THE END

Une minute de lecture

Six heures trente-cinq, Frida promenait son chien comme à son habitude, tiens voilà le grillage. Au moment de faire demi-tour, une femme de l’autre côté du grillage courait à toute vitesse dans sa direction. Elle passa ces moignons à travers les barreaux et cria :

« AIDEZ-MOI, JE VOUS EN SUPPLIE APPELER LA POLICE, VOUS AVEZ UN PORTABLE ?? »

Frida fouilla dans ses poches, sortit une friandise pour Rex et lui lança à contresens du grillage. Elle se tourna prête à partir…

« Attendez-vous ne...ne... pouvez pas partir aidez-moi, ILS APPROCHENT JE VOUS EN PRIE »

Frida s’en allait, un dernier cri retenti et elle finit sa promenade.

Une semaine plus tard à l’hôtel GrandHood…

« —Alors, qu’est-ce qu’on a ici ?

— Trois corps non identifiés shérifs, une fille démembrée, un garçon sans ses yeux et une femme sans mains…

— Ah c’est horrible, une vraie boucherie…

— Qui a pu faire ça ? se demanda le nouveau.

— Bon, REMBALLER TOUT ÇA QU’ON PUISSE TOUS RENTRER !

— Attendez ! Comment ça, vous ne faites pas d’enquête ?

— C’est l’hôtel GrandHood. Que veux-tu qu’on fasse mon p’tit gars »

Une vieille femme qui s’occupait des déchets s’approcha :

« — Cet hôtel est hanté, oubliez toute cette histoire. La famille LAX n’aura pas de coupable ! dit-elle en croquant un gâteau sec.

— Pas de coupable, mais tout le monde en mérite… Attendez comment vous savez qu’il s’agit de la famille LAX ? »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire IamJuNeAndSisly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0