Café et thé ?

8 minutes de lecture

Les petites mains s'activaient, attraper des tasses, faire bouillir de l'eau, sortir les petits carrés de chocolat et autres gâteaux. Allumer la machine à café, bref un petit bordel organisé des plus réconfortants dans nos tenues d'apparat à base de plaide.

Le tout pour finir dix minutes plus tard dans le salon avec trois pintes de bières sur la table basse. Oui après cinq minutes un changement de plan a eu lieu, une bière, c'est réconfortant aussi.

Tout le monde pris une grande gorgé d'élixir houblonné avant de s'affaler dans la banquette et fauteuil respectif.

– Ça va vous deux ?

Camille laissa la parole à Adeline du regard.

– Oui ça va, la redescente du deuxième orgasme fut, un peu violente, je m'y attendais pas. Désolé Camille pour ne pas avoir pu te finir après.

-Oh, ce n'est pas grave, ça rajouté un côté frustrant a toute cette humiliation. Une expérience des plus singulières. Et toi chéri ?

– Moi, j'ai surtout subi, je suis là pour rendre service surtout, après, ce n'est pas un service désagréable à rendre.

– Et oui Adeline, je supporte ses blagues depuis bien trop longtemps, que veux-tu, je fais avec. Mais ça, ça veut dire qu'il a pris son pied.

– Elles ont très bien mes blagues, souvent ! D'accord de temps en temps. Bref, tu veux faire un petit débriefing Adeline, truc bien ou pas bien, il n'y a pas de mauvaise réponse.

Adeline prit une gorgé de bière et posa son verre sur la table avant de se remettre bien emmitouflé dans son plaide.

– Oui pas de soucis, par contre désoler pour votre plaide va sentir un peu la chatte, je me suis essuyé avec.

– Ne t'en fait pas, machine à laver vingt-cinq programmes que je ne connais pas, ça doit le faire ! répondit Camille collé à moi. Je crois qu'elle a peu besoin de réconfort.

-Alors, je dirais pour commencer l'ensemble des trois rendez-vous était une expérience des plus agréable et rafraichissante. Pour ce qui de cette soirée, c'était vraiment sympa, voir plus. Vous avez réussi à me mettre en confiance, vous n'êtes pas dans le jugement, il y a réellement ce côté sm pour le fun sans rajouter une couche de lourdeur protocolaire.

Elle reprit son verre, quelle idée en même temps de le poser sur la table basse si loin seul avec son désespoir.

-En point négatif pour ce soir, après, je me suis aussi un peu mal exprimé aux bar, je pense. Une petite pénétration dans la chatte n'aurait pas été mal venu. Après, je comprends qu'une soumise ouverte à la sodo, c'est très tentant.

– En effet, je me suis peut-être un peu trop concentré pénétration anale, j'avoue, désolé.

– Ce n'est pas grave, je comprends bien que pour une première pénétration avec une autre personne commencer par une sodomie doit être excitant.

– Je n'y ai pas pensé sous cet angle, mais t'as sûrement raison.

– Après dans l'ensemble sinon j'ai trouvé que tu avais bien maitrisé le rythme et la mise en place. Cette petite inspection des plus humiliantes était délectable. Passer en cinq minutes d'habiller à chatte à l'air comme un objet m'a bien mise dans le jeu. Avec Camille nu en plus. Vous avez réussi votre entrée en matière. Je me suis sentie tellement honteuse quand tu as dit à Camille de vérifier si j'avais respecté les règles pour ma chatte sale. Me présenter devant elle comme ça, c'était honteusement excitant.

– C'était honteusement humiliant pour moi ne t'en fait pas.

