Serveur en vrac

4 minutes de lecture

18 h 47 Adeline : c'était cool ce petit appel vidéo hihihi, j'adore savoir que c'est ma petite chatte dégueulasse de salope qui t'a fait gicler.

La délicatesse des messages du personnage d'Adeline me faisait énormément rire. Dans sa pratique de soumise, elle n'aimait pas du tout le langage très cru est rabaissant. Elle jouait très bien son rôle, en rajoutant petit à petit des élements. Partant de la simple photo, puis des vidéos et maintenant des appels vidéo.

18 h 49 Adeline : Pour le prochain appel, tu ne voudrais pas te branler avec ma culotte sous le nez. Tu peux faire un petit crochet en rentrant du boulot pour la récupérer ? ;)

Elle rajoutait doucement, mais surement des petits ajouts qui n'auguraient vraiment rien de bon pour le fonctionnement des serveurs.

18 h 51 :Je ne sais pas trop le virtuel, c'est déjà beaucoup, je ne suis pas sûr…

18 h 49 Adeline : Allez une comme tu les aimes, je ne vais pas rester ta petite salope virtuelle. Tu ne vas pas me faire ça, alors que tu m'as enculée comme un dieu quand on était trois ! Juste une, lundi soir après ton travail pour bien commencer la semaine prochaine ;)

Elle passa tout le weekend à envoyer des messages pour le lundi soir. Mais avec Camille, on a découvert un truc de fou. En jouant le jeu du couple battant un peu de l'aile on c'est retrouvé avec plein de temps. Une séance SM prend facilement deux à quatre heures, des préparatifs au bain final. Là, on était un peu comme deux cons ne sachant pas trop que faire. Notre retard en série télévisé a été rattrapé à une vitesse dingue. Canapé plaide et pas de sexe. Après bientôt deux semaines, la tension sexuelle était quand même bien présente, mais nous étions des acteurs professionnels restant dans notre rôle.

7 h 45 Adeline : Coucou, regarde un peu avec quoi tu vas te branler ce soir ;)

– Une belle semaine de maintenance serveur en perspective, il semblerait.

– Je vais changer de boulot, un truc sans ordinateur !

Finir des séries à deux heures du matin, ça complique quand même beaucoup le réveil. Vivement qu'on recouche ensemble et qu'on se couche plus tôt. Mais je m'égare. Trois tasses de café, une photo d'érection mal cadrée et une vidéo d'Adeline se masturbant avec sa culotte, j'étais prêt pour le travail. Non, une quatrième tasse de café et ça sera bon.

Bref, une journée de travail classique. Jusqu'à dix-sept heures où je reçois l'adresse pour aller récupèrer ma culotte. Un parking paumé en campagne, soit vingt-cinq minutes de détours. Arrivé au parking à dix-sept heures quarante-cinq pour notre première scène hors message virtuelle, sur un parking vraiment vide.

– Coucou, je viens ici entre midi et deux pour manger, c'est toujours calme ici.

– Hello, c'est vrai que c'est calme.

– Du coup, tu veux ma petite culotte de salope ?

Le jeu d'Adeline était tout en stress et en tension. Ce n'était pas du tout un rôle qu'elle jouait d'habitude. Son intonation était hésitante. Mais pour une première, c'était tout à fait convenable.

– Putain oui, l'odeur de ta chatte me manque trop.

J'étais une approche plus, vulgaire bourrin. Avec une voix assez douce pour changer. Le jdr ça aide pour faire des personnages !

Elle enleva sa culotte sous sa robe sans gène et me la montra.

– On échange? Boxer contre culotte dégueulasse ?

– T'es vraiment une salope jusqu'au bous.

– Oh oui, j'en ai marre de l'odeur de ma chatte, je veux celle de ta bite.

Là, il y a eu un fou rire soudain, ça manquait un peu de répétition. Mais ça fait du bien, un fou rire dans temps en temps.

– Là tout de suite ?

– Oui sort ta queue il n'y a personne.

– Je ne suis pas sur, tu sais au début...

– Allez arrête de faire ton timide, tu ne veux pas faire plaisir à ta salope préférée ?

– D'accord, pour ma salope alors.

J'enlevais mes chaussures puis mon pantalon et arriver à mon boxer, Adeline, c'était rapproché à pas de félin.

– Un coup de main ?

Et elle empoigna mon sexe au travers du boxer, J'ai eu un reflex de recul.

– Juste note sous-vêtement s'il te plait.

– D'accord, juste nos sous-vêtements… pour le moment.

J'enlevai mon boxer révélant une érection.

– Oh, tu es sûr pour uniquement les sous-vêtements, ma bouche et tout à fait capable de s'occupé de ta bite, et j'avale tout.

– Non, seulement les sous-vêtements. Je t'appelle quand j'arrive chez moi

– D'accord, fit-elle avec une moue tout à fait bien exécutée.

Une fois, habillé-je, je suis rentré à la maison et j'ai directement appelé Adeline pour une visio masturbation, avec notre échange respectif de sous-vêtements. Elle était bien plus à l'aise en caméra pour réciter son texte d'une vulgarité absurdement drôle.

– oh l'odeur de ta bite ça me fait tremper.

– Oh putain mon cul et tellement serré, tu me ferais hurler si tu m'enculais.

– Fais-toi juter avec l'odeur de ma petite chatte de salope.

Ce qui amenait à pas mal de fou rire de ma par et d'Adeline. Mais le tout a créé une problématique de taille. Je fais comment pour cacher une culotte remplie de sperme sans que Camille la voie. Définitivement, je serais un très mauvais conjoint adultère. Surtout que Camille allait arriver dans cinq minutes.

Donc j'étais à poile dans le salon, une culotte pleine de foutre dans la main et j'avais cinq minutes devant moi.

La panière à linge c'est être gaulé tout de suite, planquer dans une armoire la partie sperme est un peu salissante. Sac de travail, toujours le problème de sperme. Résigné et sans idée, la poche de ma veste/pull été/hivers, toute saison. Bref le truc que je mets tous les jours. Ensuit s'habiller vite fait et commencer à préparer à manger à l'arrache.

Et mince, Camille était déjà là.

- Hello, on mange quoi de bon ce soir.

- Hello, désolé, je suis rentré un peu tard, j'ai à peine commencé.

- La production en vrac ?

- Yep, une mise en prode douteuse qui n'a pas bien marché sur le serveur, je suis claqué.

– Pareil prend ton temps, je vais à la douche.

Maitrise absolue du mensonge.

20 h 17 Adeline : On recommence demain, même endroit, même heure ?

Désoler petit serveur, tu n'es vraiment pas près de fonctionner!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0