbable

8 minutes de lecture

- Allo ma belle, j'espère que tu as de bonne nouvelle pour moi et mon club dit-il sans la laissé placé un mots.

Victoire surexcité, remuant sur sa chaise ne tenant plus en place sous le regard amusé d' Helena. 

- Oh euh j'ai mis le haut parleur Run ,je suis pas seule. 

- Ah ok, elle est avec toi c'est sa ? 

- Oui elle est avec moi, tu veux lui parlé ??

Levant les yeux au ciel, Helena prit le telephone de son amie, pour pouvoir s'expliquer avec lui. 

- Salut Run c'est sa ?

Run surpris ne répondit pas tout de suite méfiant et après il prit le risque de lui répondre. 

- Oui c'est ca et toi ? 

- Désolé je crois que Vick a beugé dit-elle et mon nom est Helena Hells. 

Ravie il voulut lui répondre mais Helena lui coupa l'herbe sous le pied, devant l'air épaté de Victoire. 

- Victoire m'a tout expliquée, quand peux t-on se voir ? 

J'ai un document qui pourra sûrement te rassuré sur moi, mon passé et il est récent.

Run rit en comprenant de quoi elle parle et quelques peu rassuré

- Ok sa marche, sa m'arrange et demain soir au club de strip ou au club comme tu veux mais à 20h sa te convient.

- Non, ce soir au club de strip si tu veux comme ça je te fait une démo ! 

Qu'en pense tu ? 

- Bah en fait sa me dérange pas, mais si je t'ai dit demain c'est que se soir c'est une soirée spécial bikers et je voulais pas te foutre la frousse dit-il étonné par son aisance et son esprit pragmatique.

- Non sa me dérange pas donc je te dis à ce soir

- Ok sa marche, tu sais où il se trouve demande t-il ? 

- Oh oui t'en fait pas, on se dit 20h. 

- Oui 20h, oh une chose je préviendrai les gars à l'entrée. 

- Cool à tout à l'heure dit-elle en rendant l'appareil à une Victoire hébétée. 

Helena finie sa bière d'une traite, se lève pour la jeter dans la poubelle de la cuisine et rejoindre son amie dans le salon. 

Elle lui annonce calmement : 

- Fais pas cette tête Vic, avoue que pendant un instant l'idée que je refuse ta traversée l'esprit.

Victoire fait un sourire timide et contrit à Helena

- J'avoue poulette, je te savais large d'esprit mais à se point et puis d'un sourire coquin lui demande : 

- C'est le fait d'être parmi des bikers qui t'émoustille hein dit-elle en lui faisant un clin d'œil charmeur et plein de sous entendue.

Helena lui donne une pichenette sur l'épaule sur l'expression outré de sa copine " eh"

- Mais qu'est ce que je m'en fou sérieux, pour moi musclé ou pas ,tatoué ou pas.

Les mecs c'est tous de la merde. Bon j'avoue y en a qui sorte du lot mais c'est rare, crois moi.

Victoire l'a regarda tendrement en enlaçant sa main avec la sienne et lui dit : 

- Tu sais ma belle, je comprends ton ressenti mais mélange pas ce que tu as connu petite avec les hommes d'aujourd'hui, je t'assure. 

- M'ouais dit Helena sans conviction. 

- Écoute les bikers sont de gros mufles mais dans le fond quand ils connaissent bien une personne en qui ils ont totalement confiance, ils sont géniaux,

Ce qui fit rire amèrement Helena.

- Si tu le dit en attendant ils ont des putes à leurs dispositions si je me souviens de ce que j'ai lu sur internet

Victoire acquiesce

- Oui ils appellent ça des brebis dit-elle en voyant la mine écœuré d'Helena qui rajoute :

- Si jamais il y en a un qui s'aventure à me prendre pour l'une d'elle, eh bah il va morfler.

- De ta part, j'en doutais pas moins dit Victoire morte de rire .

- Bon bichette, il est 19h on va mangé et après je vais me préparé des affaires pour notre rendez-vous ok. 

- Ok dit Victoire. 

