THE CAVE

Une minute de lecture

Elle se sentait incapable de bouger, mains et pieds ligotés, un bandeau sur la bouche. Elle entrouvrit les yeux par bribes… Au fond de la pièce, elle aperçut une cage, pourquoi une cage se dit-elle...vraiment grande...quand elle baissa les yeux elle aperçut à nouveau son fils les yeux ensanglantés et sa fille la bouche recousue gisant au sol, tous deux enfermés dans la cage.

Elle pleura et tenta de crier de toutes ses forces, elle ferma les yeux et s’évanouit… Elle se réveilla à nouveau, alors que quelqu’un lui pinçait les joues.

« — Oh … Il faut se réveiller maintenant...

— Hm… Où suis-je ? dit-elle en apercevant la vieille réceptionniste

— Cela tombe bien Henry nous avions besoin d’une femme de chambre.

— Une femme de chambre ? se demanda-t-elle en regardant l’homme qui était nul autre que l’homme du panneau électrique.

— Oui, vous allez être super ma chère, mais vous allez faire comment sans vos mains ?

— Mes mains ? Comment ça ? »

Annabelle baissa les yeux et aperçut, qu’elle avait la tenue complète de la maid.

Et qu’a la place des mains, il y avait deux moignons purulents à peine recousus.

« J’espère que vous ne m’en voulez pas ? C’est que Henry aime faire des collections, alors quelquefois, je le laisse prendre des bouts. »

La mère hurla à pleins poumons une dernière fois avant de s’évanouir à nouveau.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire IamJuNeAndSisly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0