Introduction

3 minutes de lecture

Il est devenu évident que dans ce petit jeu de théâtre, un quatrième personnage a vite été développé bien plus que prévu ! Enfin Personnage, disons davantage une entité à base de un et de zéro, style gros ordinateur qui ressemble à une armoire. Plus communément appelé un serveur. Je dirais même que c'est devenu le personnage principal tant son importance était primordiale.

Dès sept heures quarante-cinq, au deuxième jour, je reçus une photo de culotte blanche et un petit message me souhaitent la bonne journée.

7 h 45 Adeline : Coucou, petite culotte blanche aujourd'hui. Ce soir, elle finit de nouveau dans ma bouche ?

Mais j'avais maladroitement oublié le mode avion, encore. Camille était toujours prête à travailler son personnage

– Le serveur toujours pas au point il semblerait ?

Les serveurs, c'est génial, tu peux raconter tout est n'importe quoi avec eu et justifier plus ou moins ce que tu veux.

– Sûrement le web balancer, flemme, je regarderai plus tard.

Dns,proxy, palo bref tout y est passé dans un charabia technique du plus louche. Mais heureusement qu'il était là ce bon serveur pour justifier mon temps sur mon téléphone, que j'oubliais toujours en mode bruyant. En fait tout était la faute des serveurs si j'étais distrait.

– Alerte sur le dsn du serveur, je reviens

Direction les toilette pour regarder la vidéo envoyé par Adeline

- Me gave se foutu reverse proxy mal paramétré, je reviens

Direction la cuisine pour regarder la vidéo envoyé par Adeline

– Surcharge cpu sur le rack trois du serveur de balancing, je reviens.

Merci petit serveurs qui ne marche pas bien.

Après, j'étais un peu maladroit. Des fois je laissais mon téléphone déverrouillé sur une table, la conversation d'Adeline ouverte. J'aimais bien mon rôle d'étourdi un peu douteux tout comme Camille dans son rôle un peu cruche à poser des questions.

– J'ai cru voir une fille en petite culotte sur ton téléphone.

- Sûrement de la pub, ça devient chiant, il y a que ça sur internet, même avec des vpn et protocole dsn de configuré, impossible de pas en avoir.

– Ah d'accord, ça m'arrive aussi en effet.

Il y avait un côté ou on ne forçait pas sur nos personnages qui rendaient ce jeu prévu pour un mois tout à fait sympathique. Nos années de galère avec Camille nous ayant bien entrainés au jeu de rôle. Tout comme Adeline s'amusant avec nous. Je pense qu'on était clairement le couple improbable, mais sympa, avec des délires qui lui convenait. Et pour le coup, dans son rôle, elle y mettait tout son cœur et sa personne. C'est certainement plus simple par message, mais ce rôle lui allait comme un gant.

21 h 37 Adeline : Plus très blanche cette culotte au niveau de ma chatte dis donc, je la mets dans ma bouche et je me branle en pensant à toi ?

Les premiers jours étaient drôles, moi un peu retissant aux avances d'Adeline, Camille gobant toutes les histoires improbables de serveur inventé au fils de l'eau.

Mais nous sommes une troupe de théâtre de qualité et le scénario doit avancer ainsi que nos personnages.

Camille travailla son côté frigide et parano et devint une adepte du mal de tête. La connaissant ça dû lui en couter. Ce qu'elle compassa largement avec des objets vibrants avec beaucoup de fonction. Heureusement qu'on a le stock de chargeur usb.

Pour moi, j'ai doucement glissé vers demandeur avec une touche de vulgarité gratuite. Le cinquième jour, je n'ai pas reçu mon message de sept heures quarante-cinq. C'est Camille d'ailleurs qui me le fit remarquer avant de partir.

– Il semblerait que tu es réussi à réparer les serveurs. Bisou, je t'aime.

- Moi aussi, bisou.

On n'est pas mignon quand même ?

8 h 02 : Salut, il me faut un peu d'aide le matin pour m'occuper de cette bosse.

Le tout Suivit d'une magnifique photo de mon caleçon avec une bosse bien présente.

8 h 05 Adeline : Coucou hihi, je me disais bien que ma petite chatte t'excitait. Le tout Suivit d'une magnifique photo, sa culotte noire à moitié baissé laissant paraitre le haut de son sexe

8 h 07 : Regarde ce que fait ta petite chatte de salope.

Le tout Suivit d'une magnifique photo sans mon caleçon fort mal cadrée.

8 h 08 Adeline : J'adore être ta salope, bonne branlette. Bisou sur ta queue.

On n'est pas chou ?

D'accord les dialogues ne sont pas encore au point et mérite un peu de finesse, de réécriture, mais dans l'ensemble l'introduction était mise en place après cinq jours. En plus, les serveurs de Jonathan fonctionnaient enfin. Mais des serveurs ça ne fonctionnent jamais bien longtemps surtout avec le cloud !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0