Chapitre 13

6 minutes de lecture

Non elle ne le ferait pas. Enfaite, si l'idée lui avait fortement traversé l'esprit. Mais ça risquait de mal tourner si elle jouait si mesquinement avec le Ryan . Et elle n'avait pas envie de devoir se taper la présence d'un boulet alors qu'il y avait un Ryan dans les parages. Il n'y avait pas photo. Laney n'alla donc pas conquérir un des célibataires sur la piste, refusa même les avances de l'un d'entre eux, pour se diriger plutôt vers la table de ses amis qui quand ils l'aperçurent, furent aussi étonnés qu'agréablement surpris.


  • Laney ! s'écria Kyle en lui sautant dans les bras. Enfin, te revoilà ! Nous qui pensions que tu ne nous aimais plus.

  • Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ria la brunette de bon coeur. J'étais occupée ces derniers temps, mais me revoilà pour de bon.

  • Voilà qui est une bonne nouvelle ! s'exclama Chelsie .

Laney aurait pu enfoncer Sydney en disant la véritable raison qui l'avait tenu si longtemps absente. Mais l'idée ne lui traversa même pas l'esprit. Elle n'était pas comme ça. Elle n'allait pas lui causer des soucis. Surtout qu'elle ne se considérait pas comme innocente dans l'histoire... Quoi qu'il en soit, c'était entre elle et Sydney , personne d'autre. Et elle ne comptait surement pas mettre leurs amis dans une situation inconfortable, en les amenant à prendre position. Non, ça n'était vraiment pas son genre. Loin de toutes ces pensées négatives, elle s'assit à côté de Jude et commanda un shooter vodka cerise, quand Shane débarqua à son tour.


  • Ah te voilà Shane ! s'exclama le blond tout excité. Regarde qui est la : Laney !

Quel idiot... Pensèrent en même temps Laney et Shane .

  • J'avais remarqué espèce d'imbécile, répondit-il froidement en lançant un regard meurtrier à la Moreno au passage et en s'asseyant en face d'elle.

  • Alors Laney , demanda Faith , qu'est-ce qui a bien pu te retenir si longtemps loin de nous ? Sydney nous donnait de tes nouvelles, mais elle ne précisait jamais les raisons de ton absence.

  • J'ai eu quelques soucis...familiaux on va dire, répondit celle-ci . Rien de bien grave et maintenant c'est arrangé, donc ne vous inquiétez pas.

  • C'est louche, critiqua Jude avec perspicacité.

  • Mais tu n'en saura pas plus, sourit Laney en lui lançant un clin d'oeil.

Shane n'apprécia pas ce clin d'oeil, aussi insignifiant soit-il, il l'agaça. Il devait vraiment aller se faire soigner... Elle était à peine là depuis une demi-heure et il était déjà dans tous ses états. Quelle honte. Il soupira tout en la lorgnant. Il n'écoutait même plus la conversation, l'avoir si près et si loin à la fois était une torture. Et il n'avait pas aimé la fin de leur trop courte entrevu. Non pas que le fait qu'elle se termine sur une dispute le gênait non, mais plutôt le fait qu'elle se termine sur une Moreno ayant le dernier mot et un  Ryan à bout de nerfs ! Il menait le jeu...Que dalle ouais ! Surement autant qu'elle. D'ailleurs cette dernière se décida enfin à lui accorder un tant soit peu d'attention en le regardant. C'était pas comme si lui la matait depuis dix bonnes minutes.


  • Tu veux ma photo ? le provoqua-t-elle dans un sourire.

  • Pourquoi pas ? Ça pourrait toujours se révéler utile.

  • Dois-je y voir une quelconque allusion sexuelle ? soupçonna Laney .

  • Tu peux y voir ce que tu veux, soupira-t-il en avalant une gorgée de son whisky-coca.

Les autres étaient en pleine conversation animée et ne faisaient même plus attention à eux. Laney observa plus longuement son obsession. Il était trop beau. Et à ce rythme, elle ne pourrait jamais assouvir ses pulsions. Elle mourrait d'envie de monter sur cette fichue table, de l'agripper par la chemise et de l'embrasser avec passion. Mais ça ne serait surement pas la meilleure de ses idées de céder à cette pulsion. En plus, elle ne voulait pas lui donner ce plaisir, elle ne voulait pas perdre et succomber avant lui. Surtout si pour lui, ça ne demeurait qu'un jeu. Elle bien sûre, elle savait que son désir n'était que la surface du problème, mais elle refusait d'y penser. Elle voulait profiter de tout ce qu'il pouvait lui offrir, même si ça ne consistait qu'à une partie de jambe en l'air, même si ça ne consistait qu'à ce jeu pervers...