– Je pense bien, après la partie présentation en fellation, c'était le grand saut dans le jeu. J'avoue que j'étais extrêmement curieuse de savoir à quoi ressemblait ta queue. Sucer et avaler toujours humiliant et délectable. Surtout qu'à aucun moment, tu as essayé de me toucher la tête ou m'enfoncer ta bite bien au fond de la gorge. J'avoue que c'était un peu un test aussi pour savoir si tu n'étais pas un dominant qui ne respecte pas mes demandes. Et quand je t'ai vue avachie sentir ma culotte sale et me laisser te sucer ça m'a terriblement mise en confiance, Camille devait sûrement rajouter un plus. Un peu comme un déclic à ce moment, je me suis dit, c'est bon, je peux être la soumise que j'ai envie d'être.

– J'espère bien qu'il a respecté tes consignes sinon il m'aurait entendu lui. C'est cool que t'était en confiance. À ce moment te voir le sucer, lui se faire kiffer avec ta culotte alors que j'étais à genoux à côté, c'était terrible. Dans ma tête, c'était "l'enfoirer, il va jouir en sentant la chatte et la pisse d'une autre. C'est mon job de soumise, ce sont mes culottes crades." Et à la fois, je voulais me branler tellement c'était excitant, très étrange comme entré en matière.

– Alors pour moi, c'était plus, profitons de la situation et ne pas se mettre la pression. Désoler c'est moins détaillé, mais je voulais surtout éviter de me mettre dans le rouge du dominant qui cherche toujours que faire. Du coup, je me suis dit, allez zou, je ne réfléchis pas et je profite au mieux de la situation et je verrais bien. En tout cas c'est le principalsi on a réussi à te mettre en confiance.

C'est dingue comme les verres à pinte de bière semble petit ou troué, je trouve toujours qu'il descende trop vite.

– Oui pour ça vous avez bien réussi, même un peu trop du coup je vous ai un peu raconté ma vie dit elles en rigolent. J'ai bien aimé ce passage apéro, discutions libre ou j'ai fini plugé. Tu as un côté assez surprenant dans ta façon d'être dominant. On parle de tout et de rien puis d'un coup, je me trouve plaqué sur le plan de travail, deux doigts dans le cul ensuite pluger avant de reprendre la discutions comme si de rien était. C'est vraiment sympa, on sait du coup jamais trop à quoi s'attendre.

– Je trouve ça lourd de vouloir toujours en faire des caisses pour faire genre, je suis dominant en permanence, du coup, je laisse glisser jusqu'à trouver un moment de soumission.

– C'est original et à la fois sa laisse le jeu respiré. Pour la partie chambre-la, on est rentré dans le vif du sujet ensuite. Le petit passage uro m'a plus avec ton approche assumée de tes kink. Ça allait dans la continuité, ce qui ma beaucoup plus. Le déshabillage était réellement grisant, me retrouver de nouveaux avec ta queue sous le visage, ma place de petite soumise, j'adore.

– T'aimes bien la bite, on dirait ? Oula, mal formulé comme question, réellement mal formulé, on dirait que tu aimes bien le côté soumise au sexe d'un homme. Demanda Camille sans aucune arrière-pensée, elle semblait curieuse.

-Pas de soucis, je vois ce que tu veux dire. Oui, j'aime être soumise au sexe des hommes. Je trouve l'érection vraiment excitante, ce membre qui peu tout me faire et intellectuellement très puissant chez moi. Surtout avec mon visage, c'est un des côtés le plus humiliant pour moi. La petite soumise à genou, qui se retrouve la bite sous le nez, les couille sur le visage.

-Je comprends mieux, merci pour les explications.

– Ensuite la partie mise nue avec tes questions me fait du bien, je pense. Répondre franchement m'a couté, mais je suis contente. Puis le petite tour entre les jambes de Camille t'est mains me bloquant le visage, oh mon Dieu, c'était ouf. Ce côté obligé de sentir entre la pisse, la mouille, la transpiration extrêmement désagréable, désolé Camille.

– Je crois que c'était le but de la manœuvre de ne pas avoir une chatte parfum et goût fraise tagada.

