Chapitre 2

4 minutes de lecture

Avez-vous fait bon voyage belle maman ?
- Oui merci
- Léonore s'il vous plait conduisez M. Meyer dans sa chambre.

Ma belle-mère s'en va , tandis que je repars m'installer au salon. Nathan est allé se relaxer dans un bain .
- Vous nous servirez le diner dans le grand salon
- Bien madame.
Seule dans ce grand salon , je regarde l'écran de la télévision sans vraiment la regarder. Il ne m'a accordé aucun regard . Ai-je fait quelque chose de mal ? Me suis-je mal comporté envers ma belle-mère .
Questions sans reponses.

Trentes minutes plus tard , Nathan vient vers moi et me donne un chaste baiser sur mes lèvres
- On attend ma mère pour le diner. Elle arrive dans quelques minutes.
- Bien sur. Tout est déjà prêt
On se reconcentre devant le film qui passe a la télévision. Que dire ?

On s'installe a table , Nathan au bout. Ma belle-mère a sa droite et moi a sa gauche. Ce soir au menu nous avons comme entrée une crème céleri avec pétoncles poêlés. En plat de résistance nous avons un filet de bœuf accompagné de légumes sautés. Et pour le dessert tandis que Nathan ainsi que sa mère prenne respect du café et du thé alors que moi je prends une part de gâteaux au chocolat. Le délicieux gâteau au chocolat de Maxime le chef cuisinier. Un français qui travaille pour moi depuis trois ans maintenant.
J'ai eu l'impression que belle maman n'a pas aimé le fait que j'ai pris du gâteau. Enfin c'est une impression.

Après un bon dîner, je rejoins la chambre car je suis de trop au salon. Nathan couché sur les genoux de sa mère, tous deux discutant comme une femme et son mari. Et pourtant c'est mon mari a moi mais je crois que je ne sers a rien.
Après une douche rapide, je m'installe sur mon lit .
Peinant a trouvé le sommeil, je pense a ma vie. Je sens qu'il y a une chose qui me bloque. Comme si je suis des instructions claires et nettes . Qu'aucune erreur ne sera tolérée.

Là ou est Nathan , maman est là.

Pourquoi je pense a cela ?
Encore une phrase que m'avait dit Kat.
Je soupire de lassitude et j'allume mon téléphone. J'entre dans mes contacts dans le but de laisser un message de Kat quand je vois « Tante Morgane ».

Tante Morgane ? La demi sœur de maman. Meme si elle vit dans une petite ville et que grand-père ne l'ait pas reconnue, maman et elle se sont toujours très bien entendu.

Maman a essayé a maintes reprises de lui dire de rester en ville et de travailler ici. Mais elle préfère sa petite ville et son boulot d'inspecteur de police. Elle ne doit pas avoir plus que la cinquantaine. Divorcée, elle a trois enfants , les deux plus âgés et une adolescente.

Cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu même si maman va la voir quatre fois dans l'année et même plus.

Pourquoi ne pas m'octroyer deux semaines de vacances après tout j'en ai encore le droit.
C'est décidé, je vais chez ma tante Morgane pour deux semaines. Reste plus qu'à avertir mon mari et mes parents.

1 SEMAINE PLUS TARD .

Valise en main. Je m'installe sur la banquette arrière de ma voiture qui va m'amener a Salt lake city.

Le lendemain même de mon intention a aller voir tante Morgane, j'avais averti mes parents en leur disant que j'avais besoin de vacances après quatre années de travail. Ma mère a été très heureuse et voulait m'accompagner au début mais un contre temps l'a retenu. Après cinq jours , je l'ai annoncé a Nathan qui a de suite accepté. Kat aussi a été heureuse de ma decision. Donc me voilà aujourd'hui, dimanche a dix heures , dans ma voiture en direction de la ville qui va m'accueillir pour deux semaines. Deux semaines où je compte m'amuser comme je l'ai promis a Kat.
Le chauffeur demarre et me voilà parti.
Un sourire sur mon visage . Je me sens libérée d'un poids.

THANATOS

- Pres' tara est là.
- Elle veut quoi encore ?
- Te laisser Junior elle a un nouveau poulet a déplumé.
Je sors de mon bureau et je me dirige vers l'entrée. Elle veut quoi encore putain.
- Tu veux ?
- C'est a la dernière minute mais je dois partir. Je te laisse le petit.
- Putain de merde tu ne pouvais pas me prévenir.
- Je le fais là non
- Change de ton avec moi.
- Bon tiens le voilà. Je le reprends dans une semaine.
- Bordel, Sarah c'est quoi tout ces bleus sur son visage.
- Il ....... Il s'est battu a l'école.
C'est pas possible. Mon fils n'est pas du genre impulsif et a se battre .
Je le prends dans mes bras , récupère son sac et je rentre. Elle n'a qu'à se débrouiller. Elle va me ruiné si ca continue comme ca. Elle a la garde de mon fils parce que je n'ai pas de bons antécédents avec la justice. N'empêche mon fils passe tout son temps avec son papa . Jamais là avec lui, elle préfère se pavaner avec des hommes riches.
- Tu es content de rester avec papa bonhomme
- Oui , papa fort.
Oui papa fort. Je suis Thanatos le président , le roi. Celui qui suit sa propre loi. Je suis l'alpha de la meute. Le diable dans son enfer Je suis a la tête du Inferni MC.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mimash23 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0