  • Danse avec moi, lui dit-t-elle alors.

Pour toute réponse, le Ryan arqua un sourcil d'étonnement. Mais quand elle se leva sensuellement en lui indiquant d'un petit signe de tête la piste de danse, il ne put que suivre le mouvement et la rejoindre alors qu'elle avançait telle une déesse à travers la foule. Rapidement ils se trouvèrent emprisonnés autour de dizaines d'inconnus, enfermés dans un monde de flashs lumineux et de musique assourdissante, dans une atmosphère électrique et grisante. Il faisait chaud. Laney s'arrêta à cet endroit et se retourna pour contempler le semi-dieu qu'il l'accompagnait. Lentement, au rythme de la musique, elle bougea : sensuellement, elle le captiva et il ne put détourner son regard de cette pécheresse. Elle était divine : une beauté rare et précieuse, enflammée, endiablée !


Laney se laissa emporter par la musique, tournant sur elle-même, tortillant des hanches, des épaules et lançant des regards suggestifs au ténébreux. Lui bouillait littéralement de l'intérieur. Bordel, elle était douée ! Il n'était plus aussi sur de pouvoir garder toute sa tête face à ce spectacle. L'envie de la capturer dans ses bras le démangeait un tant soit peu (et surement un peu plus !). Mais il attendit patiemment son heure bien que son regard fiévreux trahissait tout son désir. La Moreno lasse de jouer avec ses sens, finit enfin par s'approcher de lui. Elle tourna langoureusement autour de lui, et lui, suivant parfaitement ses mouvements, tendit son bras droit pour l'attraper par la taille. Rapidement alors, elle se trouva collée dos à lui et cette fois, se fut à deux, en parfaite synchronisation qu'ils bougèrent sous le rythme effréné de la musique.


Ils ne remarquèrent pas les regards tantôt amusés, tantôt jaloux ou encore excités autour d'eux. Ils formaient un couple parfait, sexy à s'en damner, parfaitement complémentaire, parfaitement coordonné. Ils étaient beaux, ils étaient le genre de personnes charismatiques qu'on ne peut qu'observer de loin, ils étaient dans un autre monde. Un monde plein de sensualité, de volupté, de félicité et de luxure. Ils semblaient si passionnés. Oui, ils étaient à part.


Shane serrait la taille de sa partenaire de sa main droite, tandis que sa main gauche, attrapa la sienne. Il la colla à lui plus fort, se galvanisant de ce contact charnel, en appréciant la moindre seconde. Ses lèvres s'approchèrent des cheveux bruns qu'il embrassa instinctivement tout en sentant l'odeur fruitée et sucrée de la jeune femme. Lorsque Laney sentit les lèvres de cet homme sur elle, elle ne put contenir un gémissement qu'heureusement, la musique couvrit. Mais sa main qui enserra celle du Ryan , ça la musique ne le couvrit pas. Ils étaient au paradis ou en enfer, ils n'auraient pas su le dire. Mais ils étaient ensemble et ça, c'était délivrant.

La musique s'arrêta et Laney fut celle qui eut le courage après un moment, de se détacher la première. En se retourna, elle croisa le regard enflammé de celui qui la tourmentait tant. Bon dieu qu'elle aimait sentir ce regard la convoiter. Elle aimait sentir qu'il la désirait, au moins autant qu'elle. Il n'en était que plus beau. Alors, s'oubliant complétement, ne réfléchissant plus un instant, elle approcha sa main de sa joue qu'elle effleura délicatement, avant de l'embrasser tendrement. Le temps d'un clin d'oeil, le temps d'un battement de cœur : leurs lèvres étaient scellées. Puis, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle venait de s'abandonner, Laney recula apeurée sous le regard surprit du Ryan et s'enfuit sans un mot. Lui était bien trop hébété pour la suivre. Mais quand il se rendit compte que c'était bien ses lèvres qu'il venait de gouter à nouveau, un sourire se fendit sur son visage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sitraka Tiavina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0