CHAPITRE 2

2 minutes de lecture

Tom et Sarah garent la voiture devant une vieille maison dont les murs sont blancs.

Ils descendirent tous les deux de voiture et vont toquer à la porte principale.

Quelques minutes plus tard, un grand homme, dans les un mètres quatre-vingt-dix certainement vint leur ouvrir.

- Bonjour, c'est pour quoi ? demanda James.

- Bonjour, nous sommes du FBI. Nous enquêtons sur le meurtre de votre ex, Léana Vasseur. annonça Sarah.

- Ok et ?

- Et alors on nous a racontés que vous étiez capable de la tuer, que vous avez mis des caméras chez elle pour l'espionner et que vous continuez de l'harceler... Est-ce vrai ? demanda Tom.

- Non, pas du tout ! cria t-il.

- Ah bon ? Vous êtes sûr ? demanda Sarah. Pourtant nous avons des preuves que tout cela est vrai si vous nous mentez, dans ce cas... Vérifions-le nous-même.

Sarah partit dans la voiture chercher son ordinateur portable pour leur prouver que ce qu'elle disait était bien vrai.

Elle alluma son ordinateur portable et ouvre le document e-mail que lui avait envoyé Mme Vasseur.

Elle ouvrit le lien où dedans se trouvait une photo de quelques pièces de la maison de Léana avec des caméras posées un peu partout.

- Alors voilà la preuve, dis Sarah en arrivant ordinateur portable à la main.

Tom et James Badd regardèrent les photos attentivement.

- Alors, qu'en penses-tu, Tom ? demanda Sarah.

- C'est la vérité il l'espionnait et je ne sais pas s'il serait vraiment capable de lui faire du mal... il s'interrompt lorsque James envoya un coup de poing dans la figure de Sarah.

Tom lui renvoya son coup et James tomba par terre en haletant.

Sarah se remit sur pied, Tom le maintient par terre et pendant ce temps, Sarah en profita pour lui passer les menottes.

Une fois les menottes aux poignées, Sarah le force à monter dans la voiture.

- Qu'est-ce que vous allez faire hein? Je prends un avocat ! déclara James.

- Vous allez venir avec nous, expliqua Sarah, et nous allons vous mettre ne garde-à-vue pour avoir attaqué un agent des forces de l'ordre. Tom, voilà les preuves qu'il était capable de faire du mal à Léana Vasseur.

- Emmenons le tout de suite faire une visite au poste ! déclara Tom.

Sarah fit monter James de force dans la voiture.

Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivent au commissariat. Cette fois encore, il faut sortir James de force de la voiture...

u

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sam Wag ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0