Chapitre 18

8 minutes de lecture
  • Alors vous vivez ensemble ?

  • Ouais, en colocation. Juste le temps que je me trouve un appart.

  • Pourquoi partir de chez Sydney ?

  • Disons que nous deux...on ne peut plus parler vraiment d'amitié.

  • Sérieux ?! s'exclama Chelsie surprise. Moi qui pensait que vous étiez comme les deux doigts de la main !

  • C'est une époque révolue je suppose, répondit la brunette sombrement.

  • Ahah, fais gaffe Laney , intervint Kyle . Shane est un pervers il pourrait te faire de drôles de choses !

  • Ferme-la abruti, répondit le concerner, blasé.

  • Il n'y a plus à craindre de moi, que moi de lui je pense, Ria Laney .

  • Vrai ! Cette dingue a dévasté mon appart d'ailleurs.

  • Tu t'en remettras un jour ?

  • Non je ne pense pas.

Les deux nouveaux colocataires étaient dans un café en compagnie de Kyle et Chelsie . Ils passèrent une bonne partie de l'après-midi à discuter et à rire ensemble avant de repartir chacun de leur côté. De toute manière, ils allaient se retrouver rapidement. En effet, le Ryan organisait une soirée chez lui le soir même.


Lorsque lui et la Moreno rentrèrent, ils préparèrent la fête en vidant le salon pour éviter que tout ne soit dévasté. Le Rysortit les bouteilles et les verres, l'Haruno mit la musique en route et la fit résonner bruyamment dans l'appartement avant de se trémousser sous le regard appréciateur du ténébreux . Puis les invités arrivèrent : Kyle et Whitney en bons premiers comme toujours, suivirent de Liam et Faith venus ensemble et ça par contre c'était inhabituel, puis  Jude et Chelsie , accompagnés du frère de cette dernière Scott et  Lewis . Enfin Tristan arriva bon dernier accompagné d'une invitée surprise : sa nouvelle copine, une rousse dénommée Parker.


La soirée débuta sur les chapeaux de roues et tourna vite en beuverie générale. Les jeux d'alcool furent lancés, les shooters, les teq pafs et les kiss cool multipliés. Laney fut rapidement entamé et devint encore plus gaie qu'à l'habituel. Elle sympathisa notamment avec la copine de Tristan dont elle avait malheureusement oublié le nom.


  • Alors vous vous êtes rencontrés comment ? demanda-t-elle. C'est rare que Tristan nous présente sa petite amie !

  • Je ne sais pas si je dois m'en sentir rassurer ou non, ria de bon coeur la rousse. Mais on est ensemble depuis 2 semaines seulement. On s'est rencontrés à L'Envers...

  • Hmm, ça sent l'histoire d'une nuit ça !

  • Oui mais certaines histoires d'une nuit finissent pour la vie non ? répondit la jeune femme malicieusement.

  • C'est tout ce que je te souhaite ! affirma la Moreno en trinquant avec sa nouvelle amie. Euh au faite... C'est quoi ton nom déjà ??

De son côté Shane souriait, lentement attaqué par la quantité hallucinante d'alcool qu'il avait déversé dans son œsophage. Il s'était laissé prendre au jeu de Kyle et Jude : c'était à celui qui boirait le plus et tiendrait le plus longtemps. Évidemment, Kyle sombra bien vite et fut arrêté par Whitney lorsqu'il commença à chercher à se déshabiller, mais Jude lui se révélait à la hauteur du défi et les deux amis durent boire en conséquence. Puis Lewis eut la bonne (ou mauvaise) idée de sortir son shit. Rapidement, il roula son joint qu'il fit tourner. La température et les divagations augmentèrent d'un cran.


Laney qui se sentait aussi euphorique qu'ailleurs dans un autre monde, était seule assise par terre, le coude contre un des fauteuils. Elle fixait Shane qui fumait. Il était tellement sexy. L'alcool et la drogue n'aidant pas, elle se sentait plus que jamais attirée par le ténébreux. Voilà une semaine qu'elle habitait chez lui et il n'y avait eut toujours aucun dérapage avec le bg, à son plus grand désarroi. Combien de temps allaient-ils continuer à se chercher de loin sans jamais se trouver ?


