Chapitre 6

7 minutes de lecture

Laney était paisiblement installée dans le salon, en train de feuilleter un livre. Sydney était parti à son cours de gym, aucun de ses amis ne squattait l'appartement, elle était seule et c'était cruellement bon d'avoir un peu de tranquillité ! Sauf qu'à peine quelques secondes après s'être fait cette constatation, quelqu'un toqua à la porte. Elle avait hésité à aller ouvrir, mais après quelques secondes et une certaine dose d'insistance de la part du visiteur, elle se résolue à aller voir de qui il pouvait bien s'agir. Aurait-elle dû être surprise de voir la tronche d'un Emo au sourire de Satan sur le palier de sa porte ? Apercevant la tête du playboy, elle fut tout d'abord surprise, puis sans prendre plus le temps de réfléchir, elle tenta de lui fermer la porte au nez. Malheureusement, le Ryan devait s'y attendre, car il la bloqua aussi vite la porte du pied et entra sans ménagement.


  • Fais comme chez toi, marmonna Laney avant de refermer la porte. Qu'est-ce que tu fous là ?

  • J'attends que Sydney revienne de son cours bien entendu, se justifia-t-il.

  • Et tu ne pouvais pas attendre chez toi ?

  • Et manquer cette tête-là ? demanda-t-il en pointant son indexe vers son visage .Tu rêves.

Laney leva les yeux au ciel avant de se retourner et de partir. Mais le Ryan , ne l'entendant pas de cette oreille, l'arrêta aussi vite en attrapant son poignet. Surprise, celle-ci se retourna pour affronter son regard impassible. Il avait le don de changer d'humeur en quelques secondes et de l'énerver comme personne. Cet homme avait vraiment toutes les qualités !! Elle fronça les sourcils avant de retirer sa main vivement.


  • Quoi encore ? s'énerva-t-elle.

  • Tu comptes vraiment laisser ton invité seul ici ? demanda-t-il provocateur.

Laney ne put s'empêcher de sourire. Il était vraiment impossible... Mais elle devait reconnaitre que ça l'amusait. Leurs petites taquineries lui manquaient. Depuis leur coup d'éclat chez  Chelsie , ils ne s'étaient pas beaucoup croisés. Et elle ne l'avouerait jamais, mais elle aimait sentir son regard provocateur glisser sur elle, essayant de la faire réagir. Elle se mordilla les lèvres, prise d'une certaine hésitation. Après tout, Sydney n'était pas là... Elle pouvait parler avec le brun , se défouler juste un peu pour lui faire ravaler son sourire...qu'est-ce que ça ferait ? Eux savaient à quoi s'en tenir. Se détester dans leur coin ne blesserait surement pas la blonde. Le Ryan remarqua le changement d'humeur de la Morena et sourit légèrement. Il le savait. Elle ne voulait pas arrêter de jouer avec lui non plus.


  • Un invité non, répondit-elle avec mordant. Toi oui.

  • Tu me blesses arrêtes, répliqua-t-il.

  • Tu dis ça pour me faire plaisir !

  • Ne me cherche pas trop, car je pourrais bien avoir envie d'ouvrir le robinet quand tu seras sous la douche... Tu te rappelles ? Ta peau avait prit une magnifique couleur cramoisie après ça.

  • Ne me cherche pas trop, car je pourrais bien avoir envie d'ouvrir le robinet quand tu seras sous la douche... Tu te rappelles ? Ta peau avait prit une magnifique couleur cramoisie après ça.

Laney en resta bouche bée. Quel enfoiré d'oser lui reparler de ça. Rapidement, elle se ressaisit et lui lança un très grand sourire qui étonna le brun. Il n'eut pas le temps de réagir que déjà elle lui envoyait son verre d'eau posé sur la table en pleine figure. Shane se statufia de stupeur, choqué et dégoulinant. C'était la première fois qu'elle osait utiliser des gestes pour l'atteindre et elle ne l'avait pas raté. Laney se mordit les lèvres pour s'empêcher d'éclater de rire. La tête qu'il tirait... C'était trop ! Mais son sourire s'assombrit bien vite, quand elle sentit le regard brulant d'énervement de l'émo se poser sur elle. Prise d'une frayeur assez excitante, elle accourra vers l'étage, suivi de près par le brun tout en essayant de crier de plates excuses. Elle se dirigea droit vers la salle de bain, dans laquelle elle s'engouffra prête à s'enfermer à clé, mais elle n'eut pas le temps de fermer la porte que déjà il entrait.

  • Non d'accord, je suis désolé, je n'aurais pas dû ! se justifia-t-elle souriant malgré elle, en se souvenant de la tête qu'il avait tiré.

Le Ryan la prit par les bras et son regard glissa vers la baignoire. Laney comprit immédiatement à quoi il pensait et elle paniqua un instant. Il n'oserait tout de même pas...

  • Oh que si, déclara-t-il alors, répondant à ses pensées.

Elle cria, se débâtit mais rien n'y fit, le brun la fit basculer dans la baignoire, en prenant soin de ne pas la blesser. Il réussit à la coucher dedans, mais dû se tenir au-dessus d'elle pour la maintenir. Tant pis, il prendrait sa douche lui aussi. Il alluma le jet d'eau, très froid et la Moreno cria de plus belle. Lui était habitué à l'eau froide, elle non, ça se sentait. Elle se débattait, tandis qu'il la retenait tout en riant victorieusement.


