Professeurs

8 minutes de lecture

- Allez les filles un dernier effort soupire t-elle en tapant dans ses mains.

Les filles épuisé poussent des jérémiades épuisé par les 4 heures d'entraînements . Suzi l'une des élèves se dévoue pour les autres et lui dit sur un ton las.

- Heli s'il te plaît sa fait 4 heures, soit cool nous sommes toutes crevées.

Helena bougonne :

- Bon bon ok allé hop à la douche.

- A mardi les filles et cette fois c'est la bar de pôle dance .

Les filles sautes de joies et piaillent comme des poules dans une basse cour et Helena entends des " génial, trop cool ,mon mec va aimé que je sache faire sa"

Se qui fait sourire Helena.

- Bon allez ouste bande de faignante.

Les filles hilares partirent en riant vers la douche laissant une Helena épuisé qui s'écroula sur le banc .

Les épaules affaissé, arasé elle ferma les yeux 1 seconde en passant ses doigts fin dessus en soufflant épuisé par cette entraînement.

Toc toc!!," Helena" dit une voix féminine

Elle réouvrit les yeux en reconnaissant son amie victoire appuyé nonchalamment sur l'encadrement de la porte moulé dans une minuscule jupe crayon en daim rouge et talon noir vertigineuse.

- Salut Vick tu va bien

Sourire malicieux, et l'œil pétillant.

- Moi oui et toi sa à pas l'air d'être le cas...ta l'air épuisé.

Helena sourit et acquiesce

- Bon je vais me doucher et j'arrive

- Ok je t'attends dehors, j'ai un service à te demandé et puis n'oublie pas se soir.

- On sort et c'est non négociable OK !

Soupirant Helena elle secoue la tête pour dire non ,

Son amie lui fit ce regard larmoyant.

- T'avait promis Helena.

Levant les mains en signe de réédition

- Ok ok, mais pour le service j'espère que cette fois c'est pas un de tes coups tordu.

Victoire éclate de rire ,en balançant sa main comme pour chassé une mouche .

- Mais non t'en fait pas, allez va te préparer je t'attend dit-elle en s'éloignant vers la sortie.

Helena resta sur le banc pensive, inquiète. Elle avait hâte de savoir ce que sa meilleure amie voulait comme service, car à chaque fois elle se retrouvait dans une merde pas possible en se rappelant de la dernière en date .

La fois où des gars d'un club d'homo les avaient coursé pour être entré illégalement, ou ils ont du se planqué dans le club de lesbiennes qui était à deux pas du leurs et avoir provoqué une bagarre générale entre les homos et les lesbiennes. Y en a eu des dégâts, on a écopé d'une amende pour trouble à l'ordre public et d'un remontage de bretelle de la part d'un juge lui même était homosexuelle. Elle oubliera jamais ce jour là et l'excuse bidon de sa copine qui voulait absolument voir comment c'était dedans, si c'était comme pour les lesbiennes.

Ce jours là, elle s'était promis de plus trop la suivre pour éviter la case prison. Helena se lève, part a la douche et se glissa bien heureuse sous le jet d'eau chaude qui détendit mes muscles endoloris.

Helena était une femme superbe, musclé par des années de danse en tout genre . Grande 1metre 70 tout en longueur ses corps était bien proportionnée, ses petite fesses en forme de pomme et bombé. Le galbe de ses jambes était satiné et sa peau légèrement cuivré en faisait bavé plus d'un. Long cheveux noir au reflet bleuté descend jusqu'à son fessier et ses grands yeux clair qui ressemblait à deux pierre d'ambre Lumineux.

Une fois la douche terminé, elle sortie enroulé

d'une serviette en se frottent énergiquement pour se dépêcher.

Une fois sec, elle s'habilla en vitesse et cours pour rejoindre Victoire à l'extérieur en saluant rapidement la directrice de l'établissement où elle travaille.

- Ah enfin crie Victoire impatiente

Helena s'arrête devant elle les mains sur les hanches et j'ai le droit de prendre mon temps, je te signal que j'ai 4 heures de sport à mon active.

Faisant une moue boudeuse, elle plaque ses mains sur ses hanches d'un air autoritaire .

- Bon monte dit son amie d'un pas pressé, j'ai beaucoup de chose à te dire .

Inquiète Helena monta dans la voiture angoissé à l'avance .

Mais obtempéra malgré tout ayant hâte de savoir ce que sa copine voulait, sa curiosité passe comme d'habitude au dessus de son inquiétude.

Victoire s'installe au volant dans un silence regarde Helena en souriant et en voyant le regard inquiet de sa copine pour la rassuré.

- Ne t'inquiète pas ce que j'ai à te demander c'est rien de fou ok.

- Cette fois sérieusement tu risque rien .

Apaisé Helena sourit tendrement à son amie et s'installe tranquillement en attendant que Victoire démarre sur les chapeaux roues.

Arrivée devant son magnifique appartement, elles descendent en vitesse de la voiture.

Pour ensuite monté rapidement pour mangé et se préparé .

Et comme deux gamines elle fîmes les andouilles en riant et chahutant dans les escaliers comme deux fofolles en se courant après .

Une fois arrivé dans l'appartement, Victoire lui proposa de boire un verre pour la mettre à l'aise et parti chercher les boissons dans la cuisine.

Car ce qu'elle avait à lui annoncer était important pour elle et l'homme qui lui avait demandé était un ami de longue date. Il lui a demandé si elle connaissait une danseuse parmi ses connaissances ayant perdue une des siennes pour cause de maternité. Et il cherche une remplaçante d'urgence.

Et l'ami de Vick " Run" savait que Victoire avait pas mal d'ami et de connaissances.

Victoire l'avait soulagé en lui annonçant que oui et qu'elle demanderait à cette dernière.

