Prologue

2 minutes de lecture

Qu'est-ce qu'une vie de couple?

Se reveiller tous les jours dans les bras de son mari. Lui faire a manger, aller au travail. Rentrer du travail , parler de notre journée, dîner dans une bonne humeur. Le satisfaire le soir et encore la même routine et un peu plus tard lui donner des enfants.

Depuis mes dix-huit années, je suis en couple avec Nathan après que nos parents nous aient présenté.
Et quatre ans après je me marie avec lui. Le seul homme que je connaisse. Que ce soit dans la vie de tous les jours. Où le soir quand nous sommes tous les deux seuls dans notre grande villa.

Fière de devenir sa femme ?

Oui je le suis. Je suis fière de porter son nom
Mais la seule chose qui nous bloque dans cette routine...c'est le manque de ne pas être parent.
Pas que je n'aime pas les bébés, au contraire je veux avoir une famille nombreuse. Au moins six bébés. Six bébés que je pourrais combler tous les jours jusqu'à la fin des temps.
Malheureusement pour moi , mon mari n'est pas prêt a devenir papa.
Je respecte sa volonté . Ce que ma mère m'a toujours répété "Ecoute toujours ton mari. Il prendra toujours les bonnes décisions pour vous"

Après quatre ans de vie commune, toujours rien. Monsieur n'est toujours pas prêt.

J'ai pourtant essayé d'en parler avec ma belle-mère et aucun résultat. Nora Meyer respecte les choix de son grand bébé.

J'ai laissé tombé alors et j'ai refoulé cette immense tristesse que j'ai ressenti face a un refus . Une énième fois. Et c'est pas les relations intimes qui manquent entre nous.

Les relations intimes ??

Nathan est un homme âgé de vingt sept ans. Brun , les yeux de couleur vert. Il mesure un mètre quatre vingt cinq. Il est un peu baraqué. Neanmoins ces abdos ne sont pas bien formés. On peut noter la présence de fines courbes qui en montre la semi formation.
En Somme il est musclé a la va vite
Que dire de nos relations intimes.
A ce niveau , il me satisfait. Tous les samedis après le diner, un bon dessert et un bon film. Il m'entraîne dans la chambre et j'en ai pour une heure de temps maximum . Après il travaille sur quelques dossiers.

Les démonstrations en publiques??

Des démonstrations en publiques ? Jamais nous nous embrassons en public. Au bureau nous sommes très professionnels. A la maison j'ai droit a des bisous par ci par la. Mais jamais nous nous embrassons. Seulement les samedis, dans notre chambre a nous.

- Madame Meyer, votre rendez vous de quinze heures est arrivé .
- merci kat , fait le entrer.

Mais qu'est-ce qui m'a pris.
Je suis devant mon ordinateur, penaud .
C'est moi qui ai vraiment ecrit sa.
J'efface le tout. J'esquisse un sourire , prêt a rencontrer mon prochain associé

Voila ce qu'est ma vie. Un sourire faux et une bonne humeur chaque jour de chaque heure.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mimash23 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0