Glissafond

3 minutes de lecture

Aujourd'hui, accompagné de mon café, fraichement moulu, il est temps de parler de quelque chose de super important, de primordial dans la divine pratique du sexe. Un objet, que dit- je, un produit divin qui promet un nombre d'utilisations infini pour des nuits torrides, je parle bien sûr, du lubrifiant.

Plus communément appeler par Camille

– "Putain c'est froid ton truc"

Ce truc a une mission simple, réduire la friction afin de faire en sorte que ça glisse bien quand vous, enfin, vous voyez. Par exemple, une bague trop petite sur votre doigt, un petit coup de lubrifiant et ça glisse tout seul. Ça marche mieux que l'huile et le savon !

Ne vous en fait messieurs, utiliser du lubrifiant ne remet en aucun cas votre virilité au service du trempage de culotte en doute. Un vagin, ça ne peut pas être trempé tout le temps, et non, nous les hommes, on ne peut pas rivaliser avec les inondations liées aux boys band, sauf si vous en faite partie.

Ce petit produit miracle qui existe sous plein de marque et goût différent va surtout permettre d'éviter les micros lésions et longue chevauché douloureuse pour vos dames. Il faut abuser de ce truc et pas forcément que pour la pénétration.

Si vous n'avez pas de wd-40 sous la main, ça marche aussi pour certaine situation de bricolage, mais là n'est pas le sujet. Pour la fellation, cela permet de glisser tout en douceur dans la bouche, pour un cuni aussi. Avoir ma langue qui glisse avec douceur sur le clitoris et les lèvres de Camille semble des plus appréciable aux vus de ses gémissements en général.

Oui la salive, c'est méga nul comme lubrifiant. Donc une noisette goût monoï de la luxure et direction le clito ça marche toujours, anus aussi.

En fait, il en faut partout, pour les sextoys, masturbation, la sodomie on n'en parle pas, bref, c'est votre meilleure amie. Avec Camille, on en a une consommation pas vraiment modérée et il y en a toujours un ou deux tubes ou plus toujours ouverts. Du made in France, la soumission et le sexe oui, mais Français je vous pris.

Vu qu'il y en a partout on oublie constamment de le ranger. Ce qui permet de distinguer rapidement le comportement des hommes qui ont de gros problèmes virilité.

– Ah, vous utilisez du lubrifiant ? Dit l'ami numéro deux de Camille que je ne peux pas blairer d'un air supérieur.

– Pour la sodomie, il faut bien.

Ce n'était pas moi qui ai dit ça, étonnant n'est-il pas ? C'était Camille. Elle ne s'entend pas super bien avec l'ami numéro deux, c'est juste que quand, il y a les amis numéros un et trois, il tape toujours l'incruste. Oui, je ne les aime toujours pas et ils resteront des numéros, je fais comme je veux d'abords. Forcement, Mathilde était là aussi, morte de rire au vu de sa connaissance précédemment acquise.

La repartie, ce n'est pas trop mon truc, mais ma vengeance fut accomplie à cette soirée avec une victoire totale sur un jeu de société. J'ai peut-être un peu forcé contre l'ami numéro deux pour qu'il ne fasse absolument aucun point. Vengeance de geek. Par contre, ami numéro trois, il n'était pas mauvais, à voir s'il ne passe pas dans la catégorie potentiellement sympa. Et numéro un, il essaye juste de choper Mathilde qui est totalement indifférente à lui.

J'adore analyser les gens, pas sûr que ce soit normal tout ça. On en était où déjà ? Le " Glissafond" c'est vrai, c'est comme ça que j'appelle le lubrifiant pour des raisons en somme toute logique. Donc, on en abuse de cette substance même sur les préservatifs.

Fait juste super attention quand il y en a qui tombe par terre,, je dis ça comme ça... je devrais peut-être appeler l'ostéopathe vu comment j'ai mal aux coxis...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0