Revanche 

5 minutes de lecture

Il y a deux types de personne dans le monde, comme pour les armoires. Ce qui ouvre sans demander où ce qui n'ouvre pas l'armoire. C'est un peu pareil pour la vie. Il y a ce qui raconte tout à tout le monde et ce qui ne raconte rien à personne.

Pour Mathilde, quand on lui dit quelque chose, c'est un peu comme mettre un poste sur un réseau social, tout le monde va le savoir à un moment donné. Surtout que Mathilde quand elle vient à la maison, sa première phrase souvent, c'est

– Je veux tout savoir sur les dingueries que vous avez bien pu faire.

Et elle écoute tout avec une curiosité absolue et veut tous les détails !

- Attend attend, alors là, elle était à quatre pattes, mains attachées dans le dos, pendant qui tu la pénétrais, le tout en lui plaquant le visage contre un oreiller ? Comment elle faisait pour respirer ? Ça devait être super physique comme position, elle prend vraiment son pied à être baisé comme ça ? Et un gode ceinture pour homme, ce n'est pas étrange à porter ?

Des discussions toujours très amusantes ou elle fait la choqué, mais veut toujours plus de détail. Avec Camille, on était tout à fait conscient que tout ça devait bien finir raconté à d'autre personne vu que Mathilde fréquentait en général deux à trois autres femmes en parallèle. C'était une vie qu'elle avait finie par aimer et accepter qu'elle n'était pas dans le moule de la société. Elle avait trouvé sa voie dans l'amour avec plusieurs partenaires régulière.

Et un jour, tout naturellement, elle nous annonce

– Ce n'est pas impossible que j'ai parlé de vous deux à Élodie. Et c'est pas impossible qu'Élodie soit aussi un peu dans le monde Sm. Enfin, elle est domina avec un soumis, Raphaël, voila bref, on a parlé et je lui ai dit que ça pourrait être sympa une soiré jeux nous cinq. Juste l'histoire deux, rien de plus, enfin, vous voyez.

Ça pour bien voir, on a bien vu. Deux semaines plus tard, nous voila à cinq pour une soiré jeux de société. Je ne suis pas difficile, on me propose une soiré jeux, je sus toujours partant. Surtout quand on m'annonce que tout le monde à déjà un petit bagage dans les jeux. Je vais pouvoir sortir une maxi boite au maxi règle et beaucoup de café ! Et ce fut le cas, une partie de cinq heures remplie de fourberie, de trahison, de coup bas, de malhonnêteté, de mensonge ! Les litres de café et de bière ont coulé à flot, pour un final tout aussi dramatique que surprenant. Depuis quand un invité que je ne connais pas gagne ! C'est qui ce Raphaël qui gagne sur une trahison totalement injuste alors que c'est moi qui devais le trahir, inacceptable.

À regarder de plus près ce Raphaël, je ne vais pas l'aimer. Il est grand, il est baraqué et il est beau gosse, je suis sûr qu'il a le six packs, spoiler, il a ! Il ne manquerait plus qu'il ait un énorme engin et là, ce serait le comble, spoiler, il est monté comme un, enfin, vous voyez.

Et oui, je sais tout ça. Car en tout logique après cette partie de jeux, la discussion a doucement glissé sur le Sm avec une Mathilde les yeux pétillant de ne pas en rater une seules miettes.

– Mon jouet et sous contrat 24/7 depuis presque six mois, vous ete sous quel type de contrat ?

– Eu le contrat à l'arrache, on fait comme on peut repondi je

– Ah oui Minette m'a dit que vous étiez dans un sm fait maison, j'ai une préférence pour l'encadrement précis, enfin surtout avec les hommes.

- Minette ? Demanda Camille très curieuse

– Ça, c'est top secret, s'écriât Mathilde

– Le top secret et toi ça fait deux non ? rétorqua Camille

– Je ne peux qu'approuver, renchérie Élodie

– C'est une coalition vous deux.

