Chapitre 3

4 minutes de lecture

THANATOS

-Putain mais eteingnez moi cette musique bordel. Qui est le con qui a mis la musique a cette heure ci ?
-Pres' il est déjà midi.

Bordel . Ou est mon fils ?

-Où est Junior
-Avec Hypnos
-Merci Cer'

INFERNI MC. Un club de bikers qui a vu le jour il y a trente ans maintenant. Dirigé depuis trente ans maintenant par ma famille. De mes arrières arrières arrières grand parents jusqu’à moi aujourd’hui. . Notre club a une particularité. Les trois membres les plus haut placé gardent les même noms de route . Depuis toujours. Un club  de bikers presents dans plusieurs villes. Mais le chapitre mère se trouve ici , a Salt Lake City.Le président porte toujours le.nom de Thanatos . Le vp lui se voit attribuer le nom de Hypnos.

Cerbèrus est le sergent d’armes du club et aussi mon meilleur ami. Pourquoi ce nom , il est fidèle,  il a le sens des priorités , il a un bon flair. Je veux dire que rien qu’en regardant une personne il détecte chez lui un aura . Qu’elle soit bienveillante ou malfaisante.
Quand Hypnos et moi l’avons rencontré il était a bord de son 4×4 couteux , il n’a pas hésité a se salir et a nous aidé avec nos harley. Depuis nos dix sept ans , on a toujours traîné ensemble n’empêche qu’avant il avait un grand balais coincé dans le cul.

On l’a traîné dans presque tous les bars de la ville, on l’a aidé a faire le mur. Conduire une harley . Volé des sucreries dans la boutique de madame sweety qui n’hésite pas a nous en offrir encore a notre âge. Même a trente sept ans on se goinfre de cochonneries. En tout cas , elle porte bien son nom.

Il a fait de grands etudes et on a decouvert chez lui un soupçon de sadisme. Quand il s’est présenté comme prospect devant mon père,  j’ai cru qu’il bluffé. Mais ce putain de connard est devenu un biker après six mois a subir toutes sortes crasses. Quand je suis devenu le près’ c’était evident qu’il sera un membre haut placé. Il fait parti des rares personnes a qui je fais confiance. Quand sa régulière lui a rendu son cuir pour partir avec un autre frère,  je l’ai vu sombré ,puis se relever,  surpassé cette épreuve .

Malheureusement il a enterré son cœur avec son passé. Je ne suis pas mieux que lui , mon cœur lui aussi a été endommagé. Si il y avait pas mon fils , mes potes,  mes frères et ce club j’aurai été dans un cercueil depuis longtemps.

-On y va . Appelle les autres. Messe.

Il sort de mon pieu . Je prends un tee-shirt et mon cuir . Je pars trouver mon fils qui est avec Hypnos qui lui apprend des trucs de mecano.

-Papaaa
-Heyy champion . Cava
-Oui. Tonton Lo' me montrait c’est quoi une clé et les différents tourne vis .
-C’est bien . Aujourd’hui tu vas chez Morgane. Sofia va passer te chercher.
-Ok.

Morgane est la doyenne du club. Même si elle ne trempe pas dans nos affaires. Quand ca concerne des renvois ou des entrées , des bagarres ou s’occuper des régulières,.Même si c’est le devoir de la première dame qui dans  notre cas est aux abonnés absents, elle est toujours présente et assise a la table. On dirait une maman avec nous.
Elle a même son cuir où il est inscrit « Doyenne »

Mais dès qu’elle met sa plaque elle ne nous connait plus. Je me demande toujours comment elle fait pour faire des choses. Dans cette ville,  tout le monde connait tout le monde. J’ai grandis avec Morgane qui était la meilleure amie de ma mère. Quand elle s’est engagée dans la police , cela n’a rien changé de ses relations avec le club. Mais elle sait faire la part des choses. Ce que beaucoup de personnes n'auraient pas pu faire. Elle a hésité aavnt de s'engager mais mes parents ont refusé qu'elle sacrifie son rêve pour le club.

Sofia est sa fille de vingt deux ans. C’est comme ma petite sœur. Je me rappelle qu’elle m’avait boudé pour avoir fait peur a son mec mais il a été résistant. Elle a deux garçons aussi.

-Hyp' Messe.

Je me dirige vers la chapelle et je m’installe pendant que les membres s’installent.
Je tape mon marteau et la messe peut enfin commencer.

ALEXIA

Enfin je suis arrivée. On remarque toute de suite la différence . Le chaud est plus brillant par là . Les maisons se ressemblent presque toutes. Les enfants qui jouent sur leur jardin. Une ville simple. Les boutiques s’alignent.  Nous passons devant un bar où plusieurs motos sont garés. Cette endroit est effrayant.

- Arrêtez vous ici Bertrand.
- Bien Madame.

La voiture se gare et je sors . Le chauffeur sort lui aussi ouvre la malle et sort mes valises .  Il les depose a mes côtés et remonte dans la voiture . La voiture s’en va tandis que je vois tante Morgane sortir de sa maison. Elle me regarde un long moment avant d’avoir une réaction.

-Alexia , c’est toi ma chérie.
-Tante Morgane ??
-Ohh !! Comment tu m’as manqué.  Viens entrons.
Elle prend mes valises. Mais non , ce n’est pas a elle de le faire.

-Tante …
-Non ma petite , laisse . Je m’en occupe.

Je la suis et elle m’invite a entrer dans sa chaleureuse maison. Enfin loin de ma vie étouffante. Et bonjour la petite ville.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mimash23 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0