Le Ryan  remarqua enfin le regard embrasé de Laney sur lui. Lui non plus n'était pas à son reste. Il avait l'impression de n'avoir vu qu'elle ce soir là. Elle était la plus belle, son sourire le plus beau et son rire le plus doux. Quant à la voir se trémousser sur la musique, boire de manière plus que séduisante ses shooters, perdre ses esprits et divaguer : voilà qui était bien trop excitant. Elle le troublait tant et à cette heure si, l'ivresse était telle qu'il n'en avait plus rien à foutre de savoir qui devrait succomber en premier. Alors quand il vit son regard enflammé se poser sur lui, il se leva et s'approcha d'elle, sous ses yeux brulants. Malgré l'espace bien suffisant, il s'assit en face d'elle et écarta les jambes pour s'encastrer au plus près d'elle. Il posa ses bras sur ses genoux et lui fit tirer une latte de son joint, sans détacher son regard du sien. Elle le faisait perdre ses esprits. Il la faisait fondre.


Laney , joueuse, garda la fumée dans sa bouche et approcha son visage à quelques centimètres de son obsession. Lui comprit immédiatement et entrouvrit les lèvres alors qu'elle laissa sa fumée se dégager dans celle de son colocataire. Ils gardèrent leurs yeux ouverts durant l'échange. Dans leurs pupilles, brillaient tout le désir réciproque et exalté qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Laney sourit fièrement avant de lui prendre son joint des mains et de tirer une nouvelle latte dont elle souffla la fumée au-dessus d'eux, dévoilant son cou. Shane eu alors une irrésistible envie d'embrasser cette peau qu'elle dévoilait. N'écoutant que son impulsion, il posa sa main sur la nuque de la jeune femme et enfouit sa tête dans le cou de cette dernière, qu'il embrassa délicatement, la faisait frémir d'excitation. Laney elle, posa ses mains sur ses bras qu'elle agrippa, le resserrant contre elle. Mais rapidement, ils furent interrompus par un grand blond qui se jeta sur eux...


  • Oh hé je vous vois tous les deux hein !! cria-t-il complétement déchiré. Hihi... Vous vous faites des petits bisous maintenant ?

  • Dégage Kyle ... soupira le ténébreux blasé en poussant son ami qui retomba sur les fesses.

  • Je vous surveille moi attention ! s'exclama le blond en saluant à la manière d'un soldat.

  • Bon sang Kyle laisse les ! intervint Whitney qui revenait des toilettes. Je peux pas te laisser seul trois secondes c'est pas vrai...

  • Merci poulette, la remercia Laney avec un grand sourire.

  • Pas de quoi. Mais il a raison, ne faites pas de bêtises tout les deux.

Shane et Laney se lancèrent un regard entendu avant d'éclater de rire. Le Ryan changea de place et s'installa à côté de la Moreno qui posa sa tête contre son épaule. Ils passèrent le reste de la soirée ainsi tous les deux, à boire, à fumer, à discuter de rien, à se moquer de leurs amis, à rire et à se clasher aussi. Alors que le jour se levait et que la plupart de leurs amis dormaient, eux se décidèrent à leur tour de se coucher. Ils étaient crevés et l'alcool ayant considérablement diminué dans leur corps, ils sentaient la fatigue et la gueule de bois les éreinter un peu plus encore.

  • Putain, ce connard de Jude a chouré mon canapé ! se plaignit la brunette réalisant qu'elle allait dormir par terre.

  • Il trouve toujours le moyen d'avoir la meilleure place pour dormir...rigola le Ryan .

  • ça craint si je le vire ? lui demanda la Moreno avec un petit regard sadique.

  • Laisse tomber, mon lit est assez grand pour deux et je t'autorise à le squatter.

  • Vraiment ? demanda celle-ci surprise.

Shane ne prit pas la peine de répondre et partit vers sa chambre. Après quelques secondes de réflexion, Laney choisit de le suivre et pénétra alors dans l'enceinte sacrée. Shane était déjà entrain d'enlever son teeshirt alors qu'elle le matait sans ménagement.

  • Merde j'ai pas pris ma nuisette... soupira-t-elle.

  • Tiens, lui dit le Ryan en lui tendant un de ces tee shirts.

