Chapitre 16

2 minutes de lecture

3 jours plus tard

Lorsqu'on sonna à la porte, Laney qui avait pris ses aises alla tout naturellement ouvrir. Le sourire aux lèvres, prête à accueillir le nouvel arrivant qui devait sans doute être Kyle , elle ouvrit la porte. Elle tomba alors nez à nez avec une belle jeune femme blonde aux yeux bleus. Instantanément son sourire disparut, à l'image de celui de Sydney qui ne s'attendait surement pas à la voir elle chez son ex.


  • Je vois...critiqua-t-elle immédiatement. Alors c'est donc ici que tu es partie ? C'était ton but depuis le début hein ? Vivre chez Shane !

  • Ne dis pas n'importe quoi...soupira la Moreno . J'étais chez Matthew, Shane  est venu me voir, il m'a proposé de venir chez lui, j'ai accepté. Point.

  • C'est ça ouais...

  • Bon qu'est-ce que tu veux Sydney ? s'impatienta la Moreno .

  • À ton avis ? Je n'étais surement pas venu ici dans l'espoir de taper la causette avec toi !

Laney soupira encore une fois. Elle ne reconnaissait vraiment plus celle qui avait été sa meilleure amie. Elle ouvrit la porte en grand et laissa la blonde entrer, avant d'appeler  Shane qui débarqua surprit de voir son ex chez lui. Laney les laissa rapidement et sortit carrément de l'appart prendre l'air. Voir Sydney lui avait mis un coup sur le moral. Le Ryan lui, n'avait rien compris. Laney l'appelait puis disparaissait aussi vite alors que Sydney squattait. Il était paumé.


  • Qu'est-ce que tu veux Sydney ? demanda-t-il impatient.

  • Quel accueil ! C'est elle qui te rend si aigris ou quoi ?

  • Sydney ...soupira-t-il.

  • Je veux juste te parler.

  • À quel propos ?

  • Laney .

  • Je t'écoute, dit-il après une brève hésitation.

  • Je suis venu te mettre en garde. Tu l'ignores sans doute, mais Laney cache de lourds secrets. Tu serais étonné et-

  • Si tu n'es venu que pour me dire ça, tu ferais mieux de partir tout de suite, la coupa-t-il froidement, pas du tout amusé par son manège.

  • Oh mais....

  • Tout de suite !

Sydney soupira. Cette réaction était prévisible. Sans un regard, elle se leva du canapé et partit vers la sortie. Elle ouvrit la porte mais avant de traverser le seuil, elle se retourna pour dire une dernière chose au Ryan . Une chose, qui elle en était persuadée, le ferait cogiter et amènerait rapidement un violent sujet de dispute entre lui et Laney .


Tu devrais lui demander ce que font ses parents... Et notamment son père, ou plutôt, son beau-père peu importe, celui qui l'a élevé. Tu serais étonné par sa réponse.

Et elle partit, non pas sans un sourire mesquin collé au visage. Elle était fière d'elle...

Oh oui elle pouvait l'être...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sitraka Tiavina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0