Tombé de rideaux

3 minutes de lecture

– TU FOUS QUOI DANS LA CHATTE D'ADELINE ?

– Techniquement, il est dans mon cul.

– Coucou Chérie, ce n'est pas ce que tu crois

Cette phrase personne ne peut la croire, On était dimanche et possible que je n'avais rien à faire sur le serveur. Possible que j'étais en train de culbuter Adeline contre sa banquette du salon face à Camille trempé qui venait d'arriver.

– Je suis supposé, croire quoi ? Problème de par feux sur le serveur ? Là, il semble bien ouvert pour le coup.

– C'est plus compliqué que ça ma chérie.

– C'est sûr, je vois que mettre à jour un serveur, c'est compliqué.

– Non mais...

– T'es toi ! C'est quoi le truc, l'odeur de sa chatte, l'etroiteur de son cul qui fait que t'as préféré la baiser que moi ?

– Je ne voudrais pas ma m'insérer dans la discutions, mais clairement depuis ton arrivée sa bite a eu un regain de rigidité.

– Mais sort de son cul putain, cela te fait bander en plus, tu es un gros dégelasse !

– Désolé, j'avais des envies chéries..

– Ah oui des envies, je ne suis plus assez bonne ? Plus assez salope ?

Elle enleva son manteau et ses vêtements pour être en sous-vêtement.

– Je ne te fais pas bander, peut-être, à genoux Adeline, je vais te montrer comment y me baise.

Adeline s'agenouilla et Camille se positionna jambes écartées au-dessus d'elle avant d'écarter la ficelle de son string.

-Vas-y encule-moi, montre-lui que c'est moi ta salope.

On avait tenu dix minutes de jeux de colère avant de partir en fou rire. C'était pas mal ! Je ne pensais pas qu'on tiendrait aussi longtemps. Mais en acteur professionnel, nous avons fini la scène.

Un tableau des plus technique. Moi, sodomisant Camille au-dessus d'Adeline à genoux. . Enfin, je retrouvais ma soumise et ses gémissements bordel, ils m'avaient manqué. Son cul, son dos, ses jambes en fait ma chérie tout en entière ! J'en profitais pour faire quelque, allez retour dans la bouche d'Adeline grande ouverte, attendant que ça.

Cette excitation montante, je finis après quelques instants directement en Camille dans un orgasme vraiment puissant. Avant de me retirer et qu'Adeline prenne le relais, m'essuyant le sexe avec sa bouche puis le cul de Camille.

De la grande classe et de la grande poésie, suivit d'un tombé de rideaux.

Ce qui est bien quand le rideau tombe toutes les magouilles du théâtre sont révélées. Car ce n'est pas impossible que je ne vous aie pas tout dis. On ne peut pas révéler tous les effets spéciaux et trucages en live ! Mais je suis sympa, je vais vous révéler nos petits secrets.

Le premier, le plus gros, pour les messages, c'était une discussion de groupe avec Camille dedans, elle était même là sur certains appels. En fait, c'était la zone de sécurité, il y avait un safeword pour le jeu que n'importe qui pouvait utiliser.

Après, Adeline avait ses petits secrets qu'elle nous expliquait en buvant un café.

– Heureusement, j'ai pas mal de culotte en double, me branler avec des culottes sales qui sentent la pisse et la mouille, ce n'est pas vraiment mon délire hors soumission. Pour les boxer, un petit nettoyage avant aussi.

– Sympa, ta petite maison en tout cas Adeline, remarqua Camille en buvant un thé emmitouflé dans une serviette finissant de se sécher après une douche.

– Terrain familial, j'aime être tranquille.

- T'as bien raison, Ton fantasme a répondu à tes attentes ?

Oui, car nous avions notre petit jeu avec Camille, mais Adeline avait un petit fantasme de soumission qui lui trottait dans la tête. Devoir sucer alors que je sodomisais Camille et finir par nettoyer tout le sperme.

– Très bien, merci d'être passé avant pour le nettoyage et tout.

– Pas de soucis.

- C'était assez grisant ce petit passage bloqué entre ta chatte et le service trois pièces qui passait de ton cul à ma bouche. Et le final tout aussi délicieusement immonde et excitant. À refaire, dit-elle avec un clin d'œil avant de prendre une grande gorgé de sa tasse. En tout cas, ce fut un jeu très sympa.

– C'était drôle, j'avoue, même si je serais le pire marie infidèle du monde à mon avis.

- J'avoue, tu étais drôlement nul !

Ce n'est pas impossible que la suite de la journée dans cette maisonnette est quelque peu dérapé de nouveaux, mais là n'est pas le sujet. Cette expérience fut des plus sympathique et drôle, malgré la frustration totale de jouer un couple sans sexe. Finalement, ce n'est pas tant le jeu de tromperie qui relança une fougue adolescente entre moi et Camille, mais plus la frustration de presque quatre semaines sans rien faire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0