Elle allait finir par vraiment, vraiment, vraiment être dépendante de lui s'il se mettait à être tout le temps si génial. Elle le remercia d'un sourire et se déshabilla à son tour sous les yeux du Ryan qui était trop crevé pour chercher à être gentleman et qui ne se gêna donc par pour la reluquer, elle et ses sous vêtements rouge sang qu'il aurait volontiers arrachés. Elle enfila son teeshirt qui lui arriva mi-cuisse et grimpa dans le lit à son tour. Elle entra sous les couvertures en frissonnant de froid et lança un coup de coussin à son charmant compagnon de beuverie.


  • Oh ! protesta-t-il étonné.

  • C'est pour m'avoir matée !

  • Tu crois que je t'ai pas vu en faire de même avec moi, répliqua-t-il amusé.

  • Pas pareil, marmonna-t-elle en s'endormant.

  • Évidement... sourit-il.

**

Quel doux réveil. Laney se sentait bien. Elle avait chaud, elle se sentait en sécurité et elle se sentait envahie de tendresse. En d'autres mots : elle était dans les bras d'un homme. Et pas n'importe quel homme bien entendu. Allez savoir par quels procédés étranges, durant leur sommeil, les deux colocataires se retrouvèrent littéralement encastrés l'un dans l'autre. Lorsque Laney se réveilla et qu'elle se rendit compte de leur position, il lui vint à l'esprit 10 secondes de jouer les vierges effarouchées et de crier au viol. Cependant, si le bras de Shane qui tenait fermement sa taille n'était en effet pas de sa faute, elle était presque sûre que sa jambe coincée entre les siennes lui porterait défaut. Donc au final, elle décida de ne rien faire, si ce n'est de profiter de l'instant encore un peu.


  • Voilà qui est intéressant... souffla cependant une voix suave à son oreille.

  • Oups... Il fallait croire qu'elle n'était pas la seule réveillée...

  • Alors comme ça on profite de mon corps ? poursuivit-il amusé.

  • Pardon ? répliqua-t-elle en s'écartant un peu pour le regarder. Je te signale que la main qui tient ma taille ne m'appartient pas...

  • Justement. Tu l'as vu et tu as préféré l'ignorer et en profiter encore un peu...

  • Et alors ? répondit-elle avec mordant.Ca vaut pour toi aussi non ?

  • Oui. Mais moi je n'essaye pas de le cacher.

  • Pauvre con... soupira-t-elle fatiguée en se recouchant confortablement sur lui. Tu me fatigues... Dès le matin en plus !

  • Il est 14h...

  • Rah tais toi bon sang !

  • Surement pas, continua-t-il de plus en plus amusé. Je suis bien réveillé et je ne vois pas pourquoi je te permettrais de dormir plus.

  • Non mais tu t'entends ? soupira-t-elle sidérée.

  • Faut qu'on aille virer les déchets qui squattent le salon, s'expliqua-t-il.

  • Pourquoi faire... marmonna-t-elle. Ils sont assez grands pour se trainer jusqu'à la porte tout seuls.

Le Ryan sourit. Elle avait toujours réponse à tout. La voyant fermer les yeux et s'endormir à nouveau, il arrêta de l'importuner et en profita pour l'observer sans vergogne. Ses yeux étaient encore noircis par le maquillage, ses cheveux étaient désordonnés et ses joues bien roses. Même avec la gueule de bois, elle était magnifique. Ça le tuait de l'admettre mais : elle lui faisait vraiment de l'effet et ce en toutes circonstances. Il se souvenait de la veille au soir, quand il avait enfin pu poser ses lèvres sur son corps : délivrance exaltante. Mais il avait fallu que son débile de meilleur ami vienne tout gâcher. Il se vengerait pour ça plus tard d'ailleurs...

Il n'avait pas pu s'empêcher durant la nuit, de coller la Moreno à lui. Pour sa défense, elle ne semblait pas s'en offusquer. D'ailleurs sa réaction au réveil était là pour le prouver. Elle l'avait serrée à lui telle une poupée de chiffon plus d'une fois. Ça serait mentir de dire qu'il n'avait pas apprécié. Et se réveiller avec cette beauté dans ses bras fut le comble. Un peu plus et il serait définitivement heureux. Bon sang, il avait l'impression de se transformer en guimauve : quelle honte ! Sans même y penser, ses doigts se mirent à caresser la peau de pêche du bras de sa colocataire. Combien de temps pourrait-il tenir ainsi avant de craquer et de lui sauter littéralement dessus ?



Il aurait peut-être mieux fait de ne pas la coller à lui finalement...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sitraka Tiavina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0