Le tout suivit d'une grande explication d'Élodie sur l'origine du surnom minette a la chute du plus décevant. En gros, Élodie avait un chat qu'elle appelait Minette. Mais Mathilde répondait souvent "oui, c'est pour" quand elle appelait son chat. Depuis, elle s'est mise à appeler Mathilde Minette. Mais le plus bel exploit, c'est qu'Élodie ai réussi à cacher pendant quasiment trois ans quelle pratique le sm à Mathilde. Deux semaines après avoir révélé cette chose, on était tous à la maison, sacrées Mathilde.

– Et 24/7 ça veut dire quoi je demandais après l'explication du surnom.

- Il est soumis en permanence sans pose, là si je lui demande de se déshabiller, il le ferait par exemple

– Alors, je proteste, moi, je suis minou only, je n'ai vraiment pas envie de voir un engin masculin qui pendouille, s'écria mathilde.

Pour le coup l'ambiance était très détendue et une chose ne pouvait passer inaperçu, Camille dévorait du regard Élodie, qui s'en amusait beaucoup, touchant souvent sa poitrine et laissant bien apparant son décolter. Et il n'a fallu que peu d'argument pour que tout dérape. La bière, l'alcool impossible de conduire et de façon naturelle les trois filles finir dans la chambre d'amie me laissant face à Raphaël avec comme instruction d'Élodie.

– Il est bi, tu en fait ce que tu veux.

– eu, tu joues à Magic?

– Carrément, je suis jaloux de ta collection de jeux, je révérais d'avoir la même

Maitresse est plus là, les langues se délit ! T'as beau être beau gosse, ici, c'est moi qui ai la plus grosse, enfin en termes de jeux de société !

Nous voilâmes donc en pleine partie de Magic avec pour fond sonore les gémissant de la chambre d'amie. Après bien trente minutes, Élodie sortie nue et en sueur, le tout sans aucune gêne.

– Ta soumise m'a parlé d'une armoire avec des jouets ?

Je montrai l'armoire de ma main, j'étais concentré sur la partie. Je ne pouvais pas perdre, surtout qu'il connaissait même pas le paquet de carte avec quoi il jouait, rester concentré. Elle est repartie avec son butin. Vingt minutes plus tard, c'est Camille qui vint chercher de nouveaux jouets, entièrement nu, au détail du plug annal bien visible. Je ne pouvais pas perdre, je n'avais pas le droit !

J'ai perdu. Soirée pourri, deux défaites de suite.

– Pas de chance sur la full à la fin. La revanche ? Je pense qu'elles en on pour un long moment

– Vendu pour la revanche.

Trois défaites de suite, aucune chance que ça arrive, pas sous mon toit, pas avec mes paquets de cartes, oh grand jamais. La revanche sera terrible. Le début se passait plutôt bien, vingt minutes, j'avais l'avantage du plateau et des cartes.

– Ta soumise m'a dit qu'il y avait du lubrifiant en stock dans l'armoire, c'est où, demanda Élodie, un god ceinture en place.

– Tiroir en bas à gauche pour le standard, à droite le rigolo.

– Merci.

Concentration, concentration, garder l'avance ! Quarante minute le fourbe, il a pioché les bonnes cartes, ça devient tendu, mais pas perdu, je ne lâcherais pas. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu Camille gémir aussi fort, tien donc, concentration.

Cinquante-trois minutes, défaite, encore. Raphaël, je te déteste !

– Je me voyais mort au début, mais j'ai eu un sacré coup de chatte à la pioche.

– Et ta langue va mériter une sacrée punition.

Surpris, on se retourna, Élodie, Camille et Minette était en peignoir dans le couloir.

– Pardonnez-moi maitresse.

– Les garçons, tu les laisses deux minutes et ils oublient les règles.

Il ne restait plus qu'à repartir les chambres dans la maison. Mathilde et Élodie dans la chambre d'amie qui visiblement n'avait pas envie de dormir tout de suite au vu des bruit, Raphaël sur le canapé et pour nous notre chambre.

J'aurais ma revanche de revanche !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0