Huile à barbe

3 minutes de lecture

– T'es sûr que tu ne veux pas aller directement à la source, regarde ma petite chatte trempée, elle attend que ton visage ?

Au quatrième jours d'échange de nos sous-vêtements, la voix d'Adeline et l'intonation était bien meilleur.

– Lécher, ce n'est pas tromper, tu sais.

Là, on a explosé de rire, mais on etait en net progression. Le changement de version de framework a apporté un très gros nombre de problèmes sur le serveur et des absences prolongés. Vendredi arrivant, comme c'est bien connu, on ne passe pas en prod le vendredi. Clairement, il y a trop de référence obscure au monde de l'informatique là. Globalement, on ne touche pas au serveur le vendredi. En fait, on ne touche à rien le vendredi, pourquoi ont travail alors ce jours-là ?

Bref hasard des choses, ce vendredi fut pluvieux, la grosse pluie qui tache, celle qui mouille plus vite que la douche.

12 h 17 Adeline : Pas terrible le temps pour l'échange dehors, voila mon adresse ;)

Je compris au vu de l'adresse que le parking paumer où il n'y avait jamais personne était en fait un bout de terrain de sa maison.

Contre mon gré, je me suis retrouvé à devoir aller chez Adeline, une maisonnette dans un immense terrain. Tranquillité maximum, ça, c'est sûr. Arrivé devant la porte, je frappai et entendis un, "c'est ouvert au loin". Je n'allais pas rester sous ses trombes d'eau.

– Je suis au bout du couloir à gauche.

Qui dit maisonnette dit couloir pas bien grand, il ne me fallut que quelque pas pour arriver dans le salon et, oh qui voila à quatre pattes en culotte sur sa banquette ?

– Désolé, j'étais toute mouillé avec cette pluie, pas eu le temps de finir de me changer. J'allais enlever ma petite culotte odorante, mais vu que t'es là, tu peux le faire pour moi ?

Dis telle en remuant ses fesses.

– Je ne sais pas..

– Arrête de ne pas savoir et vient l'enlever avec ta bouche avant de me bouffer la chatte et le cul.

– Mais avec Cam

– Si c'est moi qui dois enlever cette culotte, tu as intérêt à m'enculer. Bouffage de chatte tout innocente ou grosse sodo coupable ?

Des dialogues tout en finesse. Mais je n'ai pu résister après trois semaines de jeux, je me mis à genoux derrière elle et fit descendre sa culotte avec mes dents avant d'enfourner mon visage entre ses fesses et ma langue dans son sexe. Ce qui lui fit lâcher des cris totalement surjouer et tout à fait dans le thème. Soyons honnête, après trois semaines à jouer le couple qui battait de l'aile, me retrouver à cet endroit précis était des plus délectable et excitant. Mais au fond de moi, j'aurais préféré que ce soit Camille à quatre pattes.

Après un instant qui semblait bien trop court pour moi. Adeline se leva sur la banquette. Elle debout nue, moi à genoux devant elle. Le tableau était beau, attendant un discours galvanisant.

– Je veux ta bite, et pas de protestation, Camille de-ci, Camille de là, baisse ton froque, je veux te bouffer la bite, bouffer ton foutre dans un soixante-neuf qui suinte la mouille, la pisse et le foutre. Allez à poil!

Elle fit énormément d'effort pour ne pas éclater de rire, mais échoua. L'effort était louable et le soixante-neuf, des plus mémorable.

20 h 19 Adeline : La prochaine fois ta bite foulera autre chose que ma bouche j'espère ;). Je veux la sentir me déchirer mon petit trou du cul. En tout cas, j'espère que ma chatte de salopes à épanchée ta soif ;)

21 h 30 Adeline : Il pleut tout le weekend, tu fais quoi dimanche après midi ? Un serveur, peut-il tomber en panne un dimanche ? Oui sûrement, mais je ne fais jamais d'astreinte normalement.

– Chéri, dimanche, je devrais peut-être faire un passage au bureau, le gas de l'infra est en arrêt et je vais certainement devoir lancer un script de maintenance dimanche à cause de la migration.

– Elle dur encore longtemps cette migration ?

– Une petite semaine normalement et c'est enfin terminée.

– Enfin, le mois du serveur, on va l'appeler.

Elle m'embrassa pour me souhaiter la bonne nuit et fit un visage étrange.

– Ta barbe sans la chatte.

– La chatte ?

Elle se repancha sur mon visage et sentie ma barbe de nouveaux

– Oui, je confirme la chatte.

– Pas eu le temps me laver, et j'ai l'impression que mon huile à barbe a un peu tourné, il faut que j'en achète une nouvelle.

– Huile à barbe parfum chatte ?

Je me leva et partie dans la salle de bain et pris un vieux flacon d'huile barbe que je n'avais pas jeté et que j'aurais dû depuis longtemps. Cette huile ne sentait clairement pas terrrible. Je lui ramena le flacon.

– L'odeur tourne après un certain temps, j'ai l'impression.

Elle sentit l'huile.

– Effectivement, rajoute au prochain drive. On dirait que tu as bouffé la chatte d'une autre. Bonne nuit mon amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0