Prénoms

Moins d'une minute de lecture

Pour continuer sur cette lancée, je possède un tableau que je mets régulièrement à jour avec une liste de prénoms, classée par ordre alphabétique, toujours en expention. Elle est aujourd'hui à 363 prénoms (et augmentera sûrement demain). Ces prénoms sont issus de milieux complètement différents. Certains sont complètement inventés comme Madea, Obeenot ou encore Eyenn. Tandis que d'autres sont des classiques remis au goût du jour. Par exemple, un(e) enfant, né(e) en 2008, prénommé(e) Bertrade, Phileas ou Valère. On trouva aussi dans cette liste, des prénoms venus d'ailleurs, comme Hanaé, qui signifie fleur en japonais, Svetozar, un prénom bulgare et serbe ou encore Lilo, qui nous vient tout droit d'Allemagne, sans oublier Heaven qui signifie paradis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Angelinnog ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0