encore du PQ (version BDSM)

Une minute de lecture

Encore un débat coucouristique d'intérêt douteux.

Lulu : envoie un gif de domicatrice "très soyant"

Opale : « C'est ce qui risque d'arriver après cette histoire de PQ, ma foi. »

Lulu : « Mais neing ?! Dommage que le PQ ça fouette pas... »

Opale : « Techniquement, une fois que tu t'es essuyée le cul avec, ça fouette un peu... Ahem... Tant qu'il est propre, elle peut toujours s'en servir de baîllon, nan ? »

Lulu : « Azy c'est dégueu avec la bave ça se disloque et ça devient gluant ! »

Opale : « Même le triple épaisseur ? ... Un bandeau pour les yeux alors ? ... (Pourquoi je cherche des trucs sexy à faire avec du PQ en fait ?!) »

Lulu : « JE SAIS PAS JE ME POSAIS CETTE QUESTION. T'es beaucoup trop sérieuse, ça m'a tuée ! »

Ce qu'il faut en retenir : je suis sérieuse.

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0