Ces deux fofolles vont dans la cuisine préparé leur repas, tout en discutant du club et du président qu'elles vont voir ce soir. 

- Tu va mettre quoi ce soir dit-elle curieuse. 

- Pff je sais pas encore mais ma tenue sera sexy et pratique car je connais pas les habitudes de leur club,

Est ce qu'il y a des barres de pôle dance ? 

- Oui ta raison, de tout de manière je te fais confiance tu va assuré poulette,

Ils vont tous bavé j'en suis sûr dit-elle. Elle est déjà toute émoustillé 

- Bah c'est le but dans ce genre de club....les faire bavés,

Dit-elle en haussant les épaules, les yeux baissé sur son assiette,

Victoire plisse les yeux en souriant en coin. 

- Toi tu me cache quelque chose, ment pas je te connais.

- Mais non voyons, tu te fais des idées Vic, l'air de rien. 

Scandalisé Victoire s'étouffe à moitié avec son verre de vin rouge. 

- Menteuse couine t-elle. 

- Mais non enfin, allez mange sinon on va être en retard, oublie pas c'est pas la porte à côtés.

- Tu veux pas le dire hein la mine déçu

- Non, bon comme j'ai fini sa te dérange pas de débarrassé je vais préparé mes affaires dit-elle sur un ton sérieux en se levant de table.

- Non non t'inquiète va préparer l'artillerie lourde ma belle.

Helena partie se changé en riant a la bêtise de victoire qui faisait une grimace salace, ce qui fit rire encore plus Helena qui monta dans sa chambre,

Arrivée en haut elle prit un sac à dos

Et mit ses dessous les plus sexy, pour être sur de l'effet qu'elle aura sur eux, même si elle sait qu'il faudra pas grand chose pour les excités ,

Puis alla dans la salle de bain se brossé les dents .

Une fois fais, elle vérifia une dernière fois le contenu de son sac. 

Elle avait mit un string brésilien noir à strasse qui avait des petit nœud sur les côtés et un haut uniquement en dentelle pareil avec des strasses et les petit nœud mais au centre du sous tiens gorge ainsi des porte jarretelles du même acabit et pour finalisé le tout des talons aiguilles de 8 cm. Une fois tout en place, elle mit un jeans taille basse et une petite chemise rouge sang qui se noue sur le devant et se maquille légèrement.

Helena redescend rejoindre sa copine qui l'attendait inquiète dans le salon, à faire les cents pas en se tordant les doigts tressé de cet attente. 

Elle soupire, se racle la gorge pour lui signifier sa présence. Victoire se retourne et vient à grand pas vers elle,

La mine angoissé de son amie, la fit grogné. 

- Mais arrête enfin, on va pas en prison alors détend toi enfin !

- Ouais ta raison, j'en fais trop c'est sa ,dit-elle embarrassé.

- Oui allez go on décolle Vic. 

Cette dernière accepte et se dirige vers la sortie avec Helena derrière ses talons. Une fois arrivé devant une superbe mustang décapotable rouge foncé, Helena mit son sac dans le coffre et s'installe au volant, pendant que son amie monta du côté passager.

Elle se tourne et lui sourit :

- Allez go allons voir ce club de plus prêt, dit-elle en démarrant en appuyant sur l'accélérateur pour faire vrombir le moteur, rugissants ses 300 cheveux sous le capot.

Victoire et Helena sortir de la rue, et se dirigeaient en direction du bout de la ville pour rejoindre le club .

Elles avaient 10 minutes de retard sur l'heure et Helena essaya de les comblé en accélérant.

Pendant se temps là au club de Strip, Run faisait les cents pas devant le bar qui se trouvait pas loin de la porte d'entrée, Son vice président s'approche de lui perplexe se demandant ce qu'il pouvait inquiété ou stressé autant son frère.

Tout en posant une main sur l'épaule pour le prévenir de sa présence, il sentit se dernier sursauter, inquiet il le regarde avec des yeux interrogateurs

- Qu'est-ce qui t'arrive mon frère ? 

