Règles maison!

4 minutes de lecture

Les relations humaines, c'est toujours étrange comment ça fonctionne. Le lendemain matin de la soirer avec Adeline, elle prit un café avant de partir. Je crois qu'elle n'a pas pu passer à côté des yeux rouges de Camille suite à un 69 au réveil du plus bestial. Trente-deux secondes après que la porte fut fermée, on a fait l'amour avec Camille. Puis pendant une semaine, on a cru qu'on était encore jeune et fringuant, le faisant tous les jours plusieurs fois.

Cette petite soiré avait créé une sorte de manque étrange. Un manque physique et charnelle mutuellement ressentie. Tout était un prétexte pour faire l'amour à notre façon. Quand Mathilde débarqua six jours après, elle a eu comme première remarque.

– Il faut peu être aéré, ça sent un peu le, comment dire, le sexe ici. Dit-elle en prenant une culotte de Camille trainant sur la table du bout des doigts qui clairement n'avait pas sa couleur d'origine.

Ouverture de fenêtre et mise aux salles de trois caleçons et trois culottes de Camille qui trainaient suivit de quelques explications à Mathilde.

– Vous êtes des grands malades vous deux, mais ça ce n'est pas nouveau. À l'origine, je passais juste récupérer mon set de dés, j'ai été invité à une table de JDR par un collègue du boulot.

Quoi!!!!!! Trahison, une autre table, un autre maitre du jeu, Ça, c'est de la tromperie, faute avouée, faute pas du tout pardonnée ! Une autre table, j'aurais tout entendu, mais là, c'est trop pur moi !

– Oui, j'ai envoyé un message pour dire que je passais en flash.

On avait beau cherche-t-on ne trouvait pas le téléphone de Camille, on l'appela pour le localiser. Et oh mystère, c'est quoi qui vibre sous une culotte oubliée sous la table basse…

Elle prit les dés et repartit comme si de rien était.

– Je crois que tu n'as pas fini ce que tu faisais avant que Mathilde arrive.

– Je ne vois pas de quoi tu parles.

– Mais si le truc, tu sais, comment dire, ah oui, me faire jouir avec ta bouche sur ma chatte alors que je venais de pisser, sale pervers

– Ah ça me revient en effet.

Une période pas de tout repos pour nos petits cœurs fragile. Il fallut peu de temps pour que les culotte et caleçon se retrouvent éparpillé un peu partout. Une maison de jeune couple qui batifole à tout-va. Sauf que nous toutes les barrières de gène était tombé depuis longtemps. Et Mathilde (la traitresse), avait sûrement raison, ça ne devait pas sentir super bon dans la maison. Pour le coup, aucun endroit de la maison n'a été épargné par notre fougue soudaine, vraiment aucun.

La soumission était diluée dans notre façon de faire l'amour, et ce, depuis un petit moment. Mais là, c'était accentué par cette fougue soudaine. Des gorges profondes plaquées contre les murs, des sodomies contre la table, des cuni quand j'avais envie, des fessées violente juste pour plaisir. En fait, à la maison, c'est comme si on faisait l'amour en permanence, sans pose. Notre journée commune de télétravail n'a pas été super productif non plus.

Le dixième jour, la traîtresse qui m'a trompé revint à la maison.

— C'était différent, il est plus à cheval sur les règles, c'est un peu moins fun.

C'est ça d'aller me tromper avec un autre mettre du jeu ! Et dire que c'est moi qui lui ai acheté ce pack de dés, je n'en reviens pas… Je suis dévasté.

Enfin bref suit à ça, je n'ai jamais autant entendu Mathilde crier dans la chambre avec Camille. Elle avait une rage bestiale sexuelle en elle des plus délectable et Mathilde ne semblait pas se plaindre, loin de là.

Mais comme tout chose, elles finissent par se calmer et comme deux camés, on voulait une nouvelle dose ! Ce qui nous a amené à la deuxième rencontre avec Adeline. Qui se passa ma foi fort bien. Un peu une double séance, Camille attachée et fouettée pendant que je m'occupais d'Adeline. Il faut que je travaille le cardio !
Puis, on lui avait aussi expliqué la situation, ce qui la fit beaucoup rire. Je crois qu'on l'amusait beaucoup en tant que couple étrange. Mais bon, comme tout chose, la deuxième fois, l'effet après soiré fut beaucoup moins fort.

Pour la troisième soirée, on avait pimenté le tout avec des tests pour les maladies sexuel et du coup faire la soirer sans préservatif. Mais on s'en doutait un peu, l'effet n'eu pas lieu. Camille qui veut un truc, c'est Camille prête à tout.

– Et si tu me trompais avec Adeline dans mon dos, enfin façon de parler ?

Et c'est ainsi qu'après le quatrième rendez-vous, Camille expliqua son plan machiavélique pour que je la trompe avec Adeline à Adeline. Qui était mort de rire et à la foi super partantes !

Pour le cas de la paria, après deux soiré chez ce maitre du jeu, elle se rependit en excuse et revient exclusivement à ma table de jeux de rôle.

– C'est super chiant je jdr quand il faut respecter toutes les règles en fait !

Ce n'est pas moi qui l'ai dit, ne vous vexez pas les inconditionnelles des règles, je dis juste que les règles maison, c'est mieux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0