Préambule

Une minute de lecture

Je vais vous raconter pourquoi je vais faire ce que je vais faire. Ou ce que j’ai déjà fait, sans doute, si l’on s’en tient à votre point de vue.

Pour que vous compreniez un peu cette histoire, mieux vaut vous la faire vivre depuis l’un de ses principaux protagonistes. J’ai choisi cet homme, Xavier Darnand, parce qu’il a une vision assez globale des choses : sans être vraiment le personnage principal, il se retrouve au centre des événements. Je vais donc vous transmettre l’intégralité des pensées qui ont été les siennes pendant le temps qui nous intéresse.

Enfin, pas exactement l’intégralité, évidemment : le cerveau humain est trop complexe, trop polyvalent, pour que l’on puisse retranscrire tout ce qui s’y produit. Mais vous aurez ses pensées principales, tout ce qui a été au premier plan de son esprit ; tous les mots qu'il a entendus, et tous ceux qu'il a lui-même créés.

Quant à moi, je vous retrouverai un peu plus loin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kasei ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0