Run se reprend en voyant Soal ,se racle la gorge et lui dit : 

- C'est rien, juste que j'attends une nouvelle recrue chez les danseuses et comme elle fait pas partie de notre monde....enfin tu vois.

- T'inquiète il lui arrivera rien, si c'est sa qui t'inquiète dit-il hilare de voir run stressé.

Run fit une grimace et fuit un peu le regard de Soal, celui-ci plisse les yeux curieux d'attendre la suite. 

Soupirant Run lui dit : 

- En fait voilà, tu connais nos habitudes avec les nouveaux ou nouvelles qui viennent chez nous dit-il le plus sérieusement du monde .

Soal acquiesce, attend la suite impatiemment. 

- Oh puis merde, c'est pas une fille comme les autres enfin tu verras en la voyant car elle va auditionner et le pire c'est que c'est elle qui à demandé à le faire se soir tu te rend compte. 

Soal rit comprennent ou son pote voulait en venir et lui dit d'un air salace : 

- Si ça se trouve sa l'excite de savoir qu'elle va être entouré de bikers, elle s'attend sûrement à se faire tringlé dans les loges la vicieuse. 

Run secoue la tête

- Non justement, c'est Vic qui me la présenté, d'ailleurs elle vient avec

Soal heureux.

- Cool on va voir Vic ce soir dit-il content de revoir leur amie. 

Un gros bruit de moteur se fait entendre et des gars de son club se mettent à hurlé

" Oh oh doucement doucement ".

En se regardant avec Soal, on se mit à courir en vitesse jusqu'à l'entrée de la boîte en voyant une mustang décapotable s'arrêté devant le club dans la cour. 

À l'intérieur de la voiture, deux nana ouvrirent leur portières pour en descendre. 

Soal et Run reconnaissent Victoire, 

Immédiatement mais pas la brune au volant du véhicule .

- Salut Vic alors qui nous amène tu cri Soal curieux.

- Salut les gars, je vous présente Helena ma copine et colocataire. 

Les gars autour qui était énervé, reste, silencieux en braquant leurs regards sur les deux nanas la bouche grand ouvert et yeux brillant de désir.

Run et Soal, se regarde en haussant les épaules de concert et s'approche .

Et plus ils s'approche, plus ils sont sidéré par la vu.

- Putain crache Soal les dents serré, il crut halluciné en voyant la jeune femme au volant .

Run égale à lui même sourit et leur dit amicalement :

- Bonjour les filles ,vous venez on va discuté à l'intérieur avant qu'un de mes gars face une attaque ,Soal tu suis dit run sans le regardé .

Tétanisé se dernier acquiesce et en perdit son souffle en la voyant descendre de la voiture.

Helena ne les regardent même pas, les yeux braqué sur Run .

Elle les avaient observé de loin ,Victoire lui avait décrit le président du club pour qu'elle sache a qui s'adressé.

Run était grand genre 1metre 80 cheveux mi-longs châtain, bien portant malgré qu'il soit marié et disons un peu plus âgé, il avait gardé un physique agréable et on voyait qu'il s'entretenait encore .

Du coin de l'œil, elle vit un homme à ses côtés,qui depuis le début ne la lâchait pas du regard.

Un regard froid et sans émotion,

Lui par contre, était grand mais pas tant que ça, 2 ou 3 centimètres en plus, par contre il avait une musculature impeccable et ses muscles était bien tracé dans un accord parfait qui devait en faire bavé plus d'une. La peau bronzé et des tatouage plein les bras Humm…

Une belle gueule s'avoue t-elle, les traits de son visage était harmonieux,

Malgré tout elle trouvait son physique agréable à regarder mais ferma sa bouche impassible ne voulant pas se faire remarquer dès le premier jour en passant pour une salope, et suivit Run à l'intérieur. Run passe le premier, suivit de Victoire qui jacassait avec le président, elle et l'autre collé à son cul refermant la marche.

- Bienvenue les filles crie le président. 

En leur montrant les lieux, les bras ouvert en tournant sur lui même.

- Alors c'est toi Helena enchanté de te connaître ma belle, allez vient que veux tu boire ? 

- Oh euh une bière merci. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0