- Oui, le fait d'être bloque là, ça rendait l'ensemble tellement excitant. J'assumais le fait d'être obligé de sentir, puis de la lécher. Un moment que je ne vais pas oublier de-ci tôt. Merci, c'était un grand moment de soumise, je dirais.

– L'art de l'improvisation au pife complet.

– Et ensuite le cuni, Camille t'a fait un merveilleux travail pour lui apprendre à faire ça.

– Il a su très vite se débrouiller tout seul.

-Ce sont les petits détails qui m'ont fait chavirer. M'écarté les lèvres avec tes pouces, me lécher un peu partout, me pénétrer avec ta langue, et après la pince avec le pouce et ta langue dans mon cul, je ne pouvais pas résister longtemps.

– Et c'est clairement le "pire" moment pour moi, attaché et le voir te faire jouir comme ça. Je sais qu'il adore bouffer ma chatte. Je sais qu'il kiffe sentir cette pluie d'hormone. Me dire que ce n'était pas moi, là à quatre pattes, à me faire bouffer la chatte et le cul, c'était humiliant, mais tellement humiliant. Le savoir prendre du plaisir avec une autre chatte, d'autre odeur, j'avais honte de moi et je voulais tout casser pour me branler tellement ça m'excitait. Oui tout est contradictoire, mais il va me falloir du temps pour bien comprendre mon ressenti.

– Pour moi, on ne va pas mentir, le plaisir de la nouveauté et la découverte était vraiment excitante. La partie nouvelle odeur de chatte était délectable tout comme ton gout. Mais je crois qu'une chose à rajouter une sorte de plaisir, c'est de savoir Camille bouillir de mon plaisir. Dison un plaisir de domination différemment que j'ai un peu du mal à identifier.

Les trois verres de bière étaient malheureusement vides, mais dans notre malheurs le frigo lui non. Cette discussion était comme la séance an de la chambre hors du temps, sans jugement. Le rechargement fait, Adeline continua sur son fauteuil tendit que Camille et moi étions collé sur la banquette.

-Après la partie sodo, comme j'ai dit, un petit coup dans le minou aurait été sympa, mais soyons honnête, le fait d'être une soumise, c'est aussi prendre du plaisir dans la frustration. Le côté doucement était agréable pour commencer, sinon j'aurais un peu hurlé, je pense. Le début bloqué penché m'a beaucoup plus, j'étais cette petite chose enculée. Puis la pose et ensuite ce climax écrasé sur le lit, ta main me branlant et m'enculant sauvagement. Mon esprit, c'est dit, "je suis bloquée, trop petite, trop faible, il a déjà joui, ça se trouve, il va me baisser pendant plus de vingt minutes comme ça". Ce côté être totalement impuissante m'a retourné le cerveau et m'a fait jouir vraiment puissamment. J'étais la soumise impuissante. Mais heureusement que ça n'a pas duré tés longtemps sinon c'était safe word.

– C'était bien pour ça que je l'ai fait, car ça n'allait pas durée longtemps.

– J'avoue que voir mon homme dans cette sauvagerie, m'a complètement excité. Le côté le voir te prendre comme ça, c'était bestial et puissant.

– Et après, la redescente de l'orgasme fut violente, très violente. Mais j'ai beaucoup apprécié petit passage nettoyage de ton sexe, petite soumise qui finit son travail. J'ai adoré ce changement de personnage à la fin avec laquelle tu enjambes le lit pour aller chercher les plaide.

- Pour un premier, je n'étais pas si nul finalement.

– Loin de là mon chéri.

– Camille a bien raison, j'ai connu bien bien pire.

– Ne le complimente pas trop, il va prendre la confiance sinon. Par contre, vu que je suis un peu maso et un peu bourré, je crois. Si tu veux faire une prochaine fois, j'aimerais être attaché à la poutre avec séance de douleur pendant qu'il s'occupe de toi.

-Je revient quand? Dit-elle en rigolant.

Après cette deuxième bière, Adeline dormit dans la chambre d'amis. La bière ce n'est pas terrible pour conduire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0