L'homme qui était le président d'un club de bikers voulut le nom de son amie pour vérifier ses antécédents pour voir si il ne risquait rien avec elle, car étant président du club des angels ROAD un club de bikers très connue et reconnue dans le coin. Il se devait de protéger son club d'éventuels

soucis. Victoire le comprenait et le rassura quelque peu en lui disant que Helena était quelqu'un de clean.

Et qu'elle ne pouvait donné son nom tant que cette dernière n'avait pas accepté.

Le président accepte malgré tout, lui donnant raison mais qu'il voulait son nom après l'avoir rencontré.

- T'inquiète Run je te le donne dès qu'elle accepte.

- Ok ma belle, mais tu es sur que ton amie sera à la hauteur.

Victoire se rappelle avoir rit en entendant Run ronchonné lui un homme de 45 ans marié et heureux avec une belle rousse et 2 enfants.

Elle lui avait envoyé une vidéo prise d' Helena à son insu pendant une démo de la salsa et de pôle dance

" Waouh " c'était exclamé run.

- Si elle est d'accord bingo, mais tu crois qu'elle va accepté quand elle va apprendre que c'est pour des bikers

- Écoute Helena c'est pas une femme comme les autres. Alors laisse moi faire je te contact demain soir OK.

Run était heureux, la serra dans ses bras lui faisant un bisous sur le crane et lui dit en rigolant :

- Toi non plus tes pas une femmes comme les autres ma belle .

Victoire faisant mine d'être outré, mit ses mains sur ses hanches et fit un O avec sa bouche mais fini par rire de concert avec Run et lui dit avec un regard malicieux.

- T'inquiète laisse moi faire run ok

Levant les mains d'un air apaisé lui dit :

- Ok ok à demain soir j'attends ton coup de fils dit-il en se levant.

Victoire sourit en repassent à cette conversation et se dit qu'elle devait absolument convaincre sa copine se dit-elle en se dirigeant vers la cuisine pour cherché les boissons.

Revenant vers Helena elle déposa la bière devant elle.

Helena regarde son amie et vit dans celui de Vick le reflet de la malice brillé ,Victoire aussi le vit dans ses yeux et sentit venir la vane à plein nez, elle soupire tout en souriant.

- Tu as été la chercher au pôle nord ta bière

Victoire lève les yeux au ciel.

- Non sale peste.

Helena rit à en pleurer, se reprend en voyant l'air sérieux de son amie et comprends tout de suite ce qui se passe ,la connaissant par cœur depuis le temps qu'elle se côtoie.

- Allez crache là, ta pilule qu'elle service ta besoin .

Victoire souffle ,se mort la lèvre, toussote et Helena s'inquiète en la voyant faire et décide de lui posé une question sur un ton ironique pour pas l'effrayé d'avantage.

- Quoi tu veux braqué une banque c'est ca dit-elle un brin moqueuse

Victoire relève la tête l'aire surprise et secoue la tête vivement pour dire non.

Et s'affaisse sur le canapé et lance peu sur d'elle :

- Bon ok ok t'inquiète rien de dramatique, un ami de long date qui tiens un club recherche une danseuse en tout genre ,car il y en a une qui est partie en congé maternité.

Voila tu sais dit-elle stressée.

Helena la bouche fermé, le regard dans le vague reste stoïque quelque minute et dit dans le doute :

- Tu as pensé à moi c'est ça ?

- Oui dit victoire en grimaçant un sourire.

Se passant les mains dans les cheveux, Helena réfléchie et dit :

- Ta pensé à mon taf ?

Sa copine se redresse :

- Oui mais ce boulot est de nuit, tes cours tu les donne que 2 fois par semaine et ton autre taf tu m'as dit que tu ne l'aimais pas. Et qu'il était mal payé, donc… celui-là est super bien payé alors tu pourrais réalisé ton rêve Helena pense s'y.

- De nuit tu dis ?

Victoire acquiesce excité et reprend :

- Par contre c'est chez des bikers. Est ce que sa te dérange...ou pas demande t-elle inquiète de recevoir un refus.

Helena souffla pour ce détail resta muette et secoua la tête pour dit non.

- J'ai rien contre eux, tu me connais depuis le temps.

- Oui et...Comment dire Run le mec qui à besoin d'une danseuse m'a appelé au secours car il sait que je connais pas mal de monde alors....je lui ait parlé de toi...enfin voila tu sais tout cette fois.

- Ah non j'oubliais, si tu accepte il veux te voir…. comme c'est un club il vérifie toujours le passé des gens.

- Bah voyons, retenant que la fin des déclarations de son amie, énervé.

- C'est normal comprends le , tu connais la réputation des bikers Helena.

- Oui soupire t'elle…

- Quand ?

Victoire perplexe fronce les sourcils, et interroge sa copine du regard.

Helena rit à l'air idiot de son amie.

- Victoire peux tu me dire quand sa commence et quand je le voie ton mec là ?

Posé la main sur le cœur soulagé victoire rit comme une idiote

- Excuse euh oui, bah en fait, il faut que je l'appel là....tu ..tu accepte alors ?

Et oh euh c'est le président du club !

- Oui j'accepte de dansé dans le club de strip-chose, dit-elle en riant à la moue de victoire .

- Oh euh oui désolé c'est effectivement un club de Strip. C'est super j'suis contente ,sa te dérange si je l'appel maintenant car je devrais le prévenir si tu accepte.

- Oh non et puis sa me permettra de voir se que je vaut hum .

Victoire euphorique balance

- T'inquiète je sais ce que tu vaut, tu es la meilleure.

Pouffant de rire Helena hausse les épaules

- Merci Helena je l'appelle

- Ok dit victoire en composant le numéro

- Allo Vic

- Allo Run

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0