  • Espèce de salaud ! Je te hais ! Tu vas me le payer, tu m'entends ! Tu le regretteras Ryan de mes deux !

Comprenant qu'elle n'arriverait jamais à le repousser, la Moreno changea de tactique. Elle se redressa légèrement et tira à elle le ténébreux interloqué. Celui-ci tomba à son tour complètement dans la baignoire, sur elle. Laney étouffa un cri de douleur quand son genou tapa contre sa cuisse.


  • Putain, qu'est-ce que t'es lourd Shane ! Tu devrais penser à faire un régime.

Le Ryan était outré. Mais quelle garce !

  • Ah ouais vraiment ? demanda-t-il en levant les sourcils.

Laney arrêta de se débattre un instant, en regardant la tête du brun . Elle allait encore s'en prendre pleine la gueule sur ce coup, c'était sûr. Note à soi-même : ne jamais vexer un Ryan lorsque celui-ci est en position de force. Elle essaya malgré tout de se redresser contre lui, maintenant qu'il était sur elle. Tous deux glissèrent sur leur flanc et Laney réussit un instant à se dresser au-dessus de lui, prête à s'armer du jet d'eau, mais il réagit aussi vite et la plaqua de nouveau sous lui. Il s'empara alors du jet d'eau sous les misérables protestations de la jeune femme.


  • C'est injuste, t'es fais que de muscle ! Je ne peux PAS rivaliser !

  • Il serait tant que tu t'en rendes compte en effet ! se moqua-t-il en lui aspergeant le visage.

La Moreno étouffa un instant avant de plaquer sa main contre le jet et d'expédier l'eau partout autour. Le brun dans la bataille était désormais à califourchon sur elle. Ils ne se rendaient même pas compte de leur position.


  • Ok, ok, je déclare forfait cette fois-ci ! se rendit finalement la brunette à bout de souffle en riant.

Shane écarta le jet de son visage pour la regarder, un sourire hautain sur les lèvres. Trop facile.

  • Pas la peine de jubiler ! ajouta-t-elle.

Il sourit à la remarque avant de se rendre compte d'où il était. Laney était sous lui, leurs corps se collaient parfaitement et ils étaient complètement trempés. De ce fait, le tee shirt de la Moreno lui collait parfaitement à la peau... Et bon dieu ce qu'elle était excitante. Le Ryan se reprit immédiatement et se releva. La Moreno remarqua elle aussi à cet instant comment ils étaient et rougit légèrement. Il fallait avouer, bien qu'elle le déteste de tout son cœur et que son aversion l'emporterait toujours avec lui, qu'il était bien trop sexy... Elle sentait encore la pression de son bassin contre le sien... Mauvais plan ! Se reprenant, elle se leva à son tour et ils sortirent tous deux du champ de bataille, ruisselant.


  • Bouge pas, je vais chercher des serviettes, l'avertit-elle en descendant.

Si le Ryan avait été un peu plus attentif, il se serait rendu compte qu'il n'y avait aucune raison pour qu'elle descende chercher des serviettes, puisqu'elles étaient dans la salle de bain. Mais son esprit à lui était déjà tout dirigé sur son prochain plan. Elle lui avait ordonné de ne pas bouger... Alors qu'allait-il faire ? Rapidement, il traversa le couloir et arriva tout au bout devant une certaine chambre. Il s'y engouffra sans se poser de question et observa alors tout autour de lui, la chambre de Sakura. Il s'étonna de la grandeur de la pièce et de sa décoration. C'était une artiste. Des dessins et des photos étaient collés partout. Bien qu'il sache qu'elle était photographe, il ignorait qu'elle avait ce talent. Il n'eut cependant pas le temps de faire plus de découvertes qu'une voix retentit juste derrière lui.


  • Shane ...?

Ce dernier se retourna, prit en flagrant délit. Mais c'est alors qu'il reçut une rafale de farine en pleine face. Elle n'était pas partie chercher une serviette non, cette garce était allée s'armer. Ça l'étonnait aussi qu'elle est déclarée forfait si vite après avoir combattu avec tant de hargne. Le Ryan était désormais blanc et Laney pliée en deux.


  • And the winner is....Laney ! s'écria-t-elle fièrement.

Prêt à la tuer, il s'avança et agrippa son sachet de farine. Commença alors un combat effréné à celui qui mettrait le plus de farine à l'autre. Mais alors que le combat était de plus en plus acharné, un bruit à l'étage du dessous les coupa net. Ils se statufièrent dans leur position : le Ryan collé au dos de la Moreno qui tenait dans sa main gauche le sachet de farine, éloigné, tandis que le bras gauche du Ryan essayait de l'attraper et que sa main droite, maintenant le bras droit de Laney replié contre son dos.


  • Laney t'es en haut ? s'exclama alors une voix qu'ils connaissaient bien tous les deux. C'était du cardio aujourd'hui enfaite, je me suis trompée. J'avais la flemme de rester donc je suis rentrée.

Et merde.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sitraka Tiavina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0