CHAPITRE 4

Une minute de lecture

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Carmen Lazare, elle allait avoir 24 ans.

Il avait réussi à s'infiltrer parmi les invités présents à la fête d'anniversaire de Carmen.

Carmen trainait avec ses copines et lui jeta de temps en temps un coup d'œil méfiant.

Sa faisait maintenant plus d'une semaine qu'il la suivait et qu'il l'espionnait, même une fois il était rentré chez elle pendant la nuit. Il l'avait observé pendant qu'elle dormait.

C'était maintenant l'heure de l'apéro, et c'est Carmen qui devait ouvrir la bouteille de champagne, mais tout ne se passa pas comme prévu.

Carmen avait secoué la bouteille de champagne auparavant, et elle venait de se renverser la moitié de la bouteille dessus.

Elle s'excusa, puis monta rapidement à l'étage pour prendre une douche. Le moment est arrivé, pensa-t-il.

Il demanda ou sont les toilettes de l'étage, puis monta dans les escaliers avant même que quelqu'un puisse lui répondre.

Il entrouvrit la porte de la salle de bains et se glissa dans cette salle, vérifia qu'il y avait toujours son couteau dans sa poche et se jeta sur elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sam Wag ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0