Faire connaissance

3 minutes de lecture

Apprendre à faire connaissance après tout ce temps, c'était très étrange comme situation. Une situation de couple tout à fait singulière qui nous faisait beaucoup rire. Nous avions décomplexé la sexualité à un paroxysme total. Mais alors comment faire les courses ou acheter un simple truc pouvait être source de tension.

En fait, on ne savait pas vivre en couple. Tant pour Camille que pour moi, c'était notre première relation longue durée. Et ça implique de faire des ajustements sûr soit et partager des choses. Sauf mes cartes Magic, on ne rigole pas ici. Je n'ai pas passé un nombre incalculable d'heures à les trier, puis mettre en pochette pour que Camille les mette en désordre ! J'ai bien essayé de lui explique les règles, mais elles sont trop compliquées et il y a trop de truc à lire. Très ironique de la part d'un personne lisant des bilans financiers d'un million de milliards de pages avec un autre million de milliards de calculs imbitable !

Il fallait s'adapter et faire des concessions ! Chacun doit laisser un peu de place l'autre, céder sur des trucs et les poules seront bien garder ou un truc du style. Je rigole en buvant mon café, mais ça ne marchait pas du tout. On était des ermites célibataire bien trop endurcis pour céder sur la moindre chose.

Des discutions comme :

-Ce soir, tu m'attaches et me sodo ou juste ma chatte, pour la douche pour savoir ? Ça passe tout seul

Mais pour savoir qui a raison ou qui a tort sur la température de la machine à laver ça pouvait prendre des proportions totalement improbables. Il nous fallait trouver une méthode pour discuter calmement des choses de la vie de tous les jours.

Et on a trouvé, à notre façon, on va dire. On extériorisait notre frustration de nouveaux couple dans le jeu et la découverte des plaisirs lié à la douleur et une soumission beaucoup plus brutal. On était très mal équipé dans le domaine, les seuls outils professionnel dans la douleur étaient nos pinces à linge toute réglée à la pression minimal. Au début, on fait avec les moyens du bord. Les ustensiles de cuisine en bois, vraiment une tout autre approche de l'art culinaire.



Dès qu'on commençait à partir dans les tours pour des raisons absolument absurdes, Camille se retrouvait les fesses extrêmement rougies. Tu en auras vu grande cuillère en bois ! Ce n'est sûrement pas la meilleure méthode de couple pour extérioriser, on ne va pas se mentir. Parler semble mieux, mais on n'y arrivait absolument pas au début. Beaucoup trop cloisonné sur nos acquis de célibataire.


Mais nous progressions, chacun a notre rythme, on rentrait dans la vie, de l'autre. Camille participa à un soiré jeux avec mes amis. Oh, il faut que je parle de ça. On n'est pas réellement sûr du jeu familial. Là, ça partait sur un gros morceaux à six joueurs de cinq heures la partie minimum.

Et je l'ai surprise plusieurs fois sur internet à regarder les règles et astuces pour gagner à ce jeu. Elle est encore plus mauvaise perdante que moi. Passer la découverte dû "oh, tu as trouvé quelqu'un trop bien". La table et venue un lieu de guerre froide, trahisons, manipulations et de mensonges aux files que les litres de bière descendait. Le pire dans tout ça, c'est Jonathan qui a gagné pour les premières fois en presque sept années de soiré de jeux. Il en parle encore ça fait plusieurs années ! Camille faisait tout pour que je ne gagne pas, moi de même avec elle et les quatre autre faisait tout pour que nous ne gagnions pas. Jonathan en fourbe a profité de la situation.


C'était parti remise, mais nous découvrons doucement à nous connaitre autrement que dans notre relation purement sexuelle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0