27 décembre, 1h30.

Une minute de lecture

J'ai récemment entendu parler d'une certaine loi de Murphy. Alias la loi de l'emmerdement maximum. Elle dit que quand une situation commence à dégénérer, les catastrophes s'accumulent.

Cette semaine j'ai vérifié cette loi : tout ce qui aurait pu mal tourner avec ce contrat s'est réalisé. J'ai appris que c'étaient des Ghanimides qui me sont tombé dessus, croyant que j'en avais après Palywenn. Et ce, grâce aux informations fournies par les Sérénides qui ont manifestement changé d'avis et décidé de se servir de moi pour "rendre service" à la future belle famille. Non seulement je me retrouve utilisée comme un pion dans les magouilles des Pléiadiens mais en plus je suis du mauvais côté de la barrière !

Parce que si les deux clans sont plus proches que jamais grâce à leur collaboration, cela ne veut pas dire que Korsakov est hors de danger. Et il est beaucoup plus difficile de protéger quelqu'un que de le tuer. Heureusement que l'argent n'est pas un problème pour le professeur et qu'il a pu tout de suite poser un arrêt maladie et nous faire déménager dans une chambre d'hôtel par mesure de précaution. Mais je l'ai convaincu de partir au plus vite.

J'ai fait jouer mes relations pour nous faire faire des faux papiers et j'ai réservé des billets d'avion pour Amsterdam. Le départ est prévu pour dans trois jours.

En attendant, j'ai installé des caméras de surveillance à toutes les fenêtres, à la porte et même à l'entrée de l'hôtel. Et je passe mes journées à en scruter les écrans. Pour l'instant rien à signaler. J'ai fait de mon mieux pour rendre mes protégés méconnaissables : je leur ai coupé les cheveux, mis des perruques, renouvelé toute leur garde-robe…

Mais rester bloquée à l'hôtel pendant des jours commence à me taper sur le système. Palywenn et moi avons mis du temps à trouver un compromis concernant le chauffage. Au final, elle passe ses journée en sous vêtements et moi à côté du radiateur. Et Korsakov fait de son mieux pour régler nos désaccords.

Vivement le départ.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aakash Ganga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0