2

4 minutes de lecture

J'étais complètement essoufflée et lui aussi. Nos corps étaient écroulés, au sol, on tentait de reprendre notre souffle. On venait de faire une simple petite partie de jambe en l'air, mais toutes les sensations que j'avais éprouver étaient si fortes...

« August, il faut que j'y aille.

- Quoi? Déjà?»
Il se redressait.

« On a rien fait là !

- Ce qu'on vient de faire là, c'est rien? August tu as vu dans l'état dans lequel je suis?

- Ecoute moi bien mademoiselle. »

Il se penche doucement devant mon visage, avec ce regard qui m'a complètement déstabiliser au bar tout à l'heure.

« Tant que tu n'auras pas gémi mon nom, tu sortiras pas d'ici. »

Je retenais mon souffle en ouvrant les yeux.

« Il faut vraiment que je rentre.

- Pas après ça...»

Il mit se mit entre mes jambes, tira mes hanches vers lui et immisça sa tête entre mes cuisses.

[...]

Après deux préservatifs craqués, j'avais enfin jouit son nom. August m'a littéralement démontée. J'avais plus de souffle et de voix, je pense. August s'était endormi, j'en ai donc profité pour me rhabiller et m'en aller aussi rapidement que possible.

Tu m'as fais passé la plus belle nuit du monde... C'est si triste que ce soit la dernière fois que nos chemins se croisent, August. J'oublierais jamais Cette nuit.

Le lendemain...

Je retournais chez moi après l'école. J'étais complètement ailleurs et plusieurs proffeseurs m'en ont fait la remarque. Mais après avoir passé la nuit que j'ai passé, une nuit folle et mouvementée avec un inconnu comment voulez-vous que sois? Si ça ne tenait qu'à moi, je ne serais pas parti. J'étais extrêmement fatiguée mais je ne voulais pas rater les cours et avoir ma première absence. Je marchais très vite pour ne pas que tomber sur Nenette. Si je la vois, je suis foutue. En effet, elle va me reprocher d'avoir disparue et elle allait me poser des questions.

« DANI ! »

Je m'arrête de marcher. Malheureusement, je pouvais pas lui échapper longtemps... Elle habite juste en face de chez moi !

« Nenette ! M'écriais, faussement enjouée.

- Tu étais passée où hier? Tu as disparu comme ça ! Dit-elle, en claquant des doigts.

- Bah, je... Je... Je suis rentrée chez moi !

- Sans me dire aurevoir? Daniella, c'est pas parce que j'ai arrêté l'école tôt que je suis devenue bête !

- J'ai jamais dis ça, Nenette.

- Alors pourquoi tu me mens? »

Elle avait posé ses mains sur ses hanches, pinçait des lèvre et fronçait des sourcils, le buste en avant. C'est très mauvais signe chez Nenette, quand elle prend cette position ça veut dire qu'elle est vraiment remontée et qu'elle serait capable de me séquestrer pour connaître la raison pour laquelle j'ai disparu.

« Alors, t'étais où?

- J'étais...

- Daniella, si tu me dis pas où tu étais notre amitié s'arrête ici ! Disait-elle, en pointant le sol.

- J'étais avec un homme... »

Nenette dramatise toujours les choses, même ma mère n'aurait pas réagi de cette manière. Je plains l'homme qui osera lui être infidèle.

« Un... Homme?

- Oui, un homme.

- Eh, viens tu vas me raconter ça ! Dit-elle, en attrapant ma main.

- Oh, non Nenette j'ai des devoirs ! Plus tard si tu veux !

- Tu les feras chez moi allez viens ! En plus tu as oublié ton sac chez moi ! »

Ah, oui c'est vrai. J'étais pressée de rentrer chez moi et de fuir August que j'ai oublier de passer chez Nenette pour récuperer mes affaires.

August.

Le soleil était levé. Je tendais mon bras pour l'attraper et la blottir contre moi mais je ne trouvais que du vide. Je tâtais le matelas, puis ouvrit les yeux : Aucune trace de Mademoiselle. Je sourie. Elle est partie dans la nuit, j'en suis sûr. Je croyais qu'elle resterait au moins jusqu'au matin pour me faire des adieux digne de ce nom. Elle tenait vraiment à ce que ce soit juste pour une nuit, alors, je la prenais même pas au sérieux quand elle disait ça.

J'ai bien aimé passer du temps avec elle, pas seulement au lit. Elle me faisait rire et était très intelligente. Ça se voyait à sa façon de parler et dans ses manières qu'elle venait d'une bonne famille.

Elle était fabuleusement belle. Sa peau ébène était justement mise en valeur par la robe jaune moutarde qu'elle portait, moulait ses fesses bombées à l'extrême et sa poitrine houleuse.

On sentait dans sa façon d'être que c'était une fille calme qui peut se montrer déchaînée, une fille prudente qui aime l'aventure. Elle a savouré ce qu'il s'est passé entre nous mais désirait que ce soit seulement pour une seule nuit : Elle sait ce qu'elle veut, elle est sûre d'elle et j'adore ça.

Je me souviendrais de sa douceur. Oui, parce qu'une femme comme elle,ça ne s'oublie pas. Une nuit pareille, ça ne s'efface pas de votre mémoire, ça y reste ancré éternellement et à chaque fois que vous y repenserez, vous ressentirez à l'instant, les mêmes sensations éprouvées. Parce que c'était intense, et cette intensité traversa même vos pensées